Chapitre 46

4.8K 270 29
                                    

24 Décembre 2018.

Alicia Lopez.

Tignes, France ;

Avant hier, nous sommes arrivés ici en France venant tout droit des États-Unis, où nous y avons passé un agréable séjour qui a fini en beauté par une journée au parc d'attraction, Universal Studios, ce fut un sacré moment où nous avons bien rigolé...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Avant hier, nous sommes arrivés ici en France venant tout droit des États-Unis, où nous y avons passé un agréable séjour qui a fini en beauté par une journée au parc d'attraction, Universal Studios, ce fut un sacré moment où nous avons bien rigolé et surtout on c'est bien amusé. Mais toutes bonnes choses ont une fin et maintenant nous nous retrouvons dans une station de ski en France pour passer de bonnes fête de Noël avec la famille Griezmann et une partie de la famille Lopez, il manque ma sœur qui va fêter ça avec les Pogba et celui qui est maintenant son mari.

Je suis dans le chalet où nous logeons lors de notre séjour ici, avec ma maman et celle d'Antoine, Maud elle aussi est là. Alors que les gars sont partis faire un tour en bas des pistes de ski avec Luna et Mia. Pendant ce temps ont prépare tout ce qu'il faut pour le réveillon de Noël qui aura lieu ce soir. Nous faisons ça simple mais bien tout de même. Je suis contente que nous soyons tous réunis, c'est vraiment agréable de plus que ce soit ma famille ou celle d'Antoine, les deux s'entendent très bien.

J'ai hâte d'être ce soir de découvrir l'émerveillement dans les yeux des petites qui maintenant qu'elles sont plus grandes elles comprennent un peu mieux ce qui se passe et la magie de Noël fait vraiment effet sur Luna et Mia. C'est magique à voir à chaque fois qu'elle aperçoivent des décorations de Noël ou l'homme au manteau rouge. Cette magie qu'elles ont dans les yeux elles nous la transmettent quand ont les voient si émerveillés, ce qui est si beau à voir.

Mais pour le moment alors que ma maman prépare avec Isabelle le plat de ce soir, avec Maud après cette occupé à cuisiner l'entrée, on s'occupe maintenant de la décoration de la table. Nous faisons ça bien afin que tout soit prêt quand tout le monde reviendra. Justement il ne devrait pas tardé alors je me décide à préparer un bon chocolat chaud et quelques gâteaux pour tout le monde. Alors que ma mère parle avec celle de mon compagnon du mariage de ma sœur qui a lieu lors de notre séjour à Los Angeles, ce fut une très belle surprise.

« - J'aimerais bien voir l'un de mes enfants se marier un jour. » Avoue Isabelle. « Mais Théo est encore un peu jeune pour ça et Maud je sais que ce n'est pas son truc avant longtemps. »

A la suite de ces paroles prononcées par la maman d'Antoine tout les regards se tourne vers moi mais j'essaye de ne pas y prêtée attention même si c'est compliqué d'y échapper. Je ne préfère pas réagir à ce que peuvent dire nos mères, sur ce sujet. Antoine et moi nous en sommes pas encore là, nous avons que vaguement parlé de mariage bien sûr que je ne suis pas contre l'idée bien au contraire mais je pense qu'on a encore un peu le temps a mon avis. Je pense que nous avons pas besoins de ça pour savoir que lui et moi on s'aimera jusqu'à la fin de nos jours pour le meilleur et pour le pire.

Les hommes sont rentrés avec Luna et Mia depuis un moment après une bonne après-midi à s'amuser dans la neige. Une fois que tout le monde est pris le temps de déguster un bon chocolat chaud devant la télé, il est temps pour les petites d'aller au bain chose dont je m'occupe. Mia et Luna s'amuse sous ma surveillance après qu'elles soient lavés, j'ai mis un peu de musique en fond. Jusqu'à ce qu'une la chanson qui était diffusé soit changé, je me demande ce qu'il se passe mais c'est Antoine qui vient de nous rejoindre. Il vient s'assoir en face de moi sur le rebord de la baignoire après m'avoir embrassé chastement. Je le regarde en souriant alors qu'il a un œil sur les petites, il me parle de comment c'est passé leurs après-midi.

Baby Us ♡ {Tome 3}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant