Le vide

5.8K 531 7
                                    

Silas,

Sept jours, cela fait sept jours que Kiera m'a été enlevée.
Sept jours que je deviens fou à cause de son absence.
Tout d'abord j'ai dû attendre une éternité que mes hommes reçoivent mon message et arrive à me libérer du cercle, ce temps m'a permis de réussir à calmer suffisamment la bête en moi, et réfléchir à l'endroit où  Kiera peut-être retenue.
J'ai également commencé à me demander pour qui travail Jeremiah, mais jusque là je n'ai absolument aucune piste, ce qui devrait changer très rapidement, en effet j'ai demandé à mes hommes, il y'a quelques heures déjà, de retrouver l'ancienne compagne de Jeremiah, je suis sûr qu'elle sait plus de chose que n'importe qui ici bas.

Retrouver Kiera sera déjà en soit assez  difficile, il faut absolument que je saches quels ennemis m' attendront sur place.

C'est sur ces réflexions que la porte de mon bureau s'ouvre enfin sur Marcus, un de mes meilleurs lieutenant, il est accompagné d'une jeune femme rousse à la peau très clair, elle a beaucoup de charme, même si à mes yeux elle n'arrive pas à le cheville de Kiera, je comprends un peu mieu pourquoi Jeremiah regrette tant cette femme, outre son physique, la façon qu'elle a de me regarder droit dans les yeux, tête haute et démarche assurée , me prouve qu'elle doit avoir un sacré caractère.

Je remercie Marcus d'un signe de tête, avant que celui ci ne quitte la pièce.
Je souris légèrement en voyant mon invitée restée debout, bras croisés au milieu de la pièce.

-Je ne vais pas passer par quatre chemins commençais je, je n'ai pas de temps à perdre, ma fiancée Kiera, à été enlevé par Jeremiah, elle ne cille même pas en entendent mon accusation et si tu es là, c'est pour me dire où il se trouve, je suis sûr que tu es encore en contact avec lui.

Le dégoût s'affiche clairement sur son visage avant qu'elle déclare amèrement :

-Pourquoi serais je encore en contact avec se fils de chien ?! Il a volontairement emmené des humaines ici, non seulement il m'a trompé mais en plus de cela, si nous avions été liés,  j'aurais été bannie, au même titre que lui. Alors non je ne veux plus jamais rien avoir a faire avec lui !

Sacré tempérament, comme je m'y attendais, sa réponse elle par contre me contrarie au plus au point.

-Tu dois forcément savoir quelque chose. PARLE ! Ajoutais je plus férocement lorsque je crus voir un éclair de compréhension dans son regard.

-Et bien... ce n'est peut être rien du tout dit elle nerveusement, mais il y'a quelques jours Tobias est passé à la maison pour savoir tout comme vous si j'étais toujours en contact avec Jeremiah. Je lui ai répondu la même chose qu'à vous, et il est simplement parti, je ne sais pas quoi vous dire de plus.

-Oh, ne t'en fais pas. Les informations que tu viens de me donner me sont déjà plus qu' utile. En effet, le fait de savoir que mon cousin cherchait à contacter mon ennemi il y'a quelques jours, n'est certainement pas une coïncidence. Et cela ne m'étonne pas tellement non plus.
Je remercie rapidement Natacha, comme elle vient de me l'apprendre, avant de la congédié.

Je connais maintenant l'identité de mes ennemis, mes hommes sont sur le qui vive, prêt à partir au moindre de mes ordres. Mais je ne sais toujours pas où ma femme se trouve, ni même si elle est en bonne santé.
Une douleur sourde se fait de nouveau ressentir dans mon thorax, me rappelant à chaques secondes qu'elle n'est pas à mes côtés... dès que je la retrouve, je jure de ne plus jamais m'éloigner d'elle à plus d'un bras de distance !

Puis, lentement, alors que je commençais à désespérer de pouvoir trouver un jour l'endroit où elle est retenue prisonnière, je commence à ressentir une intense chaleur, partant du plus profond de mon coeur et se diffusant dans chacun de mes organes, chacun de mes muscles.
C'est agréable, tellement doux, que je me demande même si je ne suis pas en train de  rêver cela.
Jusqu'à que cela s'intensifie, de plus en plus fort, avant de se dissiper en une seconde, tel une explosion dans ma cage thoracique.
La sensation de plénitude me laissant à genoux et abasourdi.

Enfin ! Pensais je. Elle a accepter notre lien. Je vais pouvoir la retrouver. Je n'ai même pas le temps de le réjouir du fait que Kiera m'accepte enfin comme compagnon. Je dois la retrouver.

Je me concentre instantanément, et fouille au plus profond de moi, afin d'y trouver la lueur que représente Kiera pour moi.

Trouvé ! Souffrais je en ouvrant les yeux.
Je ne perd pas une seconde de plus et m'élance immédiatement par le balcon. Laissant ma bête intérieur sortir, elle réclame le sang de ceux qui  l'ont séparé de son âme soeur.

Sous cette forme, je déploie mes ailes, avant de sauter dans les airs et de pousser un cri qui alertera mes hommes.

C'est la guerre.

Silas, Le Prince Des Ténèbres (Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant