6 Mai 2018.
Madrid ;
La jeune femme est déjà levée depuis un moment, elle est installée sur la terrasse avec sa tasse de café entre les mains. Elle a passé une mauvaise nuit, elle a beaucoup réfléchis et elle continue encore. Elle repense aux conseils de son amie. Elle espère juste que cette histoire de bébé ne gâche pas tout dans le couple qu'elle forme avec le footballeur.
Alicia pense aussi qu'ils doivent avoir une conversation calme et sérieuse avec son petit ami. En espérant que cette fois là il comprendra pourquoi pour le moment elle ne veut pas d'enfants. Un jour, bien sûr qu'elle sera prête et qu'elle voudra un enfant de l'homme qu'elle aime. Mais pour le moment elle pense que c'est trop tôt. Puis tout ça lui rappelle la fausse couche qu'elle a vécu l'année dernière. Même si elle en a jamais parlé à personne ce n'est pas pour autant qu'elle s'en est remise, de cette épreuve. Tout le monde crois que ça fait partie du passé, même son compagnon, mais c'est loin d'être le cas. Depuis qu'elle avait annoncé cette triste histoire à Antoine, jamais il y a eu une conversation entre eux sur ça. Alors forcément quand elle pense à une éventuelle future grossesse elle a peur que ce genre de chose se reproduise. Elle sera sûrement pas capable de revivre ça une deuxième fois. Mais elle sait que un à moment où un autre elle va devoir en parlé avec l'homme qui partage sa vie, il a le droit de savoir ce qu'elle ressent face à ça, il pourra certainement l'aider. Il sera là pour elle, comme il l'a toujours été, même si lui ne se doute pas une seconde de ce qu'elle peut ressentir au fond d'elle.
L'attaquant de l'Atlético vient de se réveiller et découvre la place à côté de lui, dans le lit, vide. Il sait très bien que ce n'est pas bon signe quand sa douce se lève si tôt. Ça signifie qu'elle n'a du pas arrêter de réfléchir et surtout de se poser une tonne de questions. Il doit se lever, aller rassurer et apaiser celle qu'il aime. Mais avant de sortir de son lit, il envoie un message à son ex compagne, juste pour savoir comment l'être le plus cher à ses yeux, sa fille, va et si elle a passé une bonne nuit. Il en profite pour appeler sa maman, qui est toujours de bons conseils dans les bons comme dans les mauvais moments. Il lui raconte ses problèmes de couples.
"- Antoine vous avez le temps pour avoir des enfants. Si tu la considère comme la femme de ta vie tu n'as pas besoin de lui mettre la pression pour lui faire un enfant maintenant. Profitez d'abord de vous, de Mia et de Luna, profitez de ce que vous êtes en train de construire. Tu lui donnera bien un jour un petit frère ou une petite sœur à Mia, mais je t'assure que les années de différences qu'auront t'es enfants ne changera rien à leurs relations fraternel. Puis ce n'est pas ça qui prouvera ton amour à Alicia.
- Et si jamais elle ne veux pas avoir d'enfants avec moi ? Je crois que j'ai beaucoup trop forcé avec cette histoire.
- Parles en avec elle, ce n'est pas parce qu'elle en veux pas maintenant qu'elle en voudra jamais. Luna n'a même pas deux ans encore elle veut sûrement en profité, de son bébé. Puis ça fait qu'un peu plus d'un an que vous êtes ensemble, elle veut peut-être être sûr de votre couple. Vous avez du temps devant vous pour ce genre de choses. Ça ne sert à rien de la forcer ce pas comme ça que tu obtiendra ce que tu veux. Puis ça arrivera quand ça arrivera.
VOUS LISEZ
Baby Us ♡ {Tome 3}
Fanfic"- Mais il est tellement borné avec ça. Je sais très bien qu'il aimerais que Mia et Luna deviennent grandes sœurs et qu'on est un bébé, notre enfant. Mais pour le moment je ne suis pas prête. " Dis-je. "- Qu'est ce qui t'en empêche ?" Me demande Lin...