Silas
Je tiens toujours Kiera dans mes bras lorsque j'arrive dans le royaume d'Hades, je ne nous transporte pas directement dans le palais afin de pouvoir saluer Atlanz,mon cheval ailé.
Il doit avoir hâte de me revoir. Tout comme j'ai hâte de le retrouver.
J'attends, il sait déjà que je suis là. Il le sait toujours. Atlanz est un cheval très particulier et très intelligent.Je vois sa silhouette pointer dans le ciel, il fonce dans notre direction. Majestueux et fier.
Mon compagnon, mon ami.Enfin il se pose à nos côtés et souffle par ses naseaux.
N'importe qui aurait était impressionné, mais moi, je sais qu'il veux seulement me saluer et qu'il est simplement méfiant vis a vis de la présence de Kiera.J'approche d'Atlantz et lui présente Kiera toujours profondément endormie à cause de la poussière que je lui ai fait inhaler, et Atlanz en profite pour la sentir et la frôler avec son museau.
Je ne sais pas pourquoi, mais je suis sûr qu'il comprend ce que Kiera représente pour moi.Atlanz se recule de quelques pas et s'allonge à terre afin que je dépose Kiera sur son dos plus facilement.
Il accepte mon âme soeur.
Je suis ému par son comportement. Atlanz est d'habitude quelqu'un de difficile à convaincre alors je suis heureux qu'il agisse directement de cette manière avec ma femme.J'installe Kiera le plus délicatement possible et grimpe à mon tour sur son dos avant de nous envoler pour le palais.
Je profite de ma solitude, au milieu des nuages noirs de l'enfer, pour essayer d'établir un plan pour la suite.
Mais je n'arrive à rien.
Peu importe la manière dont j'imagine le réveil de Kiera, je ne vois qu'une issue.
Qu'elle me quitte.
Je suffoque à cette idée.
J'ai besoin de sa présence, même si elle me hait.
Je l'aime déjà assez pour deux.
Oui il est peut être un peu tôt pour dire que je l'aime pourtant je le sais au plus profond de moi.Elle illumine mon sombre quotidien.
Il faut que je parle à la seule personne qui pourra répondre à mes questions.
Nous arrivons justement au palais, Atlanz se pose comme a son habitude sur le balcon de ma chambre. Je le caresse pour le remercier et il s'allonge près de la baie vitrée.
J'entre et dépose Kiera sur mon lit.
Elle est encore plus belle endormie dans mes draps. Elle est à sa place. C'est ce que je ressent en la voyant là. Ça et beaucoup de fierté.Je lui caresse une dernière fois le visage, dépose un baiser et me rend dans les appartements royaux. Ceux de mes parents. Je dois voir ma mère.
J'avance dans les couloirs en me demandant comment vais je annoncer à ma mère que j'ai enlever mon âme soeur. Comme mon père l'as fait avec elle.
Peut être que cette discussion n'est pas une si bonne idée finalement.J'hésite à faire demi tour lorsque je me rend compte que je suis arrivé devant la porte.
Je toque doucement sur celle-ci en espérant que ma mère en soit absente.
Malheureusement pour moi, une voix douce m'invitant à entrer résonne dans la pièce.J' obtempere et je vois ma mère, toujours si élégante devant son miroir. Elle s'apprête à rejoindre mon père en salle commune pour les repas.
-Bonjour mère. Lui dis-je.
Elle se tourne immédiatement dans ma direction et se leve avec un grand sourire avant d'écarter les bras pour venir m'étreindre.
Silas. Dit elle tendrement. Tu es déjà rentré? Que s'est il passer? Me demande t'elle enfin lorsqu'elle se recule pour voir mon visage.
Je ne sais pas par où commencer mais je trouve la force de tout lui raconter. Mon attirance pour Kiera, la personnalité de la jeune femme, les moments que nous avons passer ensemble, nos conversations, mes sentiments croissant, puis cette soirée chaotique m'obligeant à emmener mon âme soeur contre son gré pendant un sommeil que j'ai forcé.
Et surtout à quel point je m'en veux de lui faire subir tout cela.Elle m'écoute patiemment sans intervenir une seule fois malgré son regard réprobateur durant mon récit.
Puis finalement je m'arrête et elle me dit :-Silas, toutes les femmes sont différentes. C'est à toi de trouver le meilleur moyen pour que cette jeune femme te pardonne. Je suis dépité par ses paroles, moi qui pensait qu'elle m'expliquerait la manière dont Hades à réussi à voler son coeur. Cependant, je peux te dire de ne pas perdre espoirs. Si tout ce que tu m'as raconté est vrai, je pense que Kiera s'est également un peu attachée à toi, donc il y a encore une chance pour que ton charme fonctionne. Je souris à ses paroles, remercie ma mère et vais me préparer pour le repas en salle commune également. J'y annoncerais mon retour, parlerais de Kiera à mon père et j'attendrais calmement son réveil.
VOUS LISEZ
Silas, Le Prince Des Ténèbres (Terminée)
Romance"Elle est là. J'en ai la certitude... Je la sent !! Pas son odeur, non, autre chose, une sensation... Ce poids qui comprime ma cage thoracique, où plutot ce qui s'y trouve a l'intérieur, cet organe que je pensais fait de glace et que j'avais méti...