Chapitre 51

4.1K 242 35
                                    

12 Janvier 2019.

Alicia Lopez.

Madrid ;

Avec Antoine, nous sommes actuellement chez le couple Béa et Koke pour la fête d'anniversaire de ce dernier qui a eu vingt sept ans en début de semaine

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Avec Antoine, nous sommes actuellement chez le couple Béa et Koke pour la fête d'anniversaire de ce dernier qui a eu vingt sept ans en début de semaine. Ce soir Luna est chez mes parents tandis que Mia est chez sa maman.

Ici, tout les invités sont déguisés sur le thème de la soirée qui est les années quatre vingt. J'ai emprunté des vêtements de ma mère qu'elle avait garder de sa jeunesse, un débardeur et une jupe patineuse accompagnée de chaussettes hautes le tout de couleurs fluo. Certains des invités ont très bien joué le jeu, ce qui est assez drôle à voir. Du côté de mon compagnon il a opté pour une veste fleurie avec un pantalon patte d'éléphant et un chapeau, le tout donne un ensemble assez bizarre mais drôle. Son look me fait vraiment rire et pas que moi apparemment puisque que ses coéquipiers ont bien rigolé quand ils l'ont vus.

Antoine est avec les gars, alors que je suis en train de discuter avec Regi et Lina, qui pour cette dernière c'est la première fois qu'elle laisse à garder sa fille, Aria. Elle est un peu stressée par rapport à ça et cela peut tout à fait se comprendre. Je suis toujours inquiète quand Luna et Mia doivent être gardés mais je l'étais vraiment la première fois que j'ai laissé seule ma fille avec ma mère, même si finalement il n'y a eu aucun soucis.

Nous continuons à parler un moment des enfants, jusqu'à ce que nos hommes viennent nous chercher pour qu'on les rejoignent sur la piste de danse. Pile à ce moment-là ce fait entendre la chanson « Hôtel California », ce qui fait que chaque couple se met à danser un slow sur cette musique. Je suis bien évidemment avec mon compagnon, que je regarde droit dans les yeux remplis de bonheur. Nous sommes dans notre bulle le temps de ce slow, Antoine s'approche de mon oreille où il me chuchote un « je t'aime » et malgré que ce ne soit pas la première fois qu'il prononce ce genre de parole à mon égard cela ne m'empêche pas d'avoir toujours des frissons quand j'entends ces sept lettres venant de l'homme qui partage ma vie. Je suis heureuse de l'avoir dans à mes côtés et je lui rend bien. Je l'embrasse avant de moi aussi lui dire que je l'aime. Il dépose ses lèvres contre les miennes pour un baiser rempli d'amour.

La musique se finit et change complètement de style pour passer à une chanson des années quatre vingt qui bouge beaucoup plus. Nous voilà à danser tous ensemble, pour la plus part n'importe comment. Je reste un bon moment sur la piste de danse, jusqu'à avoir une grande soif je part me chercher un verre d'eau quand je reviens je remarque que Amélia, la compagne de Lucas Hernandez, est toute seule dans son coin, depuis le début de la soirée elle est assez isolée du reste des personnes présentes. Je me décide à aller la voire, afin de savoir comment elle va. Je m'assoie sur la chaise à côté d'elle.

« - Ça va ? » Lui demandé-je.

« - Oui oui. » Me dit-elle en étant un peu ailleurs.

Baby Us ♡ {Tome 3}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant