Kiera
Dans la salle de bain dans laquelle je me prépare, je ne cesse de pensée.
Tout d'abord je vais enfin revoir Mathieu.
Il me manque tellement, je n'ai eu de cesse de penser à lui, il doit être tellement inquiet de ne pas avoir eu de mes nouvelles... .
Je n'ai pas utiliser le téléphone pour le contacter, afin que l'histoire de manque de réseau de Silas soit plus crédible, mais l'envie de prendre cet appareil, pour enfin écouter le son de la voix de la personne que j'aime le plus au monde, me démange atrocement.Ensuite je serais de nouveau sur Terre, je pourrais peut être échapper à Silas... .
J'ai passer de bon moment ici, avec lui, et sa présence me donne toujours autant le tournis, mais je n'oublie pas qu'il m'a privé de mon ami et de mon travail.
De toute façon, c'est la meilleure solution, pour lui comme pour moi, je ne suis pas la personne qu'il prétend. Une fois sur terre je compte bien lui faire faux bond pour pouvoir continuer ma petite vie sans histoire tandis que lui irai trouver sa véritable "âme soeur" qu'il pense avoir trouvé en moi.Je me regarde dans le miroir en essayant d'ignorer le pincement que je ressens au coeur en pensant quitter Silas. Il n'est rien pour moi. Je n'ai aucunes raisons de ressentir de la peine à imaginer de vivez loin de lui. Non... absolument aucunes raisons.
Je ne sais pas exactement de quel manière je vais m'y prendre pour m'enfuir, je pense que cela se fera a l'instinct mais j'ai déjà trouver quelques solutions pour la suite.
Il est évident que je ne peux pas rester cacher chez Mathieu, ce serait le premier endroit où Silas viendrait me chercher, car je ne doute pas une seconde qu'il essaiera de me ramener ici avec lui.
J'avoue que cet endroit est bien plus agréable que tout ce que j'ai pu y lire à son sujet, l'air y est respirable, la température agréable et les paysages à couper le souffle, il est clair qu'Hades à largement privilégié le côté accueillant de son royaume pour y faire venir sa femme, mais ce n'est pas chez moi...
Je sais que Mathieu possède une petite maison dans les bois près de notre village dont personne ne connaît l'existence, je sais qu'il me laissera m'y cacher.Je peux obtenir de nouveaux papiers d'identité grâce à ma collègue, son oncle travail pour le fbi et à déjà aider une amie à elle dans le besoin sans poser de question. Et je suis même sûre qu'elle sera ravi de m'aider à changer d'apparence pour quelques temps.
Pour les ennemis de silas qui risquerait de s'en prendre à moi, lorsqu'il se rendront compte que Silas peut tout à fait vivre sans ma présence et surtout que cette histoire d âme soeur est un simple malentendu, je pense qu'ils me laisseront tranquille.
D'autant plus que je ne compterais plus aux yeux de Silas à ce moment là.
Cette pensée créer un trou béant dans mon coeur que je combat de toute mes forces.Je suis interrompus par l'arrivée de Silas en personne, je ne l'avais pas entendu venir. Sa présence provoque de nouveau chez moi les battements précipités de mon coeur. Il faut que je lutte contre cette attirance, même si cela est difficile mais il faut surtout que Silas ne se doute de rien sinon il annulerait tout de suite notre petit voyage.
Ma seule porte de sortie.Il pénétre dans la salle de bain et me contemple bas en haut sans même se cacher. Je rougis sous son regard et détourne la tête.
-Ne te caches pas, s'il te plaît. N'ai je pas le droit de contempler ce qui est à moi? Me dit il.
Je relève les yeux à ces paroles et affronte son regard sans ciller, Silas me récompense par ce merveilleux sourire qui me fait fondre.
Je ne cesse de penser à ma futur liberté pour ne pas me laisser attendrir par son regard doux sur ma personne.
Lorsqu'il me regarde ainsi j'ai l'impression d'être la personne la plus importante du monde.
De son monde.Je brise cet échange en me tournant vers lui et en lui déclarant :
-Je suis prête. En effet Silas m'a demandé d'être prête à partir à 10h du matin. Il est 9h45 et je trépigne d'impatience.
Cette information laisse passer une courte expression sur le visage de cet homme en face de moi. J'ai cru déceler de la tristesse dans ses traits, mais cela a été de tellement courte durée qu'il est possible que je l'ai imaginé.... Silas ne me laisse pas le temps de me pencher plus sur le sujet car il sort de l'une de ses poches un petit écrin qu'il me tend timidement.Cette image me fait sourire, le Prince des Ténèbres qui se montre timide devant moi, je l'entends prendre une grande inspiration avant qu'il me déclare que c'est un présent pour moi.
Un petit quelque chose qui pourrait faire office de souvenir de vacances, pour notre alibi vis à vis de Mathieu.Je suis impressionnée qu'il ai pensé à cela, il m'informe qu'il a également penser à prendre quelques bibelots pour offrir à Mathieu. Je le remercie de toutes ces attentions et ouvre l'écrin rectangulaire qu'il m'a offert.
A l'intérieur se trouve un magnifique bracelet en argent sur lequel pendent diverses pierres précieuses, il est très fin et discret. Magnifique.Je le remercie doucement et dépose un tendre baiser au coin de ses lèvres. Il sourit à mon geste, me prend la main et me dit :
-Maintenant tu es prête ma princesse.
Et il me guide vers la sortie, je regarde une dernière fois cette chambre qui mas accueillis pendant si peu de temps.
Cet endroit me manquera.
Silas me manquera.
Je ferme les yeux et essaie de contrôler les larmes qui essaient de couler sur mes joues avant que Silas ne se doute de quelque chose.
Je ferme la porte, inspire un bon coup. C'est parti.
VOUS LISEZ
Silas, Le Prince Des Ténèbres (Terminée)
Roman d'amour"Elle est là. J'en ai la certitude... Je la sent !! Pas son odeur, non, autre chose, une sensation... Ce poids qui comprime ma cage thoracique, où plutot ce qui s'y trouve a l'intérieur, cet organe que je pensais fait de glace et que j'avais méti...