Chapitre 16

5K 300 72
                                    

23 Juillet 2018.

Madrid ;

Alors que la future maman continue son chemin à travers les rues de la capitale espagnole, elle a comme l'impression d'être suivie

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Alors que la future maman continue son chemin à travers les rues de la capitale espagnole, elle a comme l'impression d'être suivie. Quand elle regarde derrière elle, il y a personne ce qu'elle trouve bizarre. Elle a comme un mauvais pressentiment. Alicia presse le pas du mieux qu'elle peu. Sa voiture est garé dans un parking souterrain, elle a peur d'y aller, c'est quand même un bon endroit pour s'en prendre à elle, pense-t-elle. À ce moment là elle ne sait pas quoi faire.

Le footballeur est chez lui, installés tranquillement dans le canapé devant une série française après avoir joué un moment à son jeu vidéo préféré. Il ne se doute pas de ce qu'il se passe a quelques kilomètres de lui. Mais tout de même il trouve que ça fait un petit moment que sa compagne est partie, il pense qu'elle a du s'arrêter faire quelques magasins tout simplement. C'est vrai que normalement il y a rien qui doit l'inquiéter, Alicia est juste partie faire une course en centre ville. Mais il faut se méfier de tout, le pire peut arrivé à n'importe quel moment, surtout quand on s'y attend le moins.

Le groupe de jeunes filles qui suit la journaliste, qui a leurs yeux est surtout la compagne du joueur de foot, Antoine Griezmann, ont mis un plan en place quand elles l'ont aperçu dans le magasin de vêtements, Zara. Une d'entre elles a eu des scrupules un instant en se remémorant que Alicia été enceinte, mais tout cela a bien vite disparu quand ses copines on réussi à la convaincre. Et les personnes qui passent à côté d'elles dans la rue ne se doute pas une seconde de ce qu'elles vont faire. Elles ont une idée en tête et rien ni personne ne pourra les en empêché malheureusement.

La journaliste continue de marcher jusqu'à sa voiture en essayant de s'y rendre le plus vite possible, car elle est persuadée qu'elle est suivi et elle n'a pas tord. Effectivement le groupe de jeunes filles la suit et veut s'en prendre à elle. Alicia a peur pour elle mais surtout pour son bébé, elle ne veux pas qui lui arrive quoi que ce soit à ce petit être qui grandit en elle.

Arrivé dans le parking souterrain, la jeune femme court presque à travers les allées qui la mène jusqu'à sa place. Quand au loin elle aperçoit enfin sa voiture elle se dit qu'elle va pouvoir enfin être tranquille et vite rentré chez elle, et oublié cette épisode. Elle se demande qui peut bien la suivre, ça peut être n'importe qui, un psychopathe ou une personne qui veut juste s'en prendre à quelqu'un. Où tout simplement quelqu'un qui sait bien qui elle est, comme des fans de son compagnon ou autres.

Au début de sa relation qu'elle a avec le numéro sept français, Alicia été un peu jalouse de toutes ces filles qui idole son compagnon, avec le temps elle a appris à vivre avec ça. Elle s'y fait, que certaines filles voulait à tout prix être à sa place, se marié avec lui ou même avoir un enfant. Elle a toujours trouvé sa dingue, ce genre de commentaire ou même tout ces comptes fans qui a sur Antoine mais maintenant elle s'y habitue avec le temps. Après tout ce genre de choses, ce n'est rien de bien méchant, ces filles ne sont quand même pas au point de faire du mal à elle, Antoine ou même à Luna et Mia. Enfin c'est ce que ce doute Alicia, elle est loin de s'imaginer se qui se trame a quelques mètres d'elle.

Baby Us ♡ {Tome 3}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant