Chapitre 18

5.3K 288 14
                                    

24 Juillet 2018.

Antoine Griezmann.

Madrid ;

J'ai passé la nuit ici, a l'hôpital, au côté d'Alicia et ce ne fut pas facile autant pour elle que pour moi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'ai passé la nuit ici, a l'hôpital, au côté d'Alicia et ce ne fut pas facile autant pour elle que pour moi. Elle a beaucoup pleuré et je pense que c'est loin d'être fini. Ça me fait mal à moi aussi qu'on est perdu notre bébé et de voir celle que j'aime dans cet état là rend les choses encore plus dures. Elle s'en veut, elle n'a pas arrêté de répéter que c'était de sa faute. Alors que en aucun cas je lui en veux, tout cela ne serait pas arrivé si des jeunes filles s'en n'était pas pris à elle, elle m'a avoué dans la soirée que c'était des personnes qui étaient soit disant fans de moi si on peut dire ça mais pour moi ce n'est rien vu qu'elles sont en pris à Alicia.

Je ne peux pas lui en vouloir ce n'est pas de sa faute, dans cette histoire c'est juste une victime. Elle ne veux pas porter plainte, parce qu'elle pense que cela ne sert à rien, ça ne ramènera pas notre bébé.

Si je lui en veux pas c'est à moi même que j'en veux, je me sens coupable je n'ai pas su la protéger elle et notre bébé. Je pense que les prochains jours et les prochaines semaines vont être compliqué pour nous deux. On ne vit pas quelques choses de facile.

Alicia va pouvoir sortir en fin de matinée d'ici, je vais aller chez nous lui chercher quelques affaires et je reviendrai vite. Je n'ai pas envie de la laisser trop longtemps seule. Hier soir Mia est bien partie avec sa maman, Erika m'a envoyer un message pour me tenir au courant. J'ai prévenu aussi la mère d'Alicia, qui a pris le relais auprès de Luna à la place de notre couple d'amis Kevin et Lina, qui ces dernier mon envoyer un message ce matin pour savoir comment on aller, plus particulièrement pour avoir des nouvelles d'Alicia. J'ai bien évidemment montré ce message à la principale concernée, elle a rien dit de spécial.

Comme depuis de nombreuses heures elle ne dit presque rien, tout juste si elle répond quand on lui parle. Mais cela peut tout à fait se comprendre, ça fait partie des séquelles après ce qu'elle a vécu. Je m'apprête à y aller, je lui demande si elle besoin de quelque chose en particulier, elle me répond non par un hochement de la tête. Je me dirige vers la porte, quand Alicia m'appelle, elle est en pleure. Je me précipite vers elle, je la prend dans mes bras afin d'essayer tant bien que mal de calmer ses pleurs.

"- Part pas, ne me laisse pas toute seule." Me dit-elle entre deux sanglots.

Et la voir comme ça me fait tellement de mal. Si on pouvait remonté le temps je n'hésiterai pas une seconde, je ferais en sorte que rien de ceci se passe.

"- Écoute je vais envoyer un message à Lina pour qu'elle aille te chercher des vêtements à la maison. Je vais resté avec toi, t'inquiète pas." Lui dis-je.

Elle reste au creux de mes bras, ses mains accroché à mon t-shirt, dans mon dos. Jamais je ne la lâcherai et encore moins dans des moments comme ça. Je me détache juste rapidement pour envoyer un message à Lina, avant de vite reprendre dans mes bras Alicia, qui pleure encore. J'ai les larmes aux yeux mais j'essaie d'être fort pour elle, je préfère ne pas lui montré ma peine pour l'instant elle est déjà assez mal comme ça, pas besoin d'en rajouté. Le téléphone d'Alicia se met à sonner, je lui tend vu que je suis le plus proche du meuble qui sert de table de nuit. J'aperçois que c'est sa sœur, Julia. Alicia ne répond pas et repose aussi tôt son téléphone. Je lui lance un regard interrogateur.

Baby Us ♡ {Tome 3}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant