Chapitre 22

5K 272 17
                                    

4 Août 2018.

Alicia Lopez.

Mykonos, Grèce ;

Avec Antoine, nous nous apprêtons à passé notre dernier jour ici, en Grèce

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Avec Antoine, nous nous apprêtons à passé notre dernier jour ici, en Grèce. La semaine c'est très bien passé, ça nous a fait du bien d'être rien que tout les deux loin de la maison. Nous en avons bien profité pour visiter Mykonos et quelques îles aux alentours. C'est très jolie ici, c'est vraiment le dépaysement total et ça aide pour le moral.

Nous sommes en train de prendre notre petit déjeuner au lit, avec une belle vue sur la mer. C'est agréable de partager des moments comme cela, en amoureux. Je crois que je suis totalement accro à Antoine, c'est toujours dur quand je suis éloignée de lui, alors je profite à fond du temps qu'on passe tout les deux ensemble.

Et même si ces derniers temps ce n'est pas facile, nous sommes ensembles et ça c'est très important à mes yeux. Être soudé peut être qu'une force pour nous, face à la situation que nous vivons. Bien sûr on ne peut pas s'arrêter de vivre, il faut continué d'avancer mais avec ça sur nos épaules, même si il y a des moments c'est plus dur que d'autres. Je ne dis pas que aujourd'hui ça va mieux mais qu'il faut continuer à vivre, le mal qu'on a deviendra notre plus belle force un jour ou l'autre.

"- À quoi tu pense ?" Me demande Antoine.

"- Un peu à tout, notre semaine ici, le retour à la maison, un peu tout ça.

- Tu as appréhende le retour à Madrid ?

- Un peu, pas toi ?

- Si, ici on était en quelques sortes loin de nos soucis mêmes si ils sont toujours présents. Ici on pense à tout ça différemment, mais tout ça nous permet d'être plus soudés je trouve. En tout cas nous avons quand même bien profité de notre séjour.

- C'est vrai que tu as raison. Ce n'est pas facile mais ici c'était comme si tout était différent."

C'était une étape dur, mais nous devons malheureusement vivre avec ça.

"- C'est impossible d'oublier ce qui c'est passé et ça sera impossible. Mais il faut qu'on soit fort tout les deux même si c'est dur." Me dit Antoine, en me mettant une de mes mèches de cheveux derrière l'oreille.

Il a raison, même si c'est dur à nous de faire face à cette épreuve. Nous finissons de prendre notre petit déjeuner en profitant des derniers instants ici. Après avoir manger, je fais ma toilette avant de commencer à ranger mes affaires. Je resterais bien ici avec Antoine mais j'ai hâte de retrouver Luna et Mia.

A notre retour dans la capitale espagnole, nous avons prévu de passer la journée avec les filles avant de repartir rejoindre Julia et Paul à Miami, quelques jours avant que Antoine reprenne le chemin des terrains et moi je vais préparer cette nouvelle saison à l'antenne. Pendant qu'on est bien occupé par tout ça, cela nous évite de penser aux choses morose, ça nous rempli la tête de toutes autres choses et tant mieux. Je crois c'est que je vais faire pendant longtemps ça m'aide à ne pas perdre pied à face à la perte de notre bébé.

Baby Us ♡ {Tome 3}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant