2 Novembre 2018.
Alicia Lopez.
Madrid ;
Alors que je dormais profondément je sens des petites mains sur moi, quand je commence à ouvrir les yeux je découvre le visage de deux adorables petites filles que j'attrape au creux de mes bras pour leur faire pleins de bisous. Antoine s'approche de nous, un grand sourire accroché au visage, il vient délicatement déposer ses lèvres contre les miennes. J'adore ce genre de réveil, en famille.
Et même si ce n'est pas tout les jours facile après ce qui nous est arrivé il y a quelques mois maintenant, on oublie pas mais on apprend chaque jour à vivre avec. Mais petit à petit ça va un peu mieux que la veille, parce que Antoine et moi on avance main dans la main sans jamais se lâcher. Puis ces moments en famille font tellement de bien au moral, je ne pourrais jamais m'en lasser.
Nous restons un moment au lit tout les quatre, avant de descendre au rez-de-chaussée prendre notre petit déjeuner dans une bonne ambiance, avec de la musique en fond. Je me sens tellement bien en la compagnie des filles et de Antoine, c'est grâce à eux que j'arrive à avancer. Depuis quelques semaines, cela fait deux ans que Antoine et moi nous sommes ensemble, tellement choses se sont passées depuis tout ce temps. Mais j'ai l'impression que ça fait des années et des années que nous sommes ensemble lui et moi. Chaque jour il me rend un peu plus heureuse que la veille, même si il y a eu des bas je sais que c'est lui et j'espère que c'est pour la vie.
Après ce petit déjeuner en famille, Mia et Luna jouent ensemble pendant que Antoine et moi installer sur le canapé nous les regardons faire, avant que mon compagnon parte bientôt pour son entraînement du jour. Et pendant ce temps je pense au fait que demain soir avec les filles et Antoine nous nous envolons pour Londres afin d'aller chez Julia et Paul, qui nous on invité. Mes parents, les frères et la maman de Paul eux aussi seront là. Je pense que si nous sommes tous invités c'est parce qu'ils ont quelque chose à nous annoncer.
« - Tu pense qu'ils vont nous dire quoi Julia et Paul ? » Demandé-je à Antoine.
« - Peut-être qu'ils ont rien à nous dire en particulier et qu'ils veulent juste faire un repas de famille.
- Ouais je ne sais pas.
- Puis si ils ont à nous annoncer quelque chose c'est sûrement une bonne nouvelle, ne t'inquiète pas. » Me dit-il.
Je me redresse et Antoine en profite pour m'embrasser jusqu'à ce qu'on soit interrompu par Luna qui vient vers nous suivis par Mia. On les installe au milieu de nous deux, pour un câlin tout les quatre.
Après cette instant, c'est l'heure pour Antoine d'y aller, il embrasse les filles et vient déposer ses lèvres contres les miennes avant de partir. Je reste encore un moment avec les petites avant que je monte à l'étage avec elles afin de les habiller car elles sont toujours en pyjama. On passe par la chambre de Mia récupérer ses affaires avant d'aller dans celle de Luna.
VOUS LISEZ
Baby Us ♡ {Tome 3}
Fanfiction"- Mais il est tellement borné avec ça. Je sais très bien qu'il aimerais que Mia et Luna deviennent grandes sœurs et qu'on est un bébé, notre enfant. Mais pour le moment je ne suis pas prête. " Dis-je. "- Qu'est ce qui t'en empêche ?" Me demande Lin...