Se dévoiler

10.6K 815 19
                                    

NDA : ajout de deux médias aux début de l'histoire. Voici comment je vois Kiera et Silas.

Silas
Je vois le regard de Krain, je le connaît assez pour savoir qu'il va passer à l'attaque.
Krain fût l'un de mes meilleurs soldats, mais il s'est perdu lui même dans les limbes.
En Enfer aussi il y a des règles à respecter et Krain n'as pas su résister à la tentation et aux pouvoirs, c'est pourquoi je les aient exilés définitivement, lui et ses acolytes, dans le lieu que tout les démons redoute.

La terre.

Ici, ils ne sont que de simples humains, ils n'ont plus de pouvoirs, mais ils n'ont pas perdus leurs forces.

Je regarde Kiera du coin de l'oeil elle semble perdu.
Je pensais pouvoir garder mon secret plus longtemps mais apparemment on ne me laisse pas le choix.

Je vois dans le coin de la pièce deux des acolytes de Krain s'avancer vers moi.
En enfer des bruits courraient au sujet de Krain, des rumeurs qui affirment que Krain est en train de construire une sorte d'armée l'aidant a voler des âmes humaines. Cela lui permet de reprendre des forces et ainsi de pouvoir revenir en enfer, se venger, et récupérer ce qui lui appartient.

Apparement les rumeurs sont vraies...

Voilà pourquoi j'ai hésité à suivre Kiera ici. Je devais me rendre dans ces lieux afin de vérifier et d'éliminer la menace si il le fallait. Mais je devait le faire seule et non pas avec ma femme et son ami.

C'est alors que j'aperçois un reflet argenté dans les mains de celui que je reconnais comme étant Stiker, le plus grands lanceur de couteaux que l'enfer ait connut. Il commence à en lancer dans tous les coins de la pièce d'une vitesse surprenante. J'arrive à arrêter ceux qui allaient droit sur ma femme et son ami grâce à un bouclier magique que je déploie devant eux avant qu'il ne soient trop tard.

Un cri de surprise s'échappe de la bouche de mes compagnons et je crois même entendre quelques sanglots étouffés sortir de la bouche de Kiera. Mais je n'ai pas le temps de vérifier son état ni de me retourner pour la voir pour le moment. Elle est en vie c'est le plus important.

-Pas de témoin. Gronde Stiker.

-Ils sont sous ma protection! Lui grondais je en retour sans quitter Krain des yeux.

Je le vois hausser les sourcils avant d'essayer de regarder derrière moi.
Je me décale immédiatement afin de cacher Kiera de son regards.
C'est là que je comprends que j'ai commis une erreur.

-Intéressant. Dit Krain avec un sourire mauvais.

Il commence à lever le bras mais je l'interromps en lançant une boule de feu dans sa direction et une autre en direction du troisième qui le réduit immédiatement en poussière.
Krain gronde de colère et sort une arme à feu de sa veste avant de tirer sur moi.
Ce qui n'as aucune impacte sur mon corps étant donné la protection qu'Hades à poser sur moi.

J'entends Kiera crier et hurler à travers ses larmes mais je ne comprends pas ce qu'elle dit.

Je reste focalisé sur le combat.
Enragé par l'attaque de Krain et les larmes de Kiera, je sens ma bête intérieur se déchaîner afin de sortir. Je peine à la contenir et je sais par expérience que mes yeux deviennent rouge.
Je lève les bras mais Krain à le temps d'éviter les salves de flammes que je lui envoie en se projetant derrière le muret près de la porte.
Stiker en profite pour lancer une nouvelle salve de couteaux en direction de Kiera. J'étends de nouveau un bouclier devant elle et je hurle à l'intention de Stiker :

Silas, Le Prince Des Ténèbres (Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant