14 Juillet 2018.
Alicia Lopez.
Russie ;
C'est notre dernier jour en Russie, nous rentrons demain à la maison. Ce soir c'est également le dernier match pour Antoine et l'équipe de France, et pas des moindres puisque c'est la finale face a l'équipe d'Espagne. Je sais que Antoine est un peu stressé pour cet ultime match, il a vraiment envie de ramener cette coupe dans son pays. Hier soir, au téléphone j'ai essayé de l'apaiser et de lui changer les idées du mieux que je pouvais.
En attendant ce soir, je suis à l'hôtel avec Luna et Mia, chacune dorment à mes côtés, je me suis également assoupies un moment. Enfin j'ai l'impression de faire que ça ces derniers temps, dormir, mais ça fait partie de la grossesse. Que je suis justement contente que ma famille ainsi que celle d'Antoine est bien pris cette nouvelle, ça fait plaisir de les voir enchanté qu'ont agrandissent notre famille. Même si ils n'en reviennent toujours pas, que dans quelques mois, Antoine et moi allons accueillir un petit bébé.
Le lendemain qu'ont l'aient dit à nos familles, j'ai eu le droit à pleins de questions de la part de ma sœur et de ma maman, qui cette dernière a bien tenu sa langue jusqu'à ce que l'ont l'annonce à tout le monde. Je suis également passé sous l'interrogatoire de la mère d'Antoine et Maud. Toutes voulaient savoir depuis combien de temps j'étais enceinte, comment Antoine avait pris la nouvelle, si ont savaient le sexe du bébé chose qu'on ne sait pas encore et comment je vivais ce début de grossesse.
Et tout ça n'a rien à voir avec le moment où j'étais enceinte de Luna, bien au contraire, déjà Antoine est à mes côtés et chaque fois que je le vois il est au petit soin pour moi. Je me sens apaisé à vivre ses prochains mois, je n'ai pas peur de ce qui peut nous arriver, chose rare je suis sereine face à cette nouvelle aventure qui nous attend. J'ai toujours écouté dire que chaque grossesse été différente et c'est vraiment le cas, cela n'a rien à voir avec ce que j'ai vécu il y a deux ans. En tout cas j'espère que cette fois-ci j'aurais le temps d'aller à l'hôpital pour accoucher.
Cependant, après avoir gardé quelques temps se secret pour nous, cela fait du bien de l'avoir dit à nos familles. Mais j'appréhende le moment où on va l'annoncer au grand public, j'ai peur de la réaction des fans d'Antoine. J'espère qu'il n'y aura pas de soucis. Nous vivons une très belle période et forcément j'espère que rien ne viendra gâcher tout ça.
Après une bonne sieste pour les filles et moi même, il est temps de se préparer. Je suis en train de mettre à Mia sont maillot de l'équipe de France pendant que Luna est en train de joué à côté sur le lit. Ma sœur est là avec moi, elle a déjà fini sa valise pour le départ de demain. Une fois les filles prêtes, je m'amuse un peu avec elles avant de que se soit l'heure de partir au stade. J'aperçois du coin de l'œil ma sœur observé cette scène.
"- Tout ça donne presque envie d'avoir des enfants, quand je vois la famille que tu forme avec Antoine et les filles." Me dit Julia.
VOUS LISEZ
Baby Us ♡ {Tome 3}
Fanfic"- Mais il est tellement borné avec ça. Je sais très bien qu'il aimerais que Mia et Luna deviennent grandes sœurs et qu'on est un bébé, notre enfant. Mais pour le moment je ne suis pas prête. " Dis-je. "- Qu'est ce qui t'en empêche ?" Me demande Lin...