Chapitre 39

4.5K 271 44
                                    

24 Novembre 2018.

Antoine Griezmann.

Madrid ;

Après ce super match remporté face au Real Madrid, je suis de retour à la maison avec mon frère et ma sœur, pendant que Alicia est allée récupérer les filles qui étaient avec sa maman

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Après ce super match remporté face au Real Madrid, je suis de retour à la maison avec mon frère et ma sœur, pendant que Alicia est allée récupérer les filles qui étaient avec sa maman.

Avec Maud et Théo nous sommes dans la cuisine, un maté pour mon frère et moi tandis que ma sœur déguste son café chaud. Nous discutons ensemble du match principalement puis ils me donnent des nouvelles de nos parents qui eux sont restés à la maison, à Mâcon. Puis ma sœur commence à parler de Noël elle aimerait savoir ce qu'on fait cette année pour l'occasion. Avec Alicia ont à que vaguement abordé le sujet, mais je pense que elle comme moi ont aimeraient que nos deux familles soient réunis pour cette fête.

Justement alors que nous sommes en pleine conversation sur Noël Alicia arrive avec Mia dans ses bras et en tenant la main à Luna, j'attrape cette dernière qui se blottit contre moi. Ma compagne laisse ma fille à ma sœur pendant qu'elle va se débarrasser de ses affaires et ranger celles des petites avant de revenir vers nous. Je lui explique de quoi ont parlé juste avant qu'elle rentre.

« - Ma mère m'en a parlé et Julia n'est pas sûr d'être avec nous pour Noël mais elle prévoit sûrement quelque chose pour qu'on fête ça ensemble quand même. » M'informe Alicia.

J'en suis sûr qu'on sera très vite ce qui se prépare si Julia et Paul font quelque chose, puis je suis persuadé que mon ami ne sera pas tenir sa langue bien longtemps. Finalement nous concluons cette conversation en se disant qu'on a encore un peu de temps pour se décider et qu'on verra bien ce qu'à prévu la sœur d'Alicia.

Nous sommes à table tous ensemble, c'est agréable de passer du temps à la maison avec mon frère et ma sœur. Puis j'étais content qu'ils soient là pour le match d'aujourd'hui, ça fait du bien d'avoir leur soutien directement au stade. Theo et Maud sont en train de parler avec Alicia et à chaque fois j'aime voir à quel point ma famille s'entend aussi bien avec la femme que j'aime.

Avec ma compagne nous venons de coucher Mia et Luna, chose qui n'a pas été facile puisque que mon frère a jouer avec elles et les a bien mis en forme avant qu'elles aillent au lit. Mais maintenant qu'elles sont endormis avec Alicia nous redescendons dans le salon rejoindre Theo et Maud pour une partie de Cluedo, tous ensemble. Nous rigolons bien surtout avec mon frère qui est mauvais perdant, on est bien obligé de rire face à sa réaction. C'est Maud qui a gagné le jeu et qui c'est fait un malin plaisir de charrier notre petit frère, qui râle encore plus maintenant. Après ce bon moment à jouer ensemble, on va tous se coucher, comme à notre habitude avec Alicia on vérifie que Luna et Mia dorment bien avant de rejoindre notre lit.

Alicia se blottit contre moi, alors que je fais un tour sur les réseaux sociaux et il y a pas mal de message suite à mon but qui a permis la victoire de mon club mais également sur le fait que après le match j'ai embrassé celle qui partage ma vie devant la caméra, j'étais heureux et satisfait de ce match ce qui fait que je ne pouvais pas attendre plus longtemps pour sceller mes lèvres contre celles d'Alicia. Elle rigole en voyant une des vidéos de mon geste envers elle.

Baby Us ♡ {Tome 3}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant