Mathieu,
Voilà maintenant quelques jours que je suis dans ce château en compagnie de Kiera, et il est temps maintenant de rentré chez moi.
Je la cherche déjà depuis quelques minutes dans le château, lorsque j'entends dans l'une des salles avoisinantes, un air de piano qu'il me semble connaître.
Je suit la mélodie jusqu'à une lourde porte en bois, resté assez entrouverte pour pouvoir observer l'intérieur de la pièce.
Ce que je ne manque pas de faire bien entendu.Je suis agréablement surpris d'y voir Elenora pianotant sur le clavier de cet instrument.
Elle semble transporté.
Je profite qu'elle n'ait pas remarqué ma présence pour l'admirer et profiter du spectacle qu'elle m'offre.J'admire ses longs cheveux bruns qui retombent dans son dos et qui se mouvent à chacun des accords que ses doigts fins et délicats, jouent au piano.
Je reste quelques secondes à l'écouter en me disant que Kiera peut bien encore profiter quelques minutes avant que je ne lui annonce mon départ... .
J'allais m'asseoir sur l'un des bancs installé dans le couloir lorsqu'un grand fracas se fait entendre juste derrière la porte.
J'observe une nouvelle fois le plus discrètement possible l'intérieur de la pièce mais je suis surpris par l'absence de la pianiste qui jouait il y'a quelques secondes à peine.
J'avance un peu plus, en repoussant légèrement le battant afin de mieux voir l'intérieur de la pièce, mais toujours rien, elle n'a tout de même pas disparue en claquant des doigts quand même. Si ?
Je me penche légèrement en avant en espérant rester le plus discret possible , lorsque tout à coup la porte me servant de cachette s'ouvrent a toute vitesse, ne m'y attendant absolument pas, je tombe rapidement en avant.
Directement sur la pianiste "disparue" en question.
Pour la discretion, je repasserais...
Je n'ai même pas le temps d'essayer de me relever que je sens mon corps propulsé brutalement en arrière, et s'exploser contre l'encadrement de la porte me servant de protection quelques instant plus tôt.
Le souffle coupé par le choc, je remarque à peine Elenora qui s'accroupit devant moi.
J'observe ses lèvres bouger mais aucun son ne parvient à mes oreilles, je me concentre donc sur ses lèvres aussi rouge que le sang, mais qui semblent pourtant si douce...
j'observe sa langue toucher légèrement ses dents lorsqu'elle prononce certaine syllabe que je ne peux pas entendre à ce môment la.Ces mouvements m'hypnotise, apaisant peu à peu ma respiration.
Une fois calmé je réalise ce qu'il vient se passer.
Elle m'a jeté contre un mur ! Nan mais elle est carrément folle celle là!!
Je suis tombé sur elle d'accord, mais c'était un malencontreux accident, elle, m'a volontairement envoyer valser à l'autre bout de la pièce, comme ci je n'étais qu'un vulgaire cailloux sur son chemin.
Quel force !!
Après lui avoir exposé, le plus calmement possible dans l'état où je me trouve actuellement, le fond de mes pensées, elle se lève, me regarde une dernière fois avant de quitter la pièce sans dire un mot, me laissant seul et abasourdie.
Séduisante oui, charmante ça reste à voir...
Une fois calmé, je me met de nouveau à la recherche de Kiera que je trouve finalement lisant un livre dans les bras de Silas au jardin d'hiver.
Je suis heureux qu'elle ait finalement trouvé le bonheur.
Je me méfie toujours de cet homme bien entendu, mais temps qu'il la rend heureuse et qu'il me laisse faire partit de sa vie, tout ce passera bien.Je les rejoints rapidement, et j'explique à Kiera qu'il est temps pour moi de rentrer sur Terre, elle me promet une dernière fois de m'appeler tout les jours et de venir me voir le week end suivant.
La laisser ici me fait mal au coeur mais je sais que c'est pour son bien alors je profite d'une dernière étreinte avant de saluer Silas d'un signe de tête accompagné d'un regard d'avertissement.
Il est peut être le Prince des Ténèbres, mais rien ni personne ne m'empêchera jamais de veiller sur Kiera, autant qu'il le lâche.
Il me semble avoir vu son visage se détendre légèrement, me laissant apercevoir un sourire en coin, avant d'être aspiré par une sorte de brouillard noir opaque.
Peut être pas si méchant au fond ...
J'atteris tout à coup en plein milieu de mon salon, sympa le transport, enfin c'est ce que j'ai pensé durant quelques secondes avant de voir le bazard qui règne dans la pièce principal.
Super, l'effet tornade je m'en serait bien passer... .
C'est totalement découragé que je prend le chemin de la cuisine mais je n'ai pas le temps de me retourner que je reçois un violent coup derrière la tête.
Punaise, c'est vraiment pas ma journée.
Je tombe immédiatement à genoux, mais je n'ai pas le temps d'analyser la situation avant qu'un nouveau coup ne me force à m'allonger au sol.
J'ai tout juste le temps d'apercevoir de grosses bottes noirs dans mon champs de vision, que celui ci commence a s'assombrir pour finir par devenir totalement noir.
VOUS LISEZ
Silas, Le Prince Des Ténèbres (Terminée)
Romance"Elle est là. J'en ai la certitude... Je la sent !! Pas son odeur, non, autre chose, une sensation... Ce poids qui comprime ma cage thoracique, où plutot ce qui s'y trouve a l'intérieur, cet organe que je pensais fait de glace et que j'avais méti...