Jour 3

10.6K 809 13
                                    

Kiera

Je fixe la porte du restaurant en espérant qu'elle finisse par s'ouvrir sur Silas.
J'ai eu ce comportement toute la journée, Kim m'en as fait plusieurs fois la remarque. Elle a demandé comment c'était passé mon rendez vous, je lui ai raconté sans trop rentrer dans les détails, elle saute carrément de joie lorsqu'elle apprend que Silas va passer au restaurant en fin de journée pour venir me chercher.
Je sais que Silas ne doit pas arriver avant dix huit heures, pourtant depuis ce matin, je ne peux m'empêcher d'espérer qu'il arrive plus tôt, qu'il soit aussi pressé de me voir que je le suis.

Dix-sept heure quarante. Plus que quelques minutes et je pourrais le revoir. Le temps me semble tellement long lorsqu'il n'est pas à mes côtés.

Lorsque j'ai quitté  Silas hier en fin de matinée,  je suis directement passée chez moi. Mathieu m'y attendais de pied ferme. Il  m'a fait un nouveau sermon que je ne suis pas prête d'oublier. J'ai dûe lui raconter à nouveau ma soirée dans les moindres détails et je lui ai proposé de lui présenter Silas le lendemain, ce qu'il à  bien entendu tout de suite accepté.

Je suis heureuse de les faire se rencontrer. J'ai l'intention de revoir Silas et je veux pas que Mathieu s'inquiète à chaque fois que je sors.
De plus j'ai besoin que Mathieu me donne sa bénédiction.
C'est peut être bête mais étant orpheline, l'avis de Mathieu est le seul qui compte réellement pour moi.

Dix-sept heure cinquante, la porte s'ouvre enfin sur l'homme que j'attendais.
Il est à coupé le souffle.
A peine à t'il passé la porte que tous les regards convergent dans sa direction.
Comme je les comprends.
Lui pourtant n'a d'yeux que pour moi. Il avance en me regardant droit dans les yeux.
Son regard sur moi envoie un milliers de papillons dans mon ventre.

Sa démarche est souple et féline ce qui est assez surprenant vu sa carrure et lorsqu'il me rejoint et qu'il me lance un " Bonsoir princesse"  je sens mes jambes qui flageolles et je suis obligée de me tenir au comptoir pour ne pas m'effondrer.
Son visage est parfait, de sa mâchoire carré à son nez droit et fin, sa fossette toujours aussi appétissante et ses yeux qui m'envoûtent, il émane de lui quelque chose de sombre et de mystérieux qui me fascine et qui m'attire irrésistiblement.
Lorsqu'il m'appel ainsi... je n'ai qu'une envie.. me jeter à son cou.
Moi, la femme qui n'as jamais connus d'homme.
Je me jeterais volontiers dans ses bras. Je le connais à peine et pourtant je sais que je lui appartient corps et âme. Il m'as charmé. Personne ne l'avait fait jusque là.

J'espère qu'il ressent la même chose pour moi...
Peut être fait il ce numéro à d'autres jeune fille écervelée et paumée?
Il jouerait très bien la comédie...
Mathieu est doué pour discerner les personnes.  Raison de plus pour lui présenter Silas.

-Bonsoir Silas. Je lui réponds.

-Je suis un peu en avance, je me suis dit qu'on pourrait peut être prendre un verre avant de partir?

J'acquiesce avant de nous servir deux bières.
Il me demande comment s'est passé ma journée et je commence à lui raconter à quel point j'étais tête en l'air avant de me souvenir qu'il était la raison de mes erreurs de service. Je pensais tellement à lui que j'ai échangé des commandes, renverser un plateau et même oublier de servir un client. Il etait vraiment temps que la journée ce termine.
Il rit de mes anecdotes dont il ignore être la cause mais j'aime son rire alors je suis heureuse d'en être la raison.
Mon service se termine enfin, je salue Kim qui me répond :

-Bonne soirée les amoureux. Avec un clin d'oeil.

Je la hais. C'est officiel. Silas sourit, alors que je m'empourpre.
Il me guide d'une main dans le bas de mon dos jusqu'à la sortie.
Son contact m'avait manqué, tout comme son odeur et son parfum.

Silas, Le Prince Des Ténèbres (Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant