L'assaut

5.4K 482 3
                                    

Mathieu,

Je crois entendre du mouvement dehors, mais en même temps ça fait tellement longtemps qu'ils me laissent croupir ici, que cela ne m'étonnerais pas d'avoir des hallucinations.

Sept jours plus exactement qu'ils ne sont plus entrés dans ma cellule, ne me demandait pas comment je le sais, je le sais c'est tout. Sept jours sans aucuns signes de vie pas même pour me donner de l'eau ou de la nourriture, bien que étant donné l'état de ma mâchoire je doutes de pouvoir avaler quoi que ce soit.

Au début il venait tout les jours, plusieurs fois par jours même, me poser des questions sur Kiera auxquelles je refusais de répondre, alors ils ont commencé à me frapper, me tabasser je dirais même.
Ils m'ont ficelé à l'aide d'une grosse chaîne, bras en l'air accroché au plafond, augmentant considérablement la douleur dans mes bras, mes épaules et mon dos, de cette manière, rien ne les empêchait de se servir de mon corps comme d'un sac de frappe que l'ont trouvent dans des salles de sports. 
Mais, cela n'a rien changé, je préférais mourir que mettre Kiera en danger, alors la mort ils me l'ont fait voir de près, en plongeant de force ma tête dans des bassines d'eau jusqu'à presque perdre connaissance.
Mais depuis sept jours, changement de tactique, ils me privent de nourriture afin de m'affaiblir pour que je cède. Seulement voila, je suis la seule famille que Kiera possède encore, il est hors de question pour moi de la trahir, peu importe le temps que je devrais souffrir avant de trouver le repos éternel.
A moins que ... il est possible aussi qu'ils aient compris que je ne parlerais pas, et donc par conséquent ils aient décidé de me laisser simplement mourir de fin ou de soif.
Enfin, peu importe l'option, dans tout les cas je suis cuit.

Mais des bruits provenant de l'étage supérieur me font revenir sur terre, est ce que c'est?....
Une infime lueur d'espoir me fait relever la tête afin d'interpréter au mieux les bruits que je pense entendre. Oui... il me semble bien qu'une violente bagarre à éclater juste au dessus de ma tête.

Mon salut?
Dans tous les cas je n'ai plus rien à perdre, j'utilise le peu de force qu'il me reste pour crier et appelé de l'aide, au pire des cas, la mort serait seulement plus rapide.

Silas, Le Prince Des Ténèbres (Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant