Chapitre 25

4.8K 281 60
                                    

6 Août 2018.

Alicia Lopez.

Miami, États-unis ;

Nous venons d'arriver dans le restaurant que Julia et Paul, ont décidé de nous amener ce soir

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Nous venons d'arriver dans le restaurant que Julia et Paul, ont décidé de nous amener ce soir. Au loin nous avons repérer des photographes, mais nous essayons de ne pas trop y prêter attention.

A peine installés à notre table, nos commandes de boissons est rapidement prise. Le serveur, dit à Antoine et Paul que Cristiano Ronaldo se trouve lui aussi dans se restaurant. Il nous avaient pas manqué celui-là. Surtout que quelques jours après la finale de la Coupe du monde, lors d'une interview il c'est permis de critiquer de façon pas très sympathique l'équipe de France et plus particulièrement Antoine. Je vois bien que de savoir son rivale ici, n'enchante pas mon compagnon et je le comprend.

Mais nous essayons de faire abstraction de ça afin de passer une bonne soirée, autour du bon cocktail qu'on vient de nous servir. Nous parlons entre nous, de la ville où nous trouvons actuellement. Miami et son mythique Océan Drive. Être ici c'est sympa, il y a a pleins de choses à voir, ça nous change vraiment de Madrid, c'est vraiment différent. En tout cas, c'est tout de même sympathique de se retrouver tout les quatre ici. Cela me permet de passer tu temps avec ma sœur.

Depuis que Julia est partie vivre en Angleterre, où elle y a rejoins Paul, elle et moi nous nous voyons moins. Mais rien ne change entre nous, nous sommes toujours aussi proches comme nous le sommes toutes les deux avec notre petit frère, Ruben. La dernière fois qu'on l'a vue c'était lors de là finale de la Coupe du monde, la veille de son départ pour l'Australie où il a prévu d'y rester deux mois. Il me manques, mais nous essayons de se donner régulièrement des nouvelles. Julia agite sa main devant mon visage, afin de me sortir de mes pensées.  Alors que je remarque que Antoine et Paul discute entre eux.

"- À quoi tu pensé ?" Me demande ma sœur.

"- Je pensais à Ruben qui est en Australie.

- T'inquiète j'en suis sûr que tout ce passe bien pour lui, là bas.

- Oui, mais ça fait bizarre qu'il soit aussi loin de nous.

- C'est vrai, mais ce petit grandit.

- Le temps passe beaucoup trop vite.

- Tu nous fais quoi là ? Un petit coup de déprime ?

- Non mais c'est vrai, regarde Luna et Mia ont déjà deux ans. J'ai l'impression que c'était hier que je tenais pour la première fois Luna dans mes bras.

- Ça passe vite mais il faut en profiter. Et c'est ce que tu fais, tu profite chaque jours de Luna et Mia et aussi d'Antoine."

En tout cas, j'essaie de faire de mon mieux pour profiter à fond de mes proches et plus particulièrement de ma famille. Sans eux je ne sais pas ce que je ferais. Le temps passe si vite mais avec Antoine et les filles à mes côtés tout va pour le mieux.

Baby Us ♡ {Tome 3}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant