23 Janvier 2019.
Alicia Lopez.
Madrid ;
Antoine est en repos aujourd'hui alors nous allons en profité pour passer la journée en famille comme on aime le faire lorsque mon compagnon n'a ni entraînement ni match. C'est rare alors autant sauté sur l'occasion quand elle se présente même si le reste du temps cela ne nous empêche pas de passer du temps tout les quatre.
Je viens tout juste d'ouvrir les yeux et rapidement mon regard se pose sur mon compagnon qui dort si paisiblement, sa tête quand il est endormi comme ça c'est si mignon je trouve. Je reste là quelques secondes à l'admirer en souriant, c'est un plaisir chaque matin de se réveiller à ses côtés, ma journée peut que bien commencé en sa compagnie. Justement Antoine commence à bouger et ouvrir les yeux, quand son regard se pose sur moi il se met instantanément à sourire. Antoine s'étire avant de se relever et de déposer délicatement ses lèvres contre les miennes.
« - Bonjour mon amour. » Me dit-il.
« - Bonjour. » Lui repondé-je avec un grand sourire.
Mon compagnon me serre au creux de ses bras, un moment calme pour bien commencé la journée. Nous restons l'un contre l'autre quelques minutes jusqu'à ce qu'on entendent des petites voix derrière la porte de notre chambre. Antoine se lève pour aller voir et reviens près de moi avec Luna et Mia dans ses bras, ils viennent tout les trois s'installer dans le lit. J'embrasse les petites joues à croquer des filles avant qu'elles s'allongent entre Antoine et moi, on leurs fait des papouilles comme elles aiment. J'adore quand on commence une journée tout les quatre ensemble, encore au lit, il y a rien de mieux pour bien attaquer une nouvelle journée. Ce genre de réveil est un bonheur au quotidien, entouré de ceux que j'aime plus que tout. Il y a que eux qui peuvent me rendre heureuse comme ça, quand je les vois tout les trois à côté de moi, ils m'apportent tant de bonheur.
Nous restons blottie tout les quatre un moment avant de descendre dans la cuisine pour prendre le petit déjeuner en famille. Je prépare tout avec l'aide de mon compagnon tandis que Luna et Mia sont installé dans le canapé, sûrement devant un dessin animé je ne sais pas ce que Antoine leurs a mis mais en tout cas on les entends pas. Nous apportons tous ce qu'il faut à mangé pour tout le monde, dans le salon, les petites ne mettent pas bien longtemps à attraper ce qu'elles aiment.
Alors que les filles sont dans le salon en compagnie d'Antoine, je suis dans la chambre de Luna à faire un peu de rangement. Je met en place quelques éléments de décoration maintenant qu'on a refait sa chambre à elle aussi et dans tout ça je tombe sur les albums photos de ma fille que j'ai fait depuis sa naissance jusqu'à aujourd'hui. Je commence à regarder l'un d'entre eux avant de me décider à rejoindre le rez-de-chaussée avec ces albums photos pour qu'on regarde ça tous ensemble. Antoine est installée au milieu du canapé avec Luna et Mia blottie contre lui, je vais m'asseoir à côté d'eux.
VOUS LISEZ
Baby Us ♡ {Tome 3}
Fanfiction"- Mais il est tellement borné avec ça. Je sais très bien qu'il aimerais que Mia et Luna deviennent grandes sœurs et qu'on est un bébé, notre enfant. Mais pour le moment je ne suis pas prête. " Dis-je. "- Qu'est ce qui t'en empêche ?" Me demande Lin...