Elenora,
En tant que combattante des Enfers, mon devoir est d'aider mon frère a retrouver sa compagne, notre futur reine.
C'est pour cette raison, bien que cela ne soit pas la seule qui me motive, qu'une poignée d'homme et moi même entrons, enfin, dans le hall de ce vieu château situé en Écosse.
Au dernière nouvelle, il devait être abandonné mais, vu son état, il venait tout juste d'être rénové.Comment ont ils pu faire cela, sans que nous en aillons entendu parlé?
Une flèche arrivant droit sur moi me ramène vite à la réalité, j'ai tout juste le temps de l'arrêter avec mon bouclier.
Le tireur lui? Il est déjà mort. Mon meilleur ami Kyle, lui a fait sa fête à la seconde même où cet abruti a osé tiré sur moi.Kyle, toujours là pour protéger mes arrières, que ce soit pour des bêtises d'enfants, où dans des combats sanglants.
Il a toujours été à mes côtés me défendant parfois au péril de sa vie.
Je sais qu'il donnerait sa vie pour moi, et il sait que je donnerais la mienne pour lui, ou pour Linda, son âme soeur.
Hé oui, malheureusement pour vous mes demoiselles, ce magnifique athlète, blond tirant sur le roux aux yeux noisette, n'est plus sur le marché! Le tombeur de ces dames à trouvé sa moitié il y'a deux années déjà.
Je m'arrête immédiatement d'avancer lorsque Kyle siffle discrètement, et oui, en plus d'avoir un physique à faire baver n'importe quelle femelle, ce démon est doté d'un instinct sans faille, si il siffle de cette manière, c'est que quelque chose est cloche.D'un autre coté, arriver dans un hall vide de tout ennemi ... même moi je trouve ça louche.
Je fronce les sourcils en entendant un bruit étrange, et je ne parle pas de ceux que fait la bête qu'est actuellement Silas et ce malgré le fait qu'il soit en train de tout saccager à l'extérieur, non, je parle d'un bruit que je ne connais pas.
Je lève la tête pour en chercher l'origine et j'écarquille les yeux avant de me jeter en avant en me receptionnant d'une roulade.
Un énorme lustre de plus de deux mètres se trouve maintenant exactement à l'endroit où je me tenais quelques secondes auparavant.
Je n'ai pas le temps de me remettre de mes émotions que plusieurs cris de guerre se font entendre.
Je souris. Ça commence.
Je me relève et de mon épée je frappes les premiers ennemis avec toute la rage que je possède, je vois mes camarades faire la même chose.
Plus de pitié, aucunes.Ils sont nombreux, des bannis... .
Une armée de démon bannis.Avantage? Leurs faiblesse, privé des Enfers pour se ressourcer, ces démons ne possèdent que la moitié de leurs forces! L'inconvénient? Leur nombres... ils sont partout.
Malgré le sang de mes ennemis ruisselant sur mon visage, j'avance, encore et toujours, je dois les trouver.
Tant que Kiera ne sera pas à ses côtés, Silas ne pourra pas se calmé, et surtout il ne sera pas réellement concentré sur ses combats.
Et il est hors de questions que je perde mon frère !Je transperce, égorge et décapite mes ennemis, tout comme les autres combattants des Enfers, ceux à l'extérieur avec Silas, où ici avec moi, tous unis pour la même cause, comme ce fut le cas par le passé.
J'aime l'adrénaline que me procure les combats, j'aime me battre pour une cause, où tout simplement pour pouvoir apprécier l'odeur du sang.
J'entends toujours les cris de la bête à l'extérieur, tuant tout les démons sur son passage, il réclame ce qui lui appartient.
D'accord mon frère, finit de jouer.
Je transperce deux ennemis l'un après l'autre avant de les clouer de mon épée à une lourde porte en bois, puis après avoir siffler longuement et de manière stridentes, je jettes un coup d'oeil à mon meilleurs ami afin de m'assurer qu'il ai bien compris mon message.
Maintenant!
Tout mes coéquipiers, ayant eux aussi compris les ordres, s'abaissent immédiatement sur le sol, me permettant ainsi d'utiliser immédiatement mon pouvoir du feu.
En quelque secondes seulement une énorme déflagrations de flammes s'échappe de mon corps, brûlant tout, et tout les ennemis (ou alliés) encore debout, dans un rayon de cinq mètres.Silence.
Mort.Je tombe à genoux sous l'effort, Kyle vient immédiatement près de moi mais je le rassure en me relevant rapidement.
Silence.
Mort.C'est à ce moment là que j'entends un cri, plutôt faible mais je suis sûr de l'avoir entendu, juste sous mes pieds. Mien. Mes yeux noircissent aussitôt laissant apercevoir le reflets des flammes dansant dans mes pupilles.
Je l'ai retrouvé.
VOUS LISEZ
Silas, Le Prince Des Ténèbres (Terminée)
Roman d'amour"Elle est là. J'en ai la certitude... Je la sent !! Pas son odeur, non, autre chose, une sensation... Ce poids qui comprime ma cage thoracique, où plutot ce qui s'y trouve a l'intérieur, cet organe que je pensais fait de glace et que j'avais méti...