Chapitre 58

4.2K 233 12
                                    

2 Février 2019.

Antoine Griezmann.

Madrid ;

Je me réveille aux côtés de ma magnifique compagne qui elle aussi ouvre les yeux au même moment

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je me réveille aux côtés de ma magnifique compagne qui elle aussi ouvre les yeux au même moment. Un magnifique sourire prend forme sur son joli visage, rien de mieux pour bien commencé la journée. Elle se relève pour m'embrasser avec douceur, je la sert contre moi alors qu'elle passe sa main sur mon torse, alors que je lui caresse son bras. Nous restons un petit moment comme ça, l'un contre l'autre.

« - Comment c'est passé ton émission d'hier ? » Demandé-je a Alicia.

Même si je ne loupe aucune de ses émissions j'aime lui demandé comment les choses se sont passées et son ressentie.

« - Ça c'est bien passé, je suis contente les audiences augmentent un peu plus chaque week-end et ça me motive à proposer encore plus de contenue pour l'émission. » Me dit-elle en souriant.

Je suis content de la voir s'épanouir autant dans son travail. Elle m'a toujours dit que c'est ce métier qu'elle voulait faire déjà petite, même que quand elle était plus jeune elle allait interroger son frère et ses copains après chaque match de foot qu'ils faisaient, ça devait être drôle à voir ça.

« - Mais j'ai vue quelqu'un dans les studios, enfin une amie aux stylistes.

- Et t'as vu qui ? » Lui demandé-je.

« - Amélia.

- Amélia l'ex de Lucas ?

- Oui bien elle, en chair et en os.

- Sérieux ? Mais je croyais qu'elle était partie en Italie pour s'éloigner de Lucas.

- Bah faut croire qu'elle n'est pas partie puisqu'elle était là. J'étais très étonnée de la voir.

- Mais qu'est-ce qu'elle faisait là ?

- C'est l'amie d'une styliste, elle était venue l'accompagner.

- Et elle t'a dit quelque chose ?

- Non je l'ai simplement ignoré.

- Tu as bien fait. »

J'espère que cette fameuse Amélia a bien compris le message et va laissé tranquille ma compagne. Mais je pense que je vais devoir parlé de ça avec mon coéquipier, Lucas, j'espère que le fait que son ex soit encore là ça ne vas poser aucun problème à personne enfin on verra bien.

Au bout de quelques minutes, je me lève pour aller voir si Mia et Luna sont réveillées et je les retrouve toutes les deux dans la chambre de cette dernière. Je les rejoins pour un gros câlin avant que tout les trois nous rejoignons Alicia qui est toujours installée dans le lit, quand elle nous voit arrivé elle repose son téléphone et les petites vont directement se blottir contre elle. Nous restons un petit moment là, tout les quatre entre câlins, papouilles et bisous.

Baby Us ♡ {Tome 3}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant