Repas de famille

9.4K 722 11
                                    

Silas

Enfin en tenue correcte pour le repas de ce soir, j'avance en direction de ma chambre pour y récupérer Kiera.
Il est 19h30. Elle devrait être prête.

J'appréhende le dîner de ce soir.
L'Enfer au grand complet est au courant de la venue de mon âme soeur, ils ont donc insistés pour se trouver en salle commune afin de pouvoir lui parler, ou simplement l'apercevoir.

Tout le monde attendait sa venue.
La future Reine des Enfers.

La pièce à beau être immense, elle ne pourras jamais contenir autant de monde, c'est pourquoi les invités sont triés sur le volet.
Ce qui n'empêche pas de recevoir plus de quatre cents convives au dîner.

J'arrive enfin devant la chambre et je toque doucement à la porte pour signaler ma présence. Kiera m'invite rapidement à y entrer.

Lorsque je pose un pied dans la pièce, mon regard est littéralement absorbé par la magnifique femme qui se tient devant moi.
Elle porte l'une des robes que je lui ai fait parvenir , longue, noir, mais ce que j'aime par dessus tout, c'est le fait qu'elle soit échancrée sur le côté.
Au moindre pas de Kiera, je pourrais apercevoir une partie de ses jambes que j'imagine aussi belles que le reste de sa personne.
Elle est parfaite pour elle.

Dans cette tenue Kiera ne pourra jamais passer inaperçue ce qui me plaît, tout en m'agaçant, je devrais veillez aux regards qu'elle risque de recevoir.

Je suis coupé dans ma contemplation par la petite voix se ma princesse.

-Je t'en prie Silas, cesse de me regarder de cette manière, je suis très mal à l'aise. Cette robe ne me sied pas du tout. Elle est beaucoup trop longue et bien trop révélatrice. Je ne peux pas mettre ce genre de vêtements. Je sais que tu tenais à ce que je mette celle-ci mais je ne peux pas me montrer ainsi. Je vais être ridicule de plus...

-Cela suffit!! La coupais-je directement. Je m'avance vers elle, qui a baissée son regard à cause du tons que j'ai employé sur elle.

Je relève délicatement son visage, et lui dit droit dans le yeux :

-Oh Ma princesse, si tu savais comme tu es belle. Si tu te voyais à travers mes yeux, tu n'aurais plus jamais honte de toi ou de ton corps. Tu es absolument parfaite telle que tu es. Je ne changerais absolument rien en toi. Rien tu m'entends? Alors cesse de te dénigrer ou je vais me faire un plaisir de te prouver à quel point je te trouve désirable.

Elle rougit à la suite de mes paroles. Je lui souris et en espérant lui faire plaisir je lui annonce :

-J'ai commandé un téléphone pour toi, il est déjà arrivé, mais j'ail'apporter à une amie sorcière afin qu'il puisse fonctionner jusqu'ici. Tu pourras l'utiliser dès demain. Cependant, si je m'aperçois que tu me trahis Kiera, je te le retirerais.

Je suis plus que ravi de ma décision lorsque Kiera saute directement dans mes bras en criant tel un enfant excité et en me remerciant. Je profite de son moment de joie pour la serrer dans mes bras. Toutes les occasions sont bonnes pour la toucher.
Et si lui faire des cadeaux ou des surprises, à cet effet sur elle, alors il me tarde de lui parler de ce qui va se passer en fin de semaine. Je lui annoncerait la nouvelle ce soir après le dîner. 

Il est d'ailleurs plus que temps d'y aller. Après quelques derniers encouragement nous prenons le chemin pour le banquet.

Durant le trajet Kiera ne cesse de me poser des questions,  elle est très curieuse, un trait de caractère que j'apprécie particulièrement chez elle.

Nous y voilà.
Nous sommes devant les grandes portes battante de la salle à manger et nous pouvons déjà y entendre des rires et des cris de joie.
Nous sommes peut être en Enfer, mais nous savons mieux que personne faire la fête !

J'ouvre les portes et aussitôt tout les regards se tournent dans notre direction ce qui amène Kiera à se cacher derrière moi.

Elle est tellement timide.
Malheureusement pour elle, il faudra qu'elle s'y habitue.
En tant que Reine elle devra souvent participer à ce genre d'événements.

Je lui prend la main pour la rassurer,  lui dépose un baiser sur le front afin que tout le monde comprenne qu'elle est mienne, même si je ne l'ai pas encore marquée, puis nous avançons  dans la grande salle jusqu'à notre table, près de mes parents.

Kiera me suit timidement, tête basse. C'est une position qu'elle adopte un peu trop souvent à mon goût.
Elle doit apprendre à se tenir droite et fière.
A prendre confiance en elle tout simplement.
C'est à moi de lui démontrer sa vraie valeur.
Et je vais me faire un plaisir de lui montrer à quel point elle est merveilleuse.

Hades nous vois et lève la tête, curieux d'apercevoir mon âme soeur. Même lui n'a pas encore eu le privilège de la voir.
Kiera est un trésor que j'ai du mal à partager.
Ma mère essaie elle aussi de la regarder, mais elle reste beaucoup plus discrète comparé à Hades.

-Silas, commence t'il d'une voix forte et profonde, quel plaisir de te revoir ici.
Mon absence n'est apparement pas passé inaperçue et ne semble pas avoir était très apprécié, si j'en juge au ton de reproche qu'il emploie.

-Qui tiens tu donc là mon fils?
En realité il sait exactement qui est Kiera, sa question est dans l'unique but de la faire réagir ce qui fonctionne à merveille.

-Bonjour, hum... j.. je m'appele Kiera, je suis... heu... Elle hésite,  elle ne sait pas quoi répondre. Et ça me met en colère je fronce les sourcils tandis qu'Hades, lui, hausse les siens.

-Vous êtes... ? L'incite t'il à répondre.

-C'est à dire que.. Elle me regarde, je fronce toujours les sourcils tandis qu'elle se mord la lèvre inférieur.

-Elle est mon âme soeur. Réponds je à sa place à mon père, tout en continuant de la regarder sourcils froncés.
J'essaie de mettre toute la détermination que je possède dans le ton de ma voix, afin que Kiera n'hésite plus jamais à l'avenir et surtout pour qu'elle comprenne bien que cela est bien réel.

-Son âme soeur. Oui. C'est cela. Confirme telle à mon père en me regardant timidement. Je souris. C'est la première fois qu'elle l'affirme à voix haute. Je sens mon coeur se gonfler de fierté et d'amour pour elle.

-Comme tu es ravissante. Intervient immédiatement ma mère. Silas tu peux être fière qu'une aussi belle femme soit à tes côtés.

Kiera rougit plus que d'ordinaire et remercie timidement ma mère qui nous invite finalement à nous assoire.

Durant tout le repas, ma mère ne cesse de poser des questions à Kiera tandis que mon pere les écoutes d'une oreille distraite en regardant l'assemblée, et moi j'écoute attentivement chacune de ses réponses. J'aime l'entendre parler de sa vie et de ses habitudes. Cette femme me fascine. Quoi qu'elle fasse ou dise.

Mes réflexions sont soudainement interrompus par l'arrivée impromptus d'un indivu que je reverrais d'empaler au bout d'une pique. Mon cousin. Tobias. Je le hais et c'est réciproque !

Il capte directement mon regard et le mien se charge immédiatement de haine. Sans m'en apercevoir je ressers mon etreinte sur la main de Kiera qui arrête sa conversation pour comprendre ce qu'il se passe. Elle suit mon regard et aperçoit Tobias, mais elle ne le connaît pas, elle ne peux donc pas comprendre.
Tobias lui par contre, ne connaît peut être pas Kiera mais à en croire le sourire mauvais sur ses lèvres il a tout de suite comprit qui elle était...

Silas, Le Prince Des Ténèbres (Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant