Une part d'ombres

13.2K 991 37
                                    

Silas

J'observe Kiera, le blondinet au bar m'as appris son prénom en l'interpellant tout à l'heure, saluer une jeune femme un peu plus petite qu'elle et qui semble travailler ici.
Elle paraît un peu plus détendue depuis que cette femme est arrivée. Cela signifie qu'elle se sent en sécurité en sa présence cela me rassure.
Surtout depuis que le blondinet est entrée avec les deux moutons qui semblent le suivre partout où il va et rire à chacun des mots qui sortent de sa bouche. Pathétique.

Elle s'affaire derrière le comptoirs lorsque je vois le jeune homme, qui s'est approcher d'elle, poser sa main sur le poignet de ma femme.

Il n'as pas l'air de lui faire mal mais elle n'as pas l'air ravi par ce contact.
Et je le suis encore moins qu'elle.

Je mange mon plat le plus calmement possible en les observants à la dérober lorsque j'aperçois enfin Kiera arrive à se dégager de sa prise.

Je me détend instantanément.

Le fait de voir ses mains, à lui, sur elle sachant que je n'ai jamais eu l'occasion de toucher la douceur de sa peau même donne envie de le tuer. Là. Maintenant. Tout de suite .
Ce n'est qu'un simple humain ce serait si facile... Mais je ne suis pas là pour ça.
C'est ce dont j'essaie de me convaincre lorsque je vois que ce fils de chien a profité du fait que mon ange doivent de déplacer en salle pour la coller à lui.
Je sens une grande colère monter en moi.
Je ne pense pas pouvoir me retenir bien longtemps. Et faire une démonstration de ma force ou de mes pouvoirs dans un lieu remplis d'humain ignorant, serait très très mal vu.
Cela me vaudrait un billet de retour directement pour les Enfers sans possibilitées de remonter pour aller chercher ma femme. Et ça il en est hors de question.
C'est alors que la petite demoiselle arrivée un peu plus tôt se met à crier sur cet imbécile et lui demandant de partir mais voyant que cela ne fonctionne pas elle se met a le traiter de manière tellement ridicule, et à le menacer de manière tellement farfelus, qu'elle en serait presque comique.

Si elle ne semblait pas si sérieuse.

Malheureusement mis à part l'éloigner de ma femme de quelque pas, cela ne le fait pas pour autant quitter les lieux.
Je vais donc me faire un devoir d'expliquer à ce jeune homme, que cette femme semble être la voix de la raison, et qu'il ferait mieux de l'écouter avant que je m'en mêle moi même.
Et même si il ne le sait pas, il vaut mieux pour lui ne pas énervé le roi des Enfers.
Ne pas éveillé le monstre qui sommeil en moi.
Je m'avance silencieusement vers eux en gardant les yeux rives sur Kiera qui, je peux le voir a cette distance, est encore plus pâle que tout a l'heure, à la limite du malaise.
Je pose ma main fermement sur l'épaule du moustique qui est entre mon ange et moi et lui dis d'un tons qui n'admet aucun refus en augmentant la pression sur son épaule :
-Avez-vous entendu la demoiselle? Il me semble qu'elle vous a demander de partir. Il serait sûrement sage de l'écouter.

Il résiste autant qu'il peux mais la douleur s'inscrit nettement sur son visage jusqu'à ce que l'un de ses amis réagisse et dit :
-Okay les gars, on est pas la pour ça nous sommes juste venu pour nous détendre mais puisque nous ne sommes pas les bienvenus on s'en va, n'est ce pas Justin?

En voilà un qui est intelligent.

Le prénommé Justin que je tiens du bout des doigts par l'épaule hoche lâchement la tête.
Dommage. Moi qui pensait pouvoir m'amuser un peu.

Je le lâche à regret et les laisses se diriger vers la sortie. Mais avant de passer la porte cet idiot ose lancer :

-On en a pas finit Kiera, toi et moi savons que nous nous reverrons.
Tu accepteras ma proposition. Tu verras. Tu ne le sait pas encore mais tu es déjà à moi.

Je vois rouge et m'élance à sa poursuite avant qu'il ne sort, et je lui lance mon poing de toute mes forces, tout en gardant une force humaine, en plein visage. Ce qui me vaut des cris de surprise des filles derrière moi, et le plaisir de voir cette homme a terre se tenant le nez, ce qui n'empêche pas le sang de couler sur sa chemise impeccable, qui dois valoir le salaire mensuel de Kiera.

Je reste quelques secondes à regarder l'endroit où se tenait ce Justin quelques minutes plus tôt tout en tachant de contrôler ma respiration afin d'apaiser ma bête intérieur.

Mais la pensée que cet enfoiré ai menacé ma femme sous mes yeux me met dans une rage folle et je peine à retrouver mon état normal jusqu'à ressentir une douche pression sur mon bras gauche.

Un seul point de contact qui envoie une décharge électrique dans tous le reste de mon corps. Cette attraction... comment ai-je pu imaginer que je pourrais y résister?
J'aime cette sensation.
Lorsque je comprends a qui appartient cette main au doigts fin, ma colère retombe instantanément et se mue en inquiétude lorsque j'observe Kiera.
Elle est effrayée. Par moi? Ou par les menaces de cet insecte?
J'aimerais la prendre dans mes bras et lui dire qu'elle est en sécurité maintenant mais je me retiens de justesse. Elle ne me connaît pas et me prendrais pour un fou. Il faut que je me montre prudent.

Silas, Le Prince Des Ténèbres (Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant