25 Juin 2018.
Madrid ;
La jeune journaliste, s'affaire dans la maison à finir de boucler les valises, car aujourd'hui c'est le grand jour avec Luna et Mia ainsi que sa sœur, Julia, elles se rendent toutes les quatre en Russie, assisté à la Coupe du monde deux mille dix-huit. Il ne faut rien oublié car elles s'y sont pour plusieurs semaines si l'équipe de France va jusqu'en finale, espérons le.
La maman de Luna espère que pour sa fille et Mia le trajet en avion va bien se passer, c'est la première fois que se sera aussi long pour les deux petites, mais c'est pour la bonne cause. Hier soir Alicia a eu les dernières recommandations de la part de la mère de Mia avant ce fameux départ pour la Russie. La relation entre les deux jeunes femmes se sont plus ou moins arranger, elles font des efforts surtout pour Mia, elles ont une entente cordiale. Antoine avait réussi à convaincre son ex compagne de laisser partir leur fille avec la femme qui partage sa vie. Erika ne voulait pas se rendre à compétition de football mais elle savait que le joueur français serait heureux d'avoir sa fille dans les tribunes pour la plupart des matchs de phase finales au moins, c'est pour cela qu'elle a accepté, puis comme ça elle va en profité pour partir en vacances entre amis et pourquoi elle aussi rencontré de nouveau quelqu'un.
Sur place, les sœurs Lopez accompagné des deux petites filles rejoindront la famille Griezmann. Les parents de Alicia et Julia ainsi que leur frère arriveront quelques jours plus tard. Tout le monde sera là pour soutenir le numéro sept de l'équipe de France.
Julia, la grande sœur de la journaliste, est là depuis quelques jours, à Madrid. Elle est rentrée de l'Angleterre, là où elle vit avec son compagnon, Paul. Les deux sœurs sont contentes de se retrouver, c'est compliqué maintenant pour elle de se voir régulièrement depuis qu'elles vivent dans deux pays différents. Mais elles profite de chaque moment de retrouvailles. Elles ont même prévu de partir ensemble en vacances cette été, avec leurs compagnons respectifs, une fois la Coupe du monde terminé.
Alors que Alicia met les derniers affaires de Luna et Mia dans les valises, Julia joue avec elles. La jeune maman a tellement peur d'oublier quelques choses pour les filles qu'elle à fait des listes, c'est la première fois qu'elle part aussi longtemps avec les deux petites filles. Elle veut que ce voyage en Russie se passe bien, autant pour elle que pour les filles.
Alicia en profite que sa sœur soit là, pour lui confier les filles le temps d'un rendez-vous. Il faut qu'elle s'y rende maintenant avant de s'envoler afin de rejoindre son compagnon. C'est juste un rendez-vous de routine, rien de bien grave normalement. Avant de partir, elle donne les dernières consignes à sa sœur, qui cette dernière ne sait rien de plus sur se fameux rendrez-vous mais ne pose pas plus de questions vu que sa petite sœur n'a pas l'air de vouloir plus en dire. Et même si il y a rien de grave, Alicia se rend à cette entrevue anxieuse, le temps du trajet elle s'imagine plusieurs chose, elle a un peu peur de se qu'on va pouvoir peut-être lui annoncer. Le stresse monte quand elle s'installe dans la salle d'attente, elle a l'impression que le temps dure une éternité. Après un petit moment à attendre c'est à son tour, le rendez-vous dure de nombreuses minutes.
VOUS LISEZ
Baby Us ♡ {Tome 3}
Fanfiction"- Mais il est tellement borné avec ça. Je sais très bien qu'il aimerais que Mia et Luna deviennent grandes sœurs et qu'on est un bébé, notre enfant. Mais pour le moment je ne suis pas prête. " Dis-je. "- Qu'est ce qui t'en empêche ?" Me demande Lin...