Comprendre

7.3K 632 7
                                    

Kiera

Je me réveille difficilement d'une nuit agité, Silas ne m'as permis aucune libertée de mouvement, me laissant dormir uniquement par intermittences.
A ce moment, les draps frais derrière moi me confirme que j'ai du m'endormir au moment où Silas à quitter le lit.
Je me demande où à t'il pu aller, puis décide de profiter de ce moment de calme pour passer du temps à salle de bain, de toute façon, il est inutile que j'essaie d'échapper à Silas une nouvelle fois.

Une fois douchée habillée et légèrement maquillée avec mes affaires que Silas à du faire venir, je sors de la salle de bain prête à essayer de sortir de cette chambre et à retrouver Mathieu. Et Silas.

Je suis surprise par la présence de ce dernier sur le lit, je me fige.
Il est assit le regard perdu vers la porte, ne semblant pas réellement la voir. il ne m'as pas entendu arrivé.

Je m'avance doucement dans sa direction sans oser affronter son regard. Puis je l'entends murmurer :

-Pourquoi Kiera? Pourquoi ne pas être venu au rendez vous que nous avions fixés? Il attend quelques secondes sans reponses de ma part pour ajouter : Me fuyais tu?

Je n'ose toujours pas lui répondre et préfère garder le silence. Ce qui pour lui semble signifier une réponse affirmative car il poursuit :

-Je souhaites juste comprendre, pourquoi? N'étais tu pas heureuse ici avec moi? Ai-je ... est-ce que j'ai fait quelque chose de mal?

Je lève vers lui mes yeux pleins de larmes contenus et voir son expressions suffit à les faites couler le long de mes joues. Il avait les trait tirés, et des cernes étaient apparente sous ses magnifiques yeux gris, assombrissant sont regard déjà noir.

-Je t'ai fuis justement parce que j'étais heureuse. Justement parce que tu n'as rien fait de mal. Que tout semble trop parfait.

Il me dévisage intensément tentant de comprendre mon point de vue et finit par s'énerver :

-Es-tu en train de me dire que je prends trop soin de toi? Que tu n'aime pas la personne que je suis ? Où la manière dont j'agis avec toi?! Tu es mon âme soeur, tu devrais être attirée par moi autant que je le suis pas toi ! Hurle t'il.

-Voilà tout le problème ! Ce fichus lien ! Je devrait t'en vouloir de m'avoir emmener ici avec toi sans mon accord et pourtant à cause de ce lien, je ne ressent aucune colère envers toi ! Ce n'est pas normal ! Ça ne devrait pas être si facile ! Hurlais je à mon tour.

-Donc, tu es en train de me dire que tu me fuis justement parce que tu tiens à moi ? Demande t'il toujours en criant.

-Oui !! Enfin... je veux dire... Non ! Dis-je en rougissant.

-Trop tard princesse. L'entendis je me répondre, je n'ai pas le temps de comprendre quoi que ce soit que je me sent tiré de force en avant et que j'atteris dans ses bras.

Ses lèvres fondent rapidement sur les miennes pour un baiser remplis de possessivité. Il gémit dans ma bouche lorsque je lui rend son baiser et passe ma main dans ses cheveux pour approfondir notre contact. Rapidement, notre baiser se fait plus doux, jusqu'à ce que je ressente uniquement la pointe de ses lèvres sur les miennes. Je garde les yeux fermés, le visage tendus en quête de nouveaux baisers et Silas ne se fait pas prier pour me les tendres.

Nous nous séparons la respirations hachées, comme ci nous avions courut un marathon, à l'entrée fracassante de Mathieu ayant défoncer la porter de la chambre, suivi par deux gardes le sommant de s'arrêter immédiatement.

Ils ne connaissent pas encore Mathieu. .. lorsqu'il a une idée en tête...
Pensais je ironiquement.

-Mais qu'est-ce que c'est que ce bordel !! KIERA ! Hurle mon meilleur ami.
Je ne sais pas si il parle de l'endroit où nous nous trouvons,  les événements de la veille, ou de la position dans laquelle il vient de nous trouver Silas et moi.
Avant même que je n'ai eu le temps de dire quoi que ce soit Silas gronde :

-Oui, c'est exactement ce que je me suis demander lorsque j'ai vu ma porte sur le sol de ma chambre. Dit il en fixant Mathieu sévèrement.

Silas, Le Prince Des Ténèbres (Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant