Silas
Il est encore tôt, mais je ne trouve plus le sommeil.
Je regarde le soleil se lever par la baie vitré de l'appartement meublé que j'ai trouvé grâce à un de mes contacts sur terre. Tony, c'est une vrai fouine mais il est loyal, envers moi.
L'appartement est élégant, grand, lumineux et possède de beau volume. Entièrement équipé, je n'aurais pas pû trouver mieu dans les environs.
D'après Tony.
Je n'ai pas besoin de rester longtemps dans cette ville, mais si un jour Kiera est amener à passer un moment, une nuit?, chez moi, je voulais qu'elle s'y sente bien et surtout avoir un appartement délabré ne serait pas très crédible dans le rôle que je compte jouer.
Ma faiblesse. Elle n'est pas encore à moi que je me pli déjà en quatre pour elle.Je suis tellement stressé par le rendez vous de ce soir.
Je doute de moi. Quel comble.
Non seulement je suis moi, Silas, mais en plus cette femme est mon âme soeur.Pourquoi douterais je?
En realité, je me pose beaucoup de question.
Âme soeur, d'accord . Mais est ce que cela signifie que je suis exactement ce qu'elle recherche chez un homme ? Elle ne va pas de jeter dans mes bras directement je m'en doute, mais je me demande si mon identité, ma personnalité, mon physique ou les actes que j'ai commis par le passé puisse la faite fuir.J'y ai réfléchis cette nuit.
Énormément réfléchis.Et j'en suis venu à une conclusion :
Dans tous les cas je ne la laisserait pas m'échapper.
Si l'opération séduction ne fonctionne pas comme je l'espère, et bien, je l'emmenerai tout de même avec moi.
De grès ou de force.
Je n'ai qu'une âme soeur dans ce monde et il est hors de question que je la laisse m'échapper.De toute façon c'est moi qui suis fait pour elle, elle serait donc malheureuse avec un autre homme.
Et une fois en enfer j'aurais tout le temps qu'il me faut pour continuer de la séduire. Tout comme mon père l'as fait avec ma mère.
Enfin tout cela reste dans l'éventualité ou j'échoue à la séduire.
Et échouer n'as jamais fait parti de mon vocabulaire. Rien est impossible.
J'ai tous prévus.
Je viendrais la chercher avec ma triumph. C'est le seul moyen de locomotion terrestre que j'ai trouvé à mon goût. Le seul qui m'ai procuré ce sentiments de liberté que j'ai lorsque je chevauche Atlanz mon cheval ailée.
A peine 12 h sur terre ce mon ami me manque déjà. C'est plus qu'un animal ou un moyen de me déplacer, Atlanz et moi avons grandit ensemble et c'est avec lui que j'ai effectué la plupart de mes aventures. Avec sa robe sombre et ses muscles saillants il est capable de faire fuir de redoutable ennemis. Il m'as sauvé la mise plus d'une fois.Mais surtout ne lui répétez pas, je pense que ce cheval à plus d'orgueil que moi. C'est dire.
Après avoir récupérer Kiera sur son lieu de travail je l'emmenerai dîner dans un restaurant romantique, mais pas trop, afin qu'elle ne soit pas mal à l'aise.
Je ne la connaît pas encore, mais quelque chose chez elle me dit qu'elle doit être timide, peut être même prudente avec les hommes. Et l'emmener dans un lieu sombre pour manger un repas aux chandelles risquerait de la faire se fermer comme une huître et de griller toute mes chances.
Puis ce n'est pas vraiment mon style non plus, je veux bien la séduire mais avec ma personnalité.
Je ne veux pas me cacher d'elle je veux qu'elle m'aime pour qui je suis!Stop !! Qu'elle m'aime? Est ce réellement ce que je veux ?
Je n'avais jamais résonner de cette manière.
Je pensais la séduire, lui promettre un bel avenir à mes côtés mais je n'avais jamais pensé à voir être le maître de son coeur autant que de son corps.Et pourtant, maintenant que cette idée à germer dans ma tête, je ne peux m'empêcher de sourire.
Oui je veux son corps, et son coeur.
Je veux absolument tout d'elle.
Après le repas j'aimerais lui faire une surprise, en espérant qu'elle veuille prolongé ce moment en ma compagnie.
En attendant, je dois terminer de mettre mon plan en place.
7 jours seulement, je ne dois rien laisser au hasard.
VOUS LISEZ
Silas, Le Prince Des Ténèbres (Terminée)
Romantizm"Elle est là. J'en ai la certitude... Je la sent !! Pas son odeur, non, autre chose, une sensation... Ce poids qui comprime ma cage thoracique, où plutot ce qui s'y trouve a l'intérieur, cet organe que je pensais fait de glace et que j'avais méti...