Kiera
Après avoir déposé mes affaires dans mon casier personnel je rejoint Steve derrière le bar.
Steve est mon patron mais également mon ami. C'est lui qui m'a former, je lui dois beaucoup, sans lui je n'en serait pas la où j'en suis aujourd'hui mais probablement sdf à la place.
Je lui fait la bise et il me relate les événements de la journée dans les grandes lignes, puis il me souhaite une bonne soirée avant de rentrer chez lui.Je prends mon service au bar en attendant Kim, ma collegue, qui est une nouvelle fois en retard, lorsque j'ai la sensation d'être observée.
Je relève la tête et j'aperçois l'homme de tout à l'heure qui me fixe intensément. Il est assis, seul a une table dans le recoin sombre pres de l'entrée.
Il est très impressionnant, même en étant assis il dégage une sorte d'aura qui pousse les autres clients à laisser un espace entre eux et lui. Il continue de me fixer pendant que j'essaie de l'examiner de la où je me trouve. Bizarrement son regard sur moi ne me gêne pas, je suis du genre à aimer passer inaperçue et pourtant je me sent désirée lorsqu'il me regarde de cette manière.
Il lève alors la main de façon à m'interpeller pour prendre une commande, j'hésite mais je sais que je n'ai pas le choix c'est mon travail et cet homme a beau paraître.... sombre, au premier abord, il n'en reste pas moins un client.
J'inspire profondément, plaque un sourire sur mon visage puis m'avance le plus gracieusement possible jusqu'à sa table. Je sens son regard sur moi, qui parcours mon corps au fur et à mesure de ma progression, me faisant rougir sur son passage.
Je ne le connaît pas, je ne l'ai même jamais vu en ville. Pourtant il m'attire.Arrivée à sa table, je me permet de le contempler tout en restant professionnelle, même si lui ne se gêne pas et ne s'en cache pas, me faisant encore plus rougir si cela est possible. Malheureusement pour moi, avec ma peau pâle il ne peux rien manquer de mon embarras ce qui le fait sourire en coin.
Je secoue la tête puis lui demande enfin ce que je peux lui servir après l'avoir salué , il commande la spécialité de la maison. Je prend note puis m'éloigne le plus vite possible.
Mon dieu cette voix ... grave au timbre un peu rauque avec un léger accent que je ne saurais pas situé... je l'ai senti vibrer jusque dans mon ventre.
J'ai chaud.
Je rentre dans les cuisines ce qui me permet de reprendre un peu mes esprits.Mais qu'est ce qu'il m'as pris?
J'ai l'impression qu'un tsunami viens de s'écraser dans ma cage thoracique alors qu'il ne s'est rien passé.
Il m'as seulement regarder et sourit, sûrement par politesse. Rien de plus.
Je ne vois pas pourquoi cette homme magnifique pourrait ressentir ne serait ce que de l'attirance pour moi. Aucun homme jusqu'ici ne l'as fait, alors pourquoi le ferait-il ?
Dépitée, je passe commande aux cuisines et retourne à mon poste tout en évitant de regarder dans sa direction.
Inutile de me ridiculiser plus que tout a l'heure. Quand j'y pense il a dû me prendre pour une belle idiote à le dévisager de cette manière et à rougir comme une tomate.
Mais comment aurait-il pu en être autrement ?
Entre ses cheveux brun ondulé retombant légèrement sur ses yeux de la couleur de l'orage.
Tout chez lui semble fait de muscle, de sa mâchoire à ses biceps que je pouvais apercevoir sous son t shirt noir à chacun des mouvements qu'il faisait lorsque je prenait sa commande.
Et ce sourire, il avait beau être retenu il dévoilait une fossette sur la joue droite que j'aurais aimer embrasser.Je n'ai jamais eu envie de rien aussi fortement que j'ai envie de me blottir dans ses bras pour y découvrir les sensations qu'il me ferait ressentir.
Puis la porte du restaurant s'ouvre et ma bulle explose.
Justin et sa bande se dirige droit vers moi d'une démarche de conquérant. Comme si le restaurant lui appartenait. Puis il me regarde comme si moi, je lui appartenait.
Cette idée me donne envie de vomir.
Il s'arrête au comptoirs et me salut avant de commander quatre whisky secs que je m'empresse de leurs servir. Avec un peu de chance il partiront si tôt leurs verre finit.-Alors kiera as-tu réfléchis à ma proposition ? Me demande t'il avec un sourire qu'il espère être charmeur.
-Ma réponse reste, et restera non Justin.
-Je ne te comprends pas, je...
Il n'as pas le temps de terminer sa phrase que le ding annonçant qu'un plat est prêt à être servit se fait entendre. Je profite de cette occasion pour m'éclipser, je préfère largement être en compagnie du sombre inconnu que de cet imbécile de Justin et ses amis.-Vous allez bien? Me demande l'inconnu lorsque je lui dépose son repas. Il a dû ressentir la tension qui émane de moi, comme je peux sentir celle qui émane de lui. Il semble furieux. Pourquoi?
Il me pose la question mais ne me regarde pas, son regard est dirigé sur les trois acolytes qui ne m'ont pas quitter des yeux depuis que je me suis éloignée et qui parle ensemble avant de rire bruyamment.
Je souffle et sourit à l'inconnu pour le rassurer et lui répond :
-Justin est un peu lourd mais il n'est pas méchant.
Il n'as pas l'air convaincu par ma réponse et émet une sorte de grognement. Je lui souhaite un bon appétit avant de reprendre ma place derrière le bar, près de Justin.
Depuis mon départ ils se sont installés sur les tabourets, ce qui laisse présager qu'il ne sont pas prêt de partir. La poisse.
Heureusement, Kim fait son entrée a ce môment là et je me sens soulagée de l'avoir à mes côtés. Elle connaît Justin et le comportement qu'il a envers moi, elle l'as même menacer à plusieurs reprises je sais qu'il est plus calme lorsqu'elle est là. Avec un peu de chance, sa simple présence suffira a m'éviter la suite de l'interrogatoire de Justin. Il faut dire que même si Kim ne dépasse pas le mètre soixante-cinq elle reste tout de même impressionnante lorsqu'elle se met en colère.
Une grande dose de folie et du caractère voilà deux mots qui résume parfaitement bien ma collegue et amie.
VOUS LISEZ
Silas, Le Prince Des Ténèbres (Terminée)
Romans"Elle est là. J'en ai la certitude... Je la sent !! Pas son odeur, non, autre chose, une sensation... Ce poids qui comprime ma cage thoracique, où plutot ce qui s'y trouve a l'intérieur, cet organe que je pensais fait de glace et que j'avais méti...