4 Novembre 2018.
Alicia Lopez.
Londres, Royaume-Uni ;
Nous sommes arrivés hier chez Julia et Paul, à Londres. Je suis contente d'avoir retrouvé ma grande sœur tout comme Antoine est heureux d'être réuni avec son ami en dehors des rassemblements de l'équipe de France. Nous avons passé une bonne petite soirée, Luna et Mia sont se sont couchés tôt et avec Antoine nous avons pas tarder à les suivre.
Je viens de me réveiller, je sort du lit en laissant Antoine dormir tranquillement. Je descend dans la cuisine où j'y retrouve ma maman et ma sœur avec les filles accompagné de la mère de Paul. Je salue tout le monde et je fais des bisous et un câlin à Mia et Luna, avant de m'installer pour prendre mon petit déjeuner. Mon père qui était sorti vient de nous rejoindre. Nous passons un moment tous ensemble jusqu'à ce que ce joint à nous Antoine suivit de Paul et les frères de se derniers. La matinée se déroule dans une très bonnes ambiance, jusqu'à ce midi où nous sommes tous réunis autour d'un bon repas.
Les petites ont mangé avant nous alors que Luna joue tranquillement Mia est assise sur mes genoux, je lui caresse ses petits cheveux blonds qui sont tout doux, alors qu'elle grignote dans mon assiette. Je parle avec ma mère et celle de la famille Pogba, elles discutent toutes les deux de mon frère qui est encore en Australie après avoir pris la décision de prolonger son séjour là bas. Il me manque, ça fait tellement longtemps que je ne l'ai pas vue, puis c'est compliqué de communiquer avec lui a cause du décalage horaire qui a entre l'Espagne et l'Australie mais on essaye de faire du mieux qu'on peut. Il doit revenir normalement pour Noël, j'ai hâte de le revoir.
Nous arrivons au moment du dessert, toute en mangeant je garde un œil sur Luna et Mia qui jouent ensemble un peu plus loin de cette grande attablé. Julia me demande d'appeler en FaceTime Ruben, chose que je fais. Mais j'ai l'impression que ma sœur est tendue et stressée, ce que je trouve un peu bizarre. Je parle quelques secondes avec mon frère en lui demandant des nouvelles, avant de tourner l'écran afin qu'il puisse voir tout le monde. En bout de table Paul et Julia se mettent debout, nous avons tous le regard tourner vers eux. Je sens la main de mon compagnon se poser sur ma cuisse, il fait des cercles avec ses doigts.
« - On a quelque chose a vous annoncer. » Commence Paul.
Je comprends rapidement où ils veulent en venir quand ma sœur se met à tourner la bague qu'elle a autour de son annulaire.
« - On va bientôt se marier, dans quelques mois» S'exclame Paul.
« - Enfin l'année prochaine sûrement. » Rajoute Julia avec un grand sourire.
Je suis émue et à la fois heureuse pour eux. Ma mère ainsi que celle de Paul, on est les larmes aux yeux. Mon frère à travers l'écran de téléphone laisse exprimé un cri de joie. Les frères Pogba félicitent le cadet de leurs familles, Antoine fait de même auprès de son ami. Après que ma mère est enfin lâcher Julia, je la prend dans mes bras en étant contente pour elle. Je suis tellement heureuse que ma grande sœur va se marier c'est tellement beau.
VOUS LISEZ
Baby Us ♡ {Tome 3}
Fanfiction"- Mais il est tellement borné avec ça. Je sais très bien qu'il aimerais que Mia et Luna deviennent grandes sœurs et qu'on est un bébé, notre enfant. Mais pour le moment je ne suis pas prête. " Dis-je. "- Qu'est ce qui t'en empêche ?" Me demande Lin...