Aucune créature ne l'a attaqué aujourd'hui, elle en à pris soin. Pas de ballon surprise,ni de broche. Son quotidien s'est transformé en film d'horreur. Et ce n'est pas fini, rien de ce qu'elle pourra vivre ne pourra effacer ses actes. C'est d'ailleurs sa punition du jour. Tout au long de la journée, la jeune fille est prise de panique. Sont-se des hallucinations ? Pour elle, oui. Mais en réalité : non,je suis parvenue à suffisamment modifier une de mes nouvelles Capacités pour permettre de faire en sorte qu'une personne ai ses mains qui se dématérialises, disparaissaient puis ressurgissent. C'est assez effrayant à voir, et pire à vivre.
Les gens commencent à se poser des questions sur la santé mentale de la jeune fille qui se croie la cible d'un complot qui vise à la nuire, à la rendre folle.Ce qui est totalement le cas et qui fonctionne encore mieux que prévu.
L'invisibilité était une Capacité très drôle à lancer et la peur qui se lisait dans ses yeux était assez jouissif, dommage pour moi, tout ceci s'arrête à midi. J'aurais peut-être dû attendre une journée plus longue. Mais ce qui est fait, est fait. Et puis, demain, un sort absolument terrible pour la jeune fille va s'abattre sur elle.
Que ferriez vous si vous perdiez subitement votre voix ? Tenteriez vous de communiquer malgré tout ? Sûrement. Mais comment réagiraient les personnes qui vous entourent ? N'oubliez que nous parlons de Nora et son ego l'empêche de s'abaisser à parler sur le papier,sans compter qu'elle méprise de façon naturelle, élèves comme professeurs. Ces derniers ne se sont pas fait prier pour savourer cette journée sans ses commentaires ; d'autres ont choisit de l'exclure des cours. Elle n'avais pas de mots pour qualifier cette injustice. Une bouffée d'oxygène que les enseignants apprécient à sa juste valeur. Un cadeau inespéré.
La journée s'est déroulée sans accrochage pour Nora. Pas de bave de Brocardeur sur le épaules, pas de glande de mouffette dans sa broche rien. Rien que la paix. Hier, elle a déboulé dans le bureau du directeur en hurlant que quelqu'un s'acharner sur elle en lui faisant une mauvais blague chaque jour. Monsieur Laurent, le directeur, ne l'a pas cru dès le début de la narration de ses mésaventures. Il l'a renvoyer en classe une fois son récit terminé. Son récit aurait pu revêtir un aspect réel mais très exceptionnel, si nous n'étions pas en décembre.
Les regards sur Laure sont redevenus doux et bienveillants. Nora était donc bel et bien à l'origine de ses malheurs.
- Bon, t'as fini de t'acharner sur elle ? Commence à s'agacer Till.
- Presque.
- Lune, tu deviens comme elle, là.
- Non, pas du tout, je veux juste que le message passe bien. Un peu de bave de créature magique n'a jamais tuer quelqu'un !
- Je ne te reconnais pas.
- Elle a suffisamment fait de mal aux autres.
- Ce n'est pas une raison pour faire ça. Ce n'est pas toi, ce n'est pas ta manière de faire.
- Ce sera la seule et unique fois, crois moi.
- J'espère, j'espère.
Dans le couloir des casiers, l'adolescente chantonne en se remaquillant.Il n'y a pas un bruit. Un vent traverse le couloir et balaie son visage. ''Hein ?'' fit elle, surprise. Le fenêtre est ouverte. Elle se dirige vers elle en râlant ; elle la fermer.De nouveau devant son miroir, elle ne prête attention à la fenêtre qu'après quelques minutes. La poignée se tourne sous ses yeux et s'ouvre délicatement en faisant un bruit de grincement à faire hisser les poils des bras. La jeune fille après un instant de terreur s'avance et ferme la fenêtre avant de se retourner. Les lumières grésillent.
VOUS LISEZ
Le Croissant de Lune - Livre 1 La Nouvelle Constellation [Terminé]
FantasiLune Prunelt, jeune fille au prénom particulier est bien loin d'imaginer ce qu'elle va vivre. Les mystères s'accumulent avec des objets étranges et des rencontres insolites. Sa vie bien tranquille va prendre un tournure palpitante et dangereus...