3 Février 2019.
Alicia Lopez.
Madrid ;
Dans quelques minutes je vais être en directe pour mon émission du dimanche soir, j'envoie un message d'encouragement à mon compagnon comme à mon habitude, pour son match qui aura lieu dans un peu plus d'une heure. Après mon émission qui a lieu juste avant ce fameux match de l'Atlético face au Réal Betis, j'irai ensuite rejoindre le stade où sur place je retrouverai mes parents qui sont avec Luna et Mia, pour voir Antoine et son équipe jouaient.
Comme chaque dimanche soir l'émission consiste à faire le bilan sur les matchs qui ont eu lieu jusqu'à présent et le dernier à venir, les équipes qui ont fait bonne impression, les meilleurs joueurs mais également des affiches du week-end prochain. Le tout dure une bonne heure, une fois fini je fais un point avec les équipes, les premiers retours sur l'émission sont très bon ce qui fait vraiment plaisir. Ensuite je salue tout le monde, je prend mes affaires et je part en direction du stade où évolue l'équipe de l'Atlético Madrid.
Arrivé sur place je rejoins rapidement l'espace réservé aux familles, j'y retrouve mes parents que je salue rapidement avant d'embrasser les petites joues des filles, je vais ensuite également dire bonjour à Lina et ses enfants, je m'assoie entre mon amie et ma mère. Mia vient s'installer sur mes genoux alors que Luna reste sur ceux de son grand-père.
Je me concentre sur le match qui est déjà bien entamé, je n'ai rien loupé puisque le tableau d'affichage indique un score vierge qui reste comme ça jusqu'à la mi-temps malgré que les colchoneros est eu de nombreuses occasions et qu'ils aient fait une bonne première période.
Pendant la pause je discute avec ma maman et Lina, pendant que mon père est partie cherché à boire alors que les petites jouent avec Aaron et Ayden, les fils Gameiro.
« - Kevin m'a dit que tu avais vu Amélia avant hier, c'est ça ? » Me demande mon amie, Lina.
« - Oui, je l'ai vue l'autre jour au travail elle est apparemment amie avec une des stylistes qui travaille avec moi. J'étais vraiment étonnée de la voir là.
- J'étais surprise aussi en la voyant hier matin, je l'ai croisés en amenant les garçons au foot.
- Avec Antoine on trouve ça bizarre qu'elle soit là.
- Oui je ne le sens pas.
- Peut-être que finalement on se fait des films et qu'elle ne va rien faire rien de mal.
- Espérons le. »
Nous changeons de sujet en attendant que le match reprenne. Tout le monde à repris sa place, et le coup d'envoi de cette deuxième période est lancée. Luna et Mia continuent de jouer avec les fils de Lina, je garde un œil sur elles en même temps que je regarde le match qui est largement dominé par les madrilènes et ça porte ces fruits puisque Koke ouvre le score. Il est suivi de nombreuses minutes après par le numéro sept, qui comme à chaque fois que je le vois inscrire un but je suis tellement fière de lui. Antoine célèbre son but avec ses coéquipiers et en finissant par faire un signe en direction des tribunes où les filles et moi nous nous trouvons. Luna et Mia lui font coucou pour répondre à son geste, tandis que j'ai un grand sourire accroché au visage.
VOUS LISEZ
Baby Us ♡ {Tome 3}
Fanfiction"- Mais il est tellement borné avec ça. Je sais très bien qu'il aimerais que Mia et Luna deviennent grandes sœurs et qu'on est un bébé, notre enfant. Mais pour le moment je ne suis pas prête. " Dis-je. "- Qu'est ce qui t'en empêche ?" Me demande Lin...