24 Novembre 2018.
Alicia Lopez.
Madrid ;
Je suis en train de courir partout dans la maison pour finir de préparer les affaires de Luna et Mia. Cette dernière aurait dû passé le week-end chez sa maman mais Erika est partie quelques jours en vacances avec des amis, du coup Mia ira avec Luna chez mes parents puisque aujourd'hui je travaille et que Antoine joue. C'est un gros match pour lui aujourd'hui vu que l'Atlético affronte le Real Madrid, les derbys sont toujours des parties importantes et à tentions.
Après plusieurs minutes de recherche j'ai enfin trouvé la tétine de Mia, que je m'empresse de mettre dans son petit sac à dos afin de ne pas l'oublier. Je vérifie qui à tout que ce soit pour Mia ou pour Luna, tout est bon. Elles sont déjà habillées en espérant qu'elles ne se salissent pas en mangeant tout à l'heure. Maintenant que leurs affaires sont prêtes je prépare les miennes, vue que je travail cette après midi, je serais au bord du terrain pour ce fameux derby madrilène afin de couvrir l'événement sur l'antenne de Beinsports.
Je suis en train de préparer à mangé en ayant un œil sur Luna et Mia qui sont en train de jouer avec Hooki. Je prépare un bon petit plat de pâtes comme aime les filles.
« - Mamaaaannnn ! » M'appelle Luna en pleurant.
Je vais vite voir ce qu'il se passe, mon bébé me montre sa petite main où sans faire exprès, en jouant, Hooki lui a marché dessus. Je lui fait un bisou à l'endroit où elle a mal, Mia aussi vient lui en faire un. Elles sont tellement adorables entres elles, presque comme deux véritables sœurs, c'est mignon à voir. J'aimerais resté là avec elles mais je retourne rapidement dans la cuisine afin que ce que je prépare à mangé ne crame pas.
Une fois qu'avec les filles nous avons manger, en voiture direction chez mes parents où sûrement ma mère doit attendre avec impatience d'avoir Luna et Mia avec elle toute l'après-midi, mamie gaga comme elle est. A peine arrivé dans la maison où j'ai grandi, que nous sommes très vite accueilli par ma maman qui me salut rapidement avant de prendre Luna et Mia dans ses bras tout juste sorti de la voiture. Mon père arrive vers moi et prends plus de temps pour me saluer que ma mère qui est déjà à l'intérieur avec les filles.
« - Ta mère était impatiente que tu arrives, elle ne tenait plus en place enfin comme d'habitude.
- Je m'en doute bien. »
Nous rigolons tout les deux, avant de rentrer dans la maison. Je dépose les sacs des filles avant de leurs faire un gros câlin à chacune. Il est temps pour moi maintenant de me rendre au stade de l'Atlético pour ce fameux derby. Mon père va lui aussi au stade, puisque qu'il va assister au match, sur place il rejoint des amis avec qui il va passer la soirée.
Mais nous y allons chacun de notre côté puisque sur la route je m'arrête chez les Gameiro, où je rend visite à Lina et sa petite fille, Aria, née il y a seulement quelques jours, elles sont rentrés seulement hier chez elles. Bien sûr avec Antoine on leurs avaient rendu visite à la maternité même si ce ne fut pas facile pour nous, mais on est très heureux pour nos amis et leur adorable petite fille. Je reste un petit moment avec mon amie en lui demandant comment se passe ce retour à la maison pour elle et sa fille, Lina me dit que tout va bien à part qu'elle est un peu fatiguée car il faut reprendre un nouveau rythme avec un nouvel enfant.
VOUS LISEZ
Baby Us ♡ {Tome 3}
Fanfiction"- Mais il est tellement borné avec ça. Je sais très bien qu'il aimerais que Mia et Luna deviennent grandes sœurs et qu'on est un bébé, notre enfant. Mais pour le moment je ne suis pas prête. " Dis-je. "- Qu'est ce qui t'en empêche ?" Me demande Lin...