1er Février 2019.
Alicia Lopez.
Madrid ;
Ce matin Mia m'a rejoins dans notre lit, alors que mon compagnon était déjà parti à l'entraînement. Nous sommes restées un petit moment au lit elle et moi, a se faire des câlins et lui faire des papouilles avant de se réveiller.
Antoine est à l'entraînement avant son match de d'après demain contre le Réal Betis. Pendant ce temps avec Luna et Mia nous nous occupons à la maison en attendant son retour. Après que les petites aient pris leurs petits déjeuner tranquillement, elles regardent la télé un moment alors qu'en même temps j'en profite pour peaufiner quelques trucs pour l'émission de ce soir, comme chaque vendredi.
Les petites ont joués un petit moment toutes les deux ensembles, ce qui m'a permis de finir ce que j'avais faire. Perdue dans mes pensées, en remarquant la date du jour je me souviens que demain c'est la chandeleur, le jour des crêpes pourquoi pas en faire aujourd'hui. Antoine et les petites adorent ça, en même temps qui n'aime pas ça ?
Alors direction la cuisine avec Luna et Mia prêtent à faire de bonnes crêpes toutes les trois. J'équipe les petites de leurs tabliers pour ne pas qu'elles se salissent trop, je leurs remontent les manches et c'est parti on peut commencer cette fameuse pâte à crêpes. On suit bien la recette correctement et voilà que c'est fini je laisse la pâte reposait avant de faire cuire les crêpes dans un moment. Je nettoie Luna et Mia qui ont de la farine un peu partout sur elle, avant de les laisser retourner jouer. Je lave la cuisine parce qu'avec les deux petites filles il y en a vite de partout mais c'était tout de même un bon moment de cuisiner toutes les trois.
En attendant de finir les crêpes je rejoins les petites au salon où je m'assoie par terre avec elles à joué avec leurs poupons. Elles me font rire quand je vois comment elles s'occupent de leurs bébés en leurs donnant un coup le biberon, un autre à leurs changer de vêtements, les mettre dans la poussette ou au lit, ce sont de vrai petites mamans. En tout cas jouer à ça les occupes bien tout les jours de s'amuser avec leurs poupées. Je les regardes jouer ensemble en admirant cette complicité que Luna et Mia ont ensemble.
Mon téléphone émet une sonnerie, je regarde le message que je viens de recevoir. C'est ma sœur qui m'indique qu'elle vient de m'envoyer par mail les photos de son mariage avec Paul qui a eu lieu lors de de nos vacances tous ensemble à Los Angeles au mois de Décembre, juste avant Noël.
Je me lève pour aller chercher mon ordinateur, je le pose sur la table base avant de m'asseoir par terre. J'ouvre rapidement le mail que Julia vient de m'envoyer, au même moment les petites viennent vers moi, Mia s'assoit entre mes jambes tandis que Luna est debout appuyée sur ses bras contre la table base. Tout le monde est bien installés pour regarder les photos qui fait que je me replonge instantanément dans cette journée si belle qu'à vécu ma sœur avec Paul. Les filles commentent les photos qui défilent en disant qui s'y trouve dessus. J'en met quelques unes de côté afin de les imprimer plus tard c'est si belle photos, où sur certaines il y a Luna et Mia des fois en compagnie d'Antoine ou de moi même, sur d'autres il y a juste de mon compagnon et moi, et il y en a une très jolie de nous quatre. J'en importe également sur mon téléphone notamment une avec ma sœur que j'adore.
VOUS LISEZ
Baby Us ♡ {Tome 3}
Fanfiction"- Mais il est tellement borné avec ça. Je sais très bien qu'il aimerais que Mia et Luna deviennent grandes sœurs et qu'on est un bébé, notre enfant. Mais pour le moment je ne suis pas prête. " Dis-je. "- Qu'est ce qui t'en empêche ?" Me demande Lin...