Kiera
Je me réveille doucement et enfonce ma tête un peu plus profondément dans l'oreiller. Je ne veux pas me réveiller.
J'étais entrain de faire un rêve merveilleux au sujet de Silas.
Cet homme m'as retourné la tête et le coeur. Je pense à lui constamment. Même en ce moment j'ai l'impression de sentir son odeur.J'ouvre lentement les yeux et me rend compte que je suis dans une chambre inconnue.
J'essaie de me souvenir de la soirée d'hier mais la dernière chose dont je me souvienne c'est de regarder les étoiles dans les bras de Silas.
Est-ce que je me suis endormie?
Je devrais être effrayé par ma situation mais le fait de sentir l'odeur de Silas dans la literie me rassure, de plus je porte toujours mes vêtements de la veille.Je regarde la chambre de plus près. Elle est typiquement masculine.
Épurée et dans des tons gris, spacieuse et sobrement décorée.
Je pense être dans la chambre de Silas, mais je ne me souviens plus pour quels raisons.
Je me lève, enfile mes chaussures trouvés au pied du lit, puis j'ouvre la porte de la chambre et m'avance dans un grand appartement.
J'entends du bruit en cuisine, je m'approche discrètement, et je vois comme je m'y attendais Silas .
Il est de dos et ne m'entends pas arriver, j'en profite donc pour le regarder sans qu'il ne le sache.
Il est grand, mais pas trop, environ un mètre soixante-quinze, lorsqu'il était près de moi hier soir, ma tête se trouver à hauteur de ses pectoraux.
Je pouvais sentir les muscles de ses bras et de son torse se contracter lorsqu'il m'aider aidé à avancer dans le sentier.
Et j'en ai aimé chaque seconde.Puis tout à coup il se tourne sans prévenir, et me fixe droit dans les yeux.
Est ce qu'il savait que j'étais là? Depuis combien de temps je l'observe? J'ai honte il doit me prendre pour une fille.
Je le vois sourire, ce qui me fait rougir jusqu'à la racine de mes cheveux
Il savait que j'étais là, et il m'as laisser le reluquer. J'ai tellement honte.-Bonjour, princesse. Dit il avec un grand sourire.
-Bonjour, je murmure gênée d'avoir été prise en flagrant délit. Où sommes nous?
Il grimace:
-Chez moi... avant que je n'ai eu le temps de lui poser d'autres questions il ajoute :-Tu t'es endormis dans mes bras hier soir, tu avais l'air épuisé donc je ne voulais pas te réveiller. Mais je ne connaissait pas ton adresse alors je me suis dit que c'était plus simple de t'emmener ici.
Ne t'inquiète pas, j'ai dormi dans le salon. Me précise t'il avec un regard vers le canapé ou je peux voir des plaids roulés en boules.-Comment m'as tu ramener ?
-Taxi. Repond il simplement.
J'ai préparé le petit déjeuner. Tu as faim? Me propose t'il?Je hoche la tête en m'avançant vers lui.
-Je ne savais pas ce que tu aimais alors je... Il ne termine pas sa phrase mais effectue un geste ample des bras pour me faire montrer la cuisine. Effectivement, il y a de quoi nourrir toute une famille et il y en a pour tout les goûts. Du sucré au salé.
Je commence à manger mon repas, et je me dis que j'aime beaucoup être en présence de Silas lorsque je me reveille. Encore plus si il me prépare le petit déjeuner. Je pourrais facilement m'y habitué et y prendre goût.
-Tu travailles aujourd'hui? La voix de Silas me sort de mes pensées.
Retour à la réalité, oui effectivement je prends mon poste à 18h je l'en informe, avant de me demander quel heure peut-il bien être ? Et où est passé mon téléphone?
Silas semble deviner mes interrogations car il m'informe que mes affaires se trouvent sur la table basse dans le salon.
Je vais les récupérer et en prenant mon téléphone je vois des centaines d'appels manqués ainsi que plusieurs SMS, tous de Mathieu.
Je me demande bien qu'est ce qu'il lui a pris de me harceler de cette manière, cela ne lui ressemble pas.Je m'éloigne un peu et le rappel immédiatement. Il décroche à la première sonnerie :
-Mais où étais-tu passé, putain ?!?
Il semble en colère, c'est à ce moment que je me rend compte que je n'ai pas suivi ses recommandations hier soir.
Je devais lui donner l'adresse de l'endroit où je passais la soirée et je devais lui envoyer la plaque d'immatriculation du véhicule de Silas afin qu'il soit un peu plus rassuré.
Non seulement je n'ai pas tenu ma promesse mais en plus je ne suis même pas rentré à l'appartement cette nuit.-Je suis désolée. Inutile de me justifier je suis totalement en tort sur ce coup là.
-C'est tout ce que tu trouves à dire? Kiera tu as intérêt à avoir une excuse en béton ce coup ci, j'ai eu la peur de ma vie Kiera. Tu ne me répondais pas au téléphone et je ne connaissait pas l'identité de ce type, il aurait pu être un fou furieux, ou, je ne sais pas moi !
J'écoute le sermon de mon meilleur ami pendant près de 20 minutes. Pendant ce temps, Silas se montre très discret, et me laisse l'intimité nécessaire pour avoir cette discussion avec mon meilleur ami.
Mathieu une fois rassuré, me demande :-Alors, comment c'était? Je veux tout savoir Kiera.
-Il est dans la pièce juste à côté Math, je ne peux pas te parler de lui dans ces conditions.
-TU PLAISANTES ?!? Me hurle t'il dans les oreilles. Après le coup que tu viens de me faire, je trouve que tu me dois bien cela.
Je soupire, il a raison et je connais assez Mathieu pour savoir qu'il ne me laissera pas m'en tirer comme ça, alors je capitule.
-C'était parfait ...
VOUS LISEZ
Silas, Le Prince Des Ténèbres (Terminée)
Roman d'amour"Elle est là. J'en ai la certitude... Je la sent !! Pas son odeur, non, autre chose, une sensation... Ce poids qui comprime ma cage thoracique, où plutot ce qui s'y trouve a l'intérieur, cet organe que je pensais fait de glace et que j'avais méti...