2 Septembre 2018.
Alicia Lopez.
Madrid ;
Je finis de préparer mes dernières fiches pour l'émission de ce soir, en étant encore au lit pendant que Antoine est au téléphone avec son papa en train de debriefier sur le match d'hier soir. J'y ai assisté, au nouveau stade de l'Atletico, ce fut un beau match contre Séville, avec un des deux buts inscrits par mon compagnon.
Aujourd'hui nous avons finalement décidé de se rendre à la petite fête de Lina et Kevin. Et c'est avec un peu d'appréhension que je me prépare pour cette journée. J'essaye de m'apaiser afin d'être au mieux devant nos amis tout à l'heure.
Je suis en train d'habiller les filles, un peu plutôt dans la matinée je suis allée récupérer Luna chez mes parents tandis que Erika a ramener Mia à la maison après que cette dernière est passée quelques jours chez sa maman. Pendant que je prépare les deux petites Antoine est en train de prendre sa douche, avec la musique en fond sonore, que nous écoutons jusqu'à dans la chambre.
Plus l'heure approche d'aller chez nos amis, plus j'appréhende ce moment. J'ai peur de la manière dont nous allons réagir face à ça. Au fond de moi j'espère que les choses vont bien se passer que ce soit pour Antoine ou pour moi. Je chasse tout ça de ma tête, en jouant avec les filles pendant que Antoine fini de se préparer.
Mon compagnon prend rapidement ma place auprès de Mia et Luna pendant que moi je vais à la douche. Perdu dans mes pensées alors que l'eau coule le long de mon corps. Finalement je me demande si c'est une bonne idée, mais se ne serais pas correct de ne pas y aller par rapport à nos amis maintenant que nous avons accepté.
Je sort de la douche, j'entoure mon corps a l'aide d'une serviette, au même moment la porte de la salle de bain s'ouvre. Antoine vient jusqu'à moi, il m'embrasse. J'adore ces petits attention de ce genre, rien de mieux pour me rendre tellement heureuse. Il repart après m'avoir demander si j'ai bientôt fini de me préparer, chose qui loin d'être le cas donc j'accélère un peu.
Je m'habille d'une robe, je m'occupe de mes cheveux que je laisse détacher. J'oublie pas de mettre mes bijoux avant de sortir de la pièce.
VOUS LISEZ
Baby Us ♡ {Tome 3}
Fanfic"- Mais il est tellement borné avec ça. Je sais très bien qu'il aimerais que Mia et Luna deviennent grandes sœurs et qu'on est un bébé, notre enfant. Mais pour le moment je ne suis pas prête. " Dis-je. "- Qu'est ce qui t'en empêche ?" Me demande Lin...