Mathieu
Mais qu'est ce que c'est que ce bordel?
J'ai dû courrir dans les couloirs de cet endroit étrange poursuis par ces gugus en armure "me sommant" de m'arrêter.La blague.
Comme ci ces bruyant lourdeaux avaient la capacité de me retenir de trouver Kiera. J'ai couru de longue minutes jusqu'à ce cul de sac. Pas d'autres choix que de défoncer la porte en espérant un échappatoire.
Mais je ne m'attendais certainement pas à tomber sur Kiera et son mystérieux "petit ami" en pleine séance de becotage dans une chambre !!!
Mais où est donc passé mon amie vierge et timide? Depuis que cet homme est entré dans sa vie je ne la reconnaît plus. Elle disparaît et réapparaît avec une excuse plus que bidon. Pas de réseau? De nos jours? Sérieusement? Si elle voulait vraiment elle aurait trouvé une solution.
Mais je lui en parlerais.
Dès que nous seront seuls à seuls.Encore heureux, la situation dans laquelle je viens de la surprendre, fait rougir Kiera d'embarras, bien, il reste encore un peu de la jeune femme que je connaît, caché quelque part.
Par contre lorsque Silas me toise de cet manière, c'est moi qui me retrouve dans l'embarras et commence à rougir.
Il semble que j'ai interrompus un moment important (bon point pour moi), mais que j'ai également explosé la porte de MONSIEUR en personne !
Là je suis mal..Le visage de l'homme face à moi commence peu à peu à rougir de colère. Moi? Je ne me laisse pas me démonter. Si il ne voulait pas de casse, Kiera aurait dû être à mes côtés pour ne pas que je m'inquiète, et pas en train de mettre sa langue au fond de la gorge de cet abruti.
De toute façon je ne peux pas le sentir celui là.
Il pue les ennuies à des kilomètres.Il commence à lever un doigts menaçant dans ma direction lorsqu'il est tout à coup interrompus, par une tornade brune lui sautant dessus
Je n'ai pas le temps de comprendre quoi que ce soit que tout a coup, le grand méchant en colère, se retrouve sur les fesses. Je me retiens de ne pas pouffer de rire.
Kiera, elle, regarde l'intruse comme ci elle aller lui arracher la tête.
Il semblerait que mon amie soit jalouse. Encore une nouvelle facette de sa personnalité. ÉSilas quand à lui semble particulièrement choqué, jusqu'à ce qu'il éclate de rire.
Je le regarde en me demande ce qu'il peux bien lui prendre lorsque la jeune femme relève enfin la tête.Whahou, c'est la plus belle femme que j'ai jamais vu. Les cheveux long et bruns encadrant un visage à peine bronzé et de magnifique yeux marrons cerclé de noir. Elle est splendide. Et je ne suis pas déçu lorsqu'elle se relève en souriant, de belles dents blanche, une silhouette élancée, cette femme est parfaite.
Silas sourit alors à son tour tout en tenant la main de mon inconnue lorsque il déclare de sa voix grave :
-Kiera, Mathieu, je vous présente ma soeur. Elenora.
Kiera semble rassurée par cette annonce. Tandis que moi cela me refroidit.
Elle est peut être belle, mais si elle a le même caractère que l'autre là ...
Je soupire intérieurement. A quoi je m'attendais? C'était trop beau pour être vrai.Sûr de moi, après voir réfléchit de nombreuses heures dans la chambre dans laquelle je me suis réveillé je trouve enfin le courage de dire à Silas ce que je me suis tant préparé à dire :
-Pardon d'interrompre ce môment familial, mais il semblerait que nous ayons un problème. J'ai bien compris que tu ne laisserais pas Kiera tranquille et moi je n'ai pas l'intention de la lacher, elle est ma famille, ma soeur, ma jumelle. Alors nous alors devoirs parler, négocier si il le faut et établir un contrat écrit noir sur blanc.
VOUS LISEZ
Silas, Le Prince Des Ténèbres (Terminée)
Romans"Elle est là. J'en ai la certitude... Je la sent !! Pas son odeur, non, autre chose, une sensation... Ce poids qui comprime ma cage thoracique, où plutot ce qui s'y trouve a l'intérieur, cet organe que je pensais fait de glace et que j'avais méti...