De la musique pop noie la pièce qui a changé depuis hier.
S'échauffant au rythme endiablé des morceaux, Amandine ne m'entend pas entrer.
- C'était vraiment gentil de ta part de nous avoir fourni un faux alibis. Mademoiselle Aris ne nous aurait jamais laissé partir comme ça.
- Lune ! S'écrit-elle. Tu m'as fait peur ! Fit-elle en me dévisageant. Tu n'as pas besoin de me remercier, c'est normal de s'aider entre amies.
- Je te remercie quand même.
- Ma petite Lune ! tu es trop mignonne ! Il en a de la chance ton copain. Elle se met à rire doucement.
- Ne remet pas ça sur le tapis. Articulais-je entre mes dents.
- A ta guise ma belle, à ta guise. Un sourire moqueur s'immisce sur son visage. Comme tu t'en es rendue compte, savoir se battre est essentiel, que se soit avec des Capacités ou non ; on ne sait jamais quelle situation nous attend. C'est pour cela que tu dois avoir un très bon niveau : que se soit force ou souplesse. Et je n'ai pas trouvé de meilleur moyen que la gymnastique. En plus de travailler l'équilibre et la souplesse, on utilise bon nombre de figures de gymnastique dans nos techniques de combat.
- Je ne sais pas si tu es courant, mais je suis moyennement d'accord pour apprendre à me battre.
- Abigaël nous a prévenu.
- Ah oui ?
- Tu sais, nous communiquons, et nous nous entraînons ensemble, le week-end. Quand tu seras un peu plus préparée tu viendras avec nous.
- Je suppose que tu te doutes de la question que je vais te poser.
- Oui, mais tu te doutes aussi que je ne te répondrai pas. On a du pain sur la planche. On en parlera bientôt, je te le promet. Elle me sourit amicalement, mais je lis dans ses yeux que je ne dois pas insister. Des séances comme la semaine dernière, nous en ferons de temps en temps, car il est important que tu te muscles ! Nous travaillerons beaucoup la gym parce que, premièrement j'adore ça et que je suis sûre que tu vas aimer autant que moi, mais surtout parce que ça te sera beaucoup plus utile que la musculation. On fera du judo et des sports dans ce genre également.
- J'ai l'impression d'être à l'armée !
- Bien sûr que non voyons ! l'armée terrienne est beaucoup plus simple et accessible ! Ici, c'est un véritable entraînent physique et psychologique. Elle me sourit malicieusement.
- Et je suppose que c'est censé me rassurer.
- Évidemment ! Tu seras prête quel que soit le moment, l'endroit ou la créature que tu affronteras. Toutes les créatures magiques ne sont pas douces et inoffensives. Et je pense que certaines missions te seront destinées à toi unique. Et j'ai bien peur que nous soyons séparés. Tu doit être prête.
- Seule ? Je ne pense pas que je pourrai m'en sortir seule...
- Tu es une magicienne incroyable, ne te démoralise pas maintenant. Tu le pourras uniquement si nous échouons. Si nous échouons, nous ne serons plus en capacité de nous lamenter sur ton manque de capacité. Aller, fait honneur à ta mère, elle n'a pas brisé son âme et le Temps pour une enfant sans avenir. A ce moment précis j'ai eu envie de pleurer. Elle avait beau être jeune, elle était loin d'être idiote. Elle a fait preuve d'un grand courage quand elle est partie.
- Je n'appelle pas ça avoir du courage.
- Tu ne connais pas les raisons qui ont fait qu'elle se laisse briser de la sorte.
VOUS LISEZ
Le Croissant de Lune - Livre 1 La Nouvelle Constellation [Terminé]
FantasyLune Prunelt, jeune fille au prénom particulier est bien loin d'imaginer ce qu'elle va vivre. Les mystères s'accumulent avec des objets étranges et des rencontres insolites. Sa vie bien tranquille va prendre un tournure palpitante et dangereus...