31 Décembre 2018.
Alicia Lopez.
Madrid ;
Nous sommes tous autour de la table autour d'un bon repas. C'est bien sympathique d'être réunis entre amis pour fêter cette fin d'année deux mille dix huit, avant d'en attaquer une nouvelle qui j'espère sera bien meilleure que celle que nous venons de vivre. Mais ce n'est pas le moment de penser à ça, pour l'instant je préfère profiter de cette soirée qui se déroule dans une bonne ambiance.
Antoine est assis à côté de moi à parler de NBA avec les gars pendant que nous les femmes nous discutons des enfants, deux sujets complètement différents. A un moment la main de mon compagnon se pose sur ma cuisse, nous échangeons un regard en nous souriant, c'est fou comme je l'aime cet homme qui a toujours des petites intentions envers moi. Il me fait tellement d'effet, puisque que je frissonne juste à ce simple geste.
Je ne sais pas du pourquoi et du comment mais la soirée a un moment, est en train de se transformer en karaoké géant alors que nous avons pas encore fini de manger. Nous nous affrontons en deux équipes les gars contre les filles, je me retrouve face à Antoine à chanter « La Bamba » de Los Lobos, je connais cette musique presque par cœur je l'écoute depuis que je suis toute petite, avec mon frère et ma sœur nous l'avons chanté des millions de fois peu importe l'occasion.
Mais on ne peut pas dire que Antoine et moi ayons un super niveau de chant, enfin c'est assez catastrophique pour nos amis qui doivent écouté ça. Je n'arrive même pas à chanter tellement Antoine fait n'importe quoi et que cela me fait tellement rire, j'en ai les larmes aux yeux tellement je rigole. Finalement c'est lui qui gagne sous les cris de joie de ses coéquipiers. Ce karaoké qui est du grand n'importe quoi, dur un bon moment, sous les rires de tout le monde.
Nous passons au dessert, dans quelques temps nous serons en deux mille dix neuf une nouvelle année s'offrira à nous. En attendant les douze coups de minuits les gars parlent de leurs envie en tant que footballeur pour l'année qui arrive, nous les écoutons attentivement, en espérant que tout leurs vœux se réalise pour eux et l'équipe. Nous avons tous des projets à chaque nouvelle année et j'espère sincèrement que tout se passera bien pour toutes ces personnes qui sont là, présentes ce soir, ainsi que pour ma famille et celle de mon compagnon qui ne sont pas là avec nous actuellement mais cela ne m'empêche pas d'avoir une pensée pour eux.
Nous sommes tous réunis dehors où il va sûrement avoir un feu d'artifice dans quelques minutes quand minuit va retentir. De nombreuses pétales de roses blanches sont déposées aux sols entouré d'un cœur formé par des bougies. Koke invite sa belle à aller dans ce fameux cœur, pendant que nous les invités nous les regardons faire impatient de savoir ce qu'il va se passer dans quelques secondes. Antoine vient se mettre derrière moi, passant ses bras autour de mes hanches tandis que mon dos est collé à son torse, j'en suis sûr qu'il sait ce qu'il va se passer et qu'elle surprise réserve Koke à Béa, il m'en a vaguement parler. Nous avons tous compris au vu de la mise en place de ce décor féerique, je regarde ça avec émerveillement.
VOUS LISEZ
Baby Us ♡ {Tome 3}
Fanfic"- Mais il est tellement borné avec ça. Je sais très bien qu'il aimerais que Mia et Luna deviennent grandes sœurs et qu'on est un bébé, notre enfant. Mais pour le moment je ne suis pas prête. " Dis-je. "- Qu'est ce qui t'en empêche ?" Me demande Lin...