La garder

7.6K 640 15
                                    

Silas

Je nous transportes directement dans une chambre d'ami libre dans laquelle je demande par un simple regard à Kiera d'y laisser Mathieu.
Elle s'exécute sans broncher et j'en profite pour rallonger le sommeil de son vieil ami de quelques heures afin d'être sûr qu'il ne nous dérange pas, puis je conduit Kiera dans mes appartements sans même lui demander son accord.
Elle me suis calmement, n'osant sûrement pas m'énerver plus que je ne le suis déjà. Elle me doit des explications.

Une fois dans ma chambre, je pousse Kiera à l'intérieur et referme la porte à clé derrière moi, puis je m'y adosse.

-Tu ne pourras pas t'échapper cette fois. Expliquais je à Kiera qui regardait la porte fixement en deglutissant.

-Je t'ai attendus. Pendant plus d'une heure, à la gare. Je t'avais demandé de venir mais tu ne m'as pas écoutés.
Ce n'est pas une question. Juste une observation. J'ajoutes : Pourquoi?

Dans un premier temps elle ne me répond toujours pas, elle continue de regarder cette fichus porte et cela me met hors de moi. Je frappe un grand coup sûr le bois épais de cette dernière, le choc provoque un sursaut chez Kiera. Je m'en veux de l'effrayer mais ma colère est bien trop forte.

-C'était la partie la plus facile Kiera. Je m'approche d'elle, lui caresse le visage comme j'aime le faire, car même après tout cela je ne peux pas m'empêcher de la toucher, et j'ajoutes :
-J'ai rapidement compris que tu me fuyais, mais il en était absolument hors de question. Alors je t'ai cherché, et au moment je te trouve enfin, tu es allongée dans un lit entre les bras de cet homme !!!  Je crache ses mots avec dégout.
Tu es MON âme soeur Kiera ! A moi !

Et je l'embrasse,enfin ! Parce que c'est plus fort que moi et parce que je veux lui prouver que ça ne peux qu'être moi et pas un autre.
Je l'embrasse comme si ma vie dépendait de ce baiser.
Je l'embrasse pour montrer a l'univers qu'elle est à moi.

Et elle m'embrasse en retour.
Elle me dévore.
Comme ci j'allais lui échapper.
Comme ci j'allais l'abandonner.
Un grondement remonte dans ma cage thoracique et je dois rapidement me calmer si je ne veux pas gâcher cette intimité qui nous lies. Mais je ne peux empêcher une dernière question de franchir les lèvres :

-Pourquoi me fuir alors que je pourrais te rendre heureuse? Pourquoi nous faire souffrir en te tenant volontairement éloigné de moi lorsque tu sais que l'endroit tu préfères être est dans mes bras? Pourquoi ne pas être revenu Kiera? Je pensais que tu étais heureuse ici avec moi, je pensais que tu commençais à m'apprécier, je...

Elle m'interromps rapidement :

-Tout le problème est là Silas, tu m'as enlevée et retirer à ma vie tranquille, j'ai était attaquée de nombreuses fois à cause de toi, j'aimentir à mon meilleur ami par ta faute et nous l'avons mis en danger... et pourtant ... je ne ressens que le besoin d'être près de toi et cela m'effraie nous nous connaissons à peine . Jusqu'où cela va t'il aller ? J'ai préférer me protéger. Être à ce point attacher a toi en si peu de temps n'est pas normal, j'ai peur de passer plus de temps en ta compagnie. J'ai peur de m'attacher à toi.

Ces révélations me ravissent. Je la rapproche de moi en l'attrapant par le bras et je l'étreint étroitement afin qu'elle ne puisse pas s'éloigner de moi.
Je pose ma tête sur le haut de son crâne et lui dis :

-Oh ma chérie, je pense qu'il est trop tard pour s'inquiéter de cela. Dis je en souriant mais sache que je suis le seul homme avec qui tu as le droit de partager le lit Kiera. Tu portes son odeurs sur toi, il faut tout de suite arranger cela.
Je lui demande d'aller prendre une douche dans la salle de bain de mes appartement, pendant ce temps je fait venir ses affaires dans ma chambre, afin de ne plus jamais la quitter. Si elle ne veux pas dormir seule elle dormira avec moi. Puis de toute façon, moi, je ne veux pas dormir seul, alors je dormirais avec elle.

Elle sors au bout de quelques minutes de la salle de bain vêtu seulement d'une serviette pour la recouvrir et me demande en rougissant si je pouvais lui apporter de quoi ce changer pour la nuit, ce que je m'empresse de lui fournir.
Lorsqu'elle revient quelques minutes plus tard vêtu d'une nuisette qu'elle a l'habitude de porter, je ne peux que m'extasier devant la beauté naturelle de cette femme. Ces beaux cheveux blonds qui retombent délicatement sur sa poitrine, ses lèvres roses qui appellent aux baiser et ses magnifiques yeux bleus qui m'assassinent... Que se passe t'il? Elle semble contrariée?

Elle me demande alors comment cela se fait il que toutes ses affaires personnels soient dans ma chambre et  elle se met en colère lorsque je lui explique que maintenant nous allons partager le même lit.

Elle se calme rapidement lorsque je lui lance d'une voix qui n'admet aucunes répliques :

-J'ai emmener ton ami chez moi alors que tu dormais avec lui il y a quelques heures. Ne m'oblige pas à te forcer à te coucher près de moi.

Elle me regarde une dernière fois, puis abdique en s'installant calmement dans le lit, face au mur, afin que je ne puisse pas la regarder. Mais c'est mal me connaître.
En quelques secondes seulement, elle se retrouve coller à mon torse, nos jambes entremêlés, nos mains liés sur son ventre et mon nez dans son coups. J'inspire profondément et je suis heureux de découvrir qu'elle a perdu l'odeur de Mathieu. Je l'embrasse au bord des lèvres en lui souhaitant bonne nuit, ce à quoi elle me répond par un murmure :

-Bonne nuit Silas.

C'est tellement bon, de l'avoir contre moi que je ne tarde pas à m'endormir tout en la gardant fermement dans mes bras.

Silas, Le Prince Des Ténèbres (Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant