Silas
J'avoue que celle là, je l'avais pas vu venir...
Non seulement ce type sais négocier, mais en plus il a fait ça de manière à ce que je ne puisse rien lui refuser.
Au premier abord, Kiera était contre l'idée d'un contrat, surtout un contrat la concernant, mais lorsqu'elle a compris que nous ne trouverons jamais d'accord son meilleur ami et moi, elle a commencé à nous aider à établir les termes.
Après avoir expliqué la situation à Mathieu, sans aucunes cachotteries cette fois, concernant mon identité, celle de Kiera, le lien qui nous unient et surtout le danger qu'elle encoure en restant sur terre, ou simplement loin de moi nous avons pû établir un accord.
Cela n'as pas été facile de le convaincre de l'existence de mon monde et encore moins de la puissance du lien qui m'unis à Kiera, mais une fois qu'il a compris l'importance de tout cela, il a accepter de faire beaucoup de concessions.
Kiera peux vivre avec moi dans les Enfers, vu qu'elle lui a donner sa parole que cette situation lui convenait, cependant, elle devra repartir un week end sur deux sur Terre, afin de ne pas complètement s'isoler. Mathieu l'hébergera et je suis bien évidemment le bienvenue.
Comme ci ils aurait pu empêcher ma présence.
Jusque là, il n'y a pas trop de problèmes pour moi, la suite par contre m'a beaucoup moins fait plaisir.
Étant une personne importante dans la vie de Kiera, Mathieu a exiger d'avoir son propre appartement ici, afin de pouvoir rendre visite à Kiera quand il le souhaite, et bien entendu un passe vers les Enfers en illimité.
Quel culot il a tout de même d'osé me demander cela.
Et bien sûr je n'ai pas pu refuser.
Ces demandes étaient légitimes et surtout pour le bien de Kiera alors je n'avais aucunes raisons de refuser.A mon tour de faire des concessions.
La dernière demande, et pas des moindres, il veux un appel de Kiera chaque jour, lui prouvant qu'elle est en sécurité et bien en vie.
Après avoir noté tout cela noir sur blanc, et signé chacun notre tour.
Ils m'ont tout simplement laissé là... Tout seul.J'y crois pas, mon âme soeur m'a salement planté pour aller chercher une chambre pour son ami le plus près de la sienne possible.
Comme ci ce parasite n'était pas déjà assez envahissant !
Je rage, je suis même carrément jaloux, et je ne sais pas comment je dois réagir.
C'est la première fois pour moi que cette situation arrive.
Alors je patiente et je réfléchis.Afin de ne pas aller la chercher et de l'attacher sur mon lit, ou directement à moi, comme ça elle ne pourra plus me laisser.
Au bout de quelques minutes qui me paraissent des heures, je décide de ne plus attendre leurs retour et je prends la route pour la salle commune. J'y trouverai forcément quelqu'un avec qui discuter.
Peut être même que ma mère sera présente avec un peu de chance.En arrivant sur place je suis surpris par le peu de personnes présentes, normalement il y a toujours beaucoup de monde ici, on a même du mal à s'entendre penser.
Mais là, seulement une dizaine de créatures de Enfers sont présentes.Malheureusement pour moi, l'une d'elle est ma dernière erreur en date.
Une vampire de 113 ans, nommée Christal.
Oh, ne vous fiez pas à son âge, cette femme est on ne peux mieux conservée. Les cheveux de la couleur du sang, des yeux marrons qui voient tout, un corps à damné un saint, et pour ne rien manquer elle est loin d'être idiote.
Nous avons eu une aventure de quelques mois tout les deux, une sorte d'arrangement, juste pour le physique, en attendant nos ames soeurs respectives.J'avais bien entendu déjà trouvé Kiera, mais elle été beaucoup trop jeune pour que je puisse l'emmener avec moi dans mon monde, Christal elle, cependant n'a toujours pas trouvé sa moitié, et à donc du mal à respecter la part du marché indiquant aucun sentiments.
Elle s'avance droit sur moi d'une démarche chaloupée, essayant sûrement de me faire entrevoir tous ce que je manque en la quittant pour une autre.
Malheureusement pour elle, cela n'a aucun effet sur moi.
Oui, effectivement elle est ravissante, excitante même, mais la seule personne au monde que je veux posséder c'est Kiera.
Pour toujours.Une fois à ma hauteur elle dépose son habituel baiser au coin de me lèvres avant de me saluer.
Je la salut à mon tour avant de lui demander pourquoi il y a peu de monde dans la salle commune, elle m'explique alors, qu'Hades donne un spectacle dans la grande cours en l'honneur de Persephone et me demande de l'accompagner.
J'accepte, sachant qu'elle finira par me suivre de toute façon.En arrivant dans la grande cours, nous essayons de nous rapprocher le plus possible du centre, là où semble se dérouler le spectacle.
Nous commençons effectivement à apercevoir les chevaux de flammes créer par Hades pour le spectacle, mais moi mon regard est captivé par tout autre chose.Kiera se tient tout près de la scène et ses yeux semblent briller de bonheur, elle apprécie le spectacle. Tant mieux . Cette vision me fait sourire, elle doit sentir son regard sur moi car elle lève les yeux et me regarde attentivement. Elle me fait un sourire timide que je lui rend d'un mouvement de tête.
Nous continuons de nous observer jusqu'à ce que Christal prenne mon bras pour avancer encore un peu plus.
Je détourne le regard pour la suivre et nous avancer un peu plus, lorsque je cherche de nouveau le regard de Kiera elle semble furieuse.Est-ce dû à la présence de Christal?
Nous allons le vérifier.
Tout cela m'a donné une idée.
Oh ma princesse, tu vas apprendre à ne plus jamais me négliger, surtout au détriment d'un autre.
VOUS LISEZ
Silas, Le Prince Des Ténèbres (Terminée)
Romance"Elle est là. J'en ai la certitude... Je la sent !! Pas son odeur, non, autre chose, une sensation... Ce poids qui comprime ma cage thoracique, où plutot ce qui s'y trouve a l'intérieur, cet organe que je pensais fait de glace et que j'avais méti...