Kiera
Mon sommeil est agité, j'entends au delà de mes rêves, le vent soufflé à l'extérieur de la cabane, faisant claquer les branches contre les fenêtres.
Je sursaute lorsqu'un éclair s'abat à seulement quelques mètre de nous.
Je me lève rapidement et me protège du froid environnent grâce a l'un des plaids posé sur le canapé et je m'avance vers la cheminée pour attiser le feu afin de réchauffer l'air.
Mathieu lui, dort toujours paisiblement. Comme toujours.
Je souffle de dépit et vais me réinstaller dans les draps froid, je me colle rapidement à Mathieu pour compenser, ce qui le fait frissonner.Au bout de quelques minutes, il m'est toujours impossible de dormir, je me sent oppressée.
Une lourdeur au niveau de la poitrine qui me gêne. Cette sensation me fait immédiatement penser à Silas. Mais je me reprends rapidement en me disant qu'il ne sait pas où je me trouve.Tout à coup la porte de la cabane claque violemment contre le mur, laissant apparaître Silas. Ou plutôt, un homme qui lui ressemble.
Car je n'ai jamais vu Silas comme ça.
Il est effrayant.
Inconsciemment je me rapproche un peu plus de Mathieu, ce qui fait grogner Silas.
Je comprends rapidement et m'éloigne de lui.
Cela semble le calmer mais il me regarde toujours comme ci il voulait me dévorer. Et je ne sais pas si c'est une bonne ou une mauvaise chose.
J'ose l'appeler par son prénom mais je ne reçoit en réponse qu'un grognement qui me fait trembler de peur.
Silas s'avance alors vers moi, j'essaie de ne pas bouger, mais tout mes membres tremblent et je ne peux rien faire pour les en empêcher.
Je garde le regard rivé sur lui tandis que lui me regarde en ce demandant ce qu'il va bien pouvoir faire de moi...Il prend rapidement une décision et m'attrape par le bras pour me ramener près de lui.
Lorsque je vois la fumée qui m'indique que Silas va bientôt nous transporter dans son royaume je panique et tente de me dégager.Silas grogne encore plus et m'attrape fermement par les hanches en me collant à lui, une main faisant le tour de ma taille et l'autre le tour de mes épaules dans une etreinte ferme.
Je lui demande , je le supplie même, d'emmener Mathieu avec nous, lui expliquant que je ne pourrais pas vivre sans lui.
La colère fait place à la peine dans le regard de Silas durant quelques secondes et moi je ne comprends pourquoi il ne peux pas accepter l'amitié qui me lie à Mathieu.
-Je t'en prie Silas. Il est ma seule famille. Ajoutais je au bord des larmes.
Silas caresse alors tendrement ma joue puis acquiesce.
Je le remercie doucement et me rapproche de Mathieu pour lui tenir la main afin d'être sûr qu'il fasse le voyage avec nous.-Je suis prête. Dis je en regardant Silas droit sans les yeux.
Il hoche fermement la tête et quelques secondes plus tard je ne vois plus rien à part ses yeux rouges qui me fixent à travers cette fumée noire.
VOUS LISEZ
Silas, Le Prince Des Ténèbres (Terminée)
Romance"Elle est là. J'en ai la certitude... Je la sent !! Pas son odeur, non, autre chose, une sensation... Ce poids qui comprime ma cage thoracique, où plutot ce qui s'y trouve a l'intérieur, cet organe que je pensais fait de glace et que j'avais méti...