Kiera, 13 ans plus tard.
Je me regarde une dernière fois dans le miroir avant de me détourner de mon reflet. Je n'y vois qu'une fille qui semble fragile à la peaux translucide et aux yeux bien trop clair pour ne pas passer inaperçue.
Ma mère me disait souvent que je suis jolie, peut-être avait elle raison? Toujours est-il qu'à maintenant 19 ans je n'avais connu qu'un seul garçon prêt à passer un peu de temps seul avec moi, aucune caresse, aucun contact aucun baisers... pourtant je les vois me regarder. Je leurs souris même quelques fois pour les encourager à me parler... mais je ne sais pas pourquoi soit ils abandonnent sur le champs soit ils ne me donnent plus de nouvelles au bout de quelques jours à peine...
Mais alors si ce n'est pas mon physique qui cloche... suis je stupide ? Ou trop intelligente? Suis trop timide ? Un trop sur de moi ?
Je ne sais pas...Bien entendu cela ne m'empêche pas d'être heureuse.
Je vis en collocation avec mon meilleur ami Mathieu, je le connais depuis... toujours... nous avons été élevé ensemble, nos mères étaient meilleurs amies.
Hélène la mère de Mathieu m'as d'ailleurs été d'un grand soutient au décès de maman l'an passé des suite d'un cancer.
Elle s'est battu jusqu'à son dernier souffle malheureusement nous avons été informé trop tard de son état de santé elle est parti en moins d'un ans... 9 mois pour être exacte... j'ai dû abandonner mes études afin de pouvoir m'occuper d'elle et obtenir un travail pour payer les factures, nous n'étions pas pauvre mais les frais médicaux coûtent chère.
L'héritage de papa qui est décédé avant ma naissance au cours d'une mission a l'armée nous permettait de payer les factures medicales au fur et à mesure de leurs arrivés et mon travail de serveuse payer les dépenses quotidienne.
Ce n'était pas le top mais ça me convenait du moment que maman ne souffrait pas.
Mathieu m'as beaucoup accompagné durant cette période pour m'occuper de maman, il passait la plupart de son temps à la maison lorsqu'il n'était pas au lycée, il a été plus que merveilleux et il a été naturel pour nous de s'installer ensemble dans la maison que ma mère m'à légué à sa mort.Nous n'étions pas amoureux, nous avions eu un doute pendant quelques temps alors nous avons fait un essai mais cela n'est pas aller bien loin, nous nous sommes vite aperçut que nous nous aimions comme frère et soeur et pas plus.
Voilà, si je continue à tergiverser ainsi je vais vraiment finir par être en retard mon service commence à 18h et vu que nous sommes samedi soir il y a de fortes chances pour que nous soyons complet !
J'enfile rapidement une petite veste en cuir sur ma robe marron, mes sandales et c'est parti !
VOUS LISEZ
Silas, Le Prince Des Ténèbres (Terminée)
Romance"Elle est là. J'en ai la certitude... Je la sent !! Pas son odeur, non, autre chose, une sensation... Ce poids qui comprime ma cage thoracique, où plutot ce qui s'y trouve a l'intérieur, cet organe que je pensais fait de glace et que j'avais méti...