Miiko

97 4 1
                                    

Se retournant inlassablement dans son lit, Miiko ne trouvait pas le sommeil. Il devait être aux alentours des deux-trois heures du matin.

Demain est un Grand Jour. Il y aura une réception où le prince d'un royaume viendra rendre une visite de courtoisie. Bien sûr, il y a un autre objectif à ceci.

Elle. Cette humaine qu'est arrivée, il y a de cela deux mois. Elle est le centre d'une attraction si forte, que tout le monde demande à la voir.

Pourtant, Miiko ne comprend pas. (T/p) est faible, inutile, différente, humaine et j'en passe.
Non, vraiment, elle ne comprenait pas toute cette attention.

*

"(T/p)!! Prends ça!" fit Alajéa, courant de part et d'autres afin de finaliser les derniers préparatifs. Suivie par (T/p). Celle-ci n'en pouvait plus.

*

Il était là, tout le monde s'était préparé. Les Gardiens et Gardiennes s'étaient rangés en file, face à face, afin que Le Prince passe entre eux. Celui-ci s'avança, accompagné de ses sujets.

"Votre Majesté, nous sommes enchantés de vous accueillir au sein du royaume d'Eel. Veuillez me suivre, je vous prie." fit Miiko, après s'être inclinée.

Celui-ci la suivit, saluant toutes les personnes qu'il croisait. il était chaleureux, aimable, plein de bonté.

Il se stoppa, une jeune femme l'observait, le regard brûlant. Non. Pas de désir. Le contraire. Il s'approcha d'elle, laissant tomber toutes les conformités de son rang, et souleva la figure de cette femme, par son menton, l'examinant sous tous les angles. Elle serait parfaite, dans son lit.

Une excellente concubine. Miiko, qui avait observée la scène, sentit une boule dans sa gorge. Elle serra les poings. Se ressaisissant, elle se dirigea vers le couple, et, d'un faux sourire, leur dit:

"(T/p) peut nous rejoindre.
- Alors, elle se nomme (T/p)..."
murmura le jeune homme.
-Tu sais que c'est malpolie de parler de quelqu'un, alors qu'il est en face de toi?" déclara (T/p).

Miiko sourit intérieurement. Ce prince allait se faire cadrer. Celui-ci jeta un regard à l'humaine.

" Ne perds pas ton temps, avec moi. Je ne tomberai jamais dans tes bras, je ne suis pas comme toutes ces...
-Tu ne veux pas?"

Elle le fixa, comme si sa question n'avait pas de sens.

"Bien sûr que non. Je ne te connais pas... Et puis..." Elle regarda discrètement Miiko. "Ce n'est pas toi que j'aimes."

Le regard de la kitsune se serra. L'humaine aimait quelqu'un. Qui est-ce? Celle-ci s'avança, fixant Miiko, d'un regard plein de désir. Miiko était légèrement plus grande qu'elle, la jeune femme dut donc monter sur la pointe de ses pieds, agrippa le col de la tenue de la brune et l'embrassa, langoureusement, mêlant langue et salive.

Elle la relâcha, la détaillant du regard, cherchant une quelconque réaction. Miiko était rouge, ses lèvres tremblaient.

"C'est toi, que j'aimes."

Tous sifflèrent et applaudirent, alors que (T/p) recommença à l'embrasser, martyrisant ses lèvres.

RecueilOù les histoires vivent. Découvrez maintenant