Chapitre 30

5.2K 270 16
                                    

21 Août 2018.

Alicia Lopez.

Madrid ;

Aujourd'hui je me suis levée de bonne heure, je n'arrivais pas à dormir plus longtemps

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Aujourd'hui je me suis levée de bonne heure, je n'arrivais pas à dormir plus longtemps. Tout le monde dans la maison dort encore à point fermé. J'ai très peu dormis cette nuit, car je stresse pour ma reprise du travail qui a lieu aujourd'hui.

Je ne sais pas comment faire par rapport à ce qu'il c'est passé au cours de l'inter saison. Je suis bien ici, à la maison avec Antoine et les filles. Mais je ne peux pas resté enfermé là, il faut bien que je reprenne le travail malgré mes angoisses. J'appréhende beaucoup cette journée de reprise. Je n'ai pas envie que qui ce soit me dise quelque chose par rapport à la perte de mon bébé. Je n'ai pas envie d'en parler avec les gens qui travail avec moi, déjà que j'ai du mal à en discuter avec mes proches ce n'est pas pour en dire un mot avec des collègues de boulot.

En attendant que ce soit l'heure pour moi de me rendre dans les locaux de la chaîne pour laquelle je travail, j'en ai profité que tout le monde dorment encore pour faire le ménage de fond en comble. Ça me change les esprits et cela m'aide à penser a autre chose.

J'entends du bruit provenant de l'un des baby phone, c'est celui de Mia, je monte à l'étage jusqu'à sa chambre. A peine la porte ouverte que je découvre la petite fille debout dans son lit, grand sourire en me voyant être la pour venir la chercher. Je la prend dans mes bras et je le droit à un câlin de sa part. Comme Luna, leurs câlins me font toujours du bien. A peine on sort de sa chambre que j'entends du bruit dans la pièce voisine. J'ouvre la porte et voit que Luna est réveillée elle aussi, j'ai le droit au même accueil que j'ai eu de la part de Mia.

Nous sommes toutes les trois dans le salon, Luna et Mia déjeune devant une chaîne musicale, vu qu'elle ne sont pas trop intéressés par la télé à peine réveillée, cette chaîne va très bien pour faire un bruit de fond lors du petit déjeuner. Leurs chocolats chaud engloutis avec quelques gâteaux les deux petites filles viennent se coller contre moi avec leurs doudous dans les bras, cette fois-ci devant les dessins animés pour enfants. Que ce soit Luna ou Mia, aucune des deux ne disent rien elles sont captivées par ce que diffuse la télé.

Je n'avais pas entendu Antoine arrivé dans la pièce, qui est derrière moi à m'embrasser, et qui ensuite fait des bisous aux filles. Il part se chercher de quoi prendre son petit déjeuner avant de revenir s'installer vers nous. Un moment tous ensemble avant d'attaquer une nouvelle journée.

Antoine a entraînement que ce soir, alors Mia et Luna vont passer la journée avec lui pendant que je serais au travail. Je serais de retour à la maison quand se sera l'heure de mon compagnon de partir. On ne va pas beaucoup se voir aujourd'hui, alors autant profiter de ce moment matinale en famille.

Je fini de me préparer, je suis dans la salle de bain quand Antoine arrive.

« - T'es prête pour cette journée de reprise ? » Me demande-t-il.

Baby Us ♡ {Tome 3}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant