Chapitre 44

4.6K 262 16
                                    

18 Décembre 2018.

Alicia Lopez.

Los Angeles, Etats-Unis ;

Nous voilà tous réunis à Los Angeles depuis hier

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Nous voilà tous réunis à Los Angeles depuis hier. Le voyage a été long mais nous sommes bien content d'être arrivé à bon port. En plus de ma famille il y a aussi Théo et Maud, le frère et la sœur d'Antoine et le copain de cette dernière. Il manque juste mon petit frère qui j'espère fera lui aussi parti de ce séjour ici. Une bonne ambiance règne entre nous tous et ça fait du bien de déconnecter d'un peu de tout.

Ce soir les gars sont partis voir un match de basket, bien sûr en étant aux États-Unis ils ne pouvaient pas y échappé quand même, eux qui adore ça. Je ne doute pas du fait qu'ils vont passé un très bon moment. Mes parents eux sont partis découvrir la ville de nuit. Pendant ce temps avec ma sœur, celle d'Antoine et bien sûr Luna et Mia nous dînons dans un restaurant au cœur de Los Angeles. Julia nous parles des préparations du mariage qu'elle a déjà commencé, la cérémonie aura lieu l'été prochain et ma sœur a hâte d'y être. Je l'imagine déjà dans une belle robe blanche qui lui ira parfaitement j'en suis sûre. Je pense que nous avons tous hâte d'assister à ce jour où Julia et Paul vont s'unir pour la vie.

Ma soeur demande à Maud si elle a déjà pensé à ce genre de projet avec son compagnon mais elle dit qu'ils n'ont jamais pensé à ça pour le moment ni à être parents, ils sont bien comme ça nous confie la sœur d'Antoine. Elle et son compagnon sont tout les deux plutôt tranquille et sont loin de se prendre la tête avec ce genre de chose, ils vivent vraiment au jour le jour.

En tout cas Maud est super avec Luna et Mia, elle adore passé du temps avec les petites à jouer avec elles et les faire rires. Je pense que tout le monde aimerait avoir une tata comme Maud ou comme Julia qui est elle aussi est très proche des filles. Quand je me rend compte de ça je suis contente qu'avec Antoine ont réussissent à construire un belle famille que nos proches acceptent et qu'ils sont là pour nous, cela fait chaud au cœur.

Mia est installée sur mes genoux alors que nos plats viennent de nous être servis depuis quelques minutes, elle est déjà en train de piquer dans mon assiette, ce qui me fait rire c'est un peu devenue une habitude qu'elle fasse ça avec le temps c'est pour cela que je la laisse faire. Ce qui amuse Maud qui est à côté de moi, elle comme ma grande sœur savent bien comment je suis avec Mia et aussi avec Luna. Je suis très protectrice avec les petites mais le tout en étant cool, je m'amuse et profite énormément d'elles, c'est des petits rayon de soleil au quotidien. Je les aimes de tout mon cœur et je suis heureuse qu'avec Antoine nous formons une belle et jolie famille tout les quatre. Le bonheur est beau lorsque qu'il est partagé.

Nous venons de rentrer à la maison où nous logeons lors de notre séjour ici, Luna et Mia sont déjà au lit et elles dorment bien profondément. Les garçons ne sont pas encore là ils sont encore à leur match de basket où ils ont l'air de bien s'amuser d'après les Snap que je reçois de la part d'Antoine.

Baby Us ♡ {Tome 3}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant