Elle avançait tranquillement vers le portail du lycée. Ils étaient en plein hiver, la veille des vacances.
Elle salua les manageuses du club de football et se dirigea vers sa salle de classe.L'ambiance dansles couloirs était présente, mais pas que. Qui dit ambiance dit gens. Et qui dit gens dit embouteillages. Et avec sa petite taille, Goldie avait du mal à passer.
Elle devait jouer des coudes.PAF
Elle s'était étalée telle une crêpe sur le sol. Elle essaya de se relever, mais l'on bouscula encore la jeune fille.
Elle pesta contre sa maudite malchance.Une paire de mains se déposa sur ses hanches, lui enclanchant directement un frisson. Cette dite-paire de mains la souleva, elle et ses affaires.
"Goldie, fais attention." fit une voix masculine.
"Mais Victor.... Ce n'est tout de même pas ma faute si je me fais écraser!" essaya de répliquer la brune.
"Tais-toi et ne me lâche pas.
-D'accord Papa!" fit joyeusement la jeune fille.
"Tsss"Il l'emmena jusqu'à sa salle, entrant dans la classe sous le regard des autres élèves, bouche bée face à ce duo inattendu. Il la déposa sur sa table, lui tapota gentiment la tête.
"Fais plus attention la prochaine fois, d'accord?
-Oui, Victor...
-À tout à l'heure.
-À tout à l'heure Victor!!"Dès que le ténébreux quitta la salle, Goldie fut assiégée de toutes parts. Depuis quand étaient-ils aussi proche? Sont-ils en couple?
Bien que la jeune fille avait du mal à répondre, elle réussit tout de même.Non, ils n'étaient pas en couple. Et leur rapprochement s'était fait naturellement.
Le professeur entra dans la salle, fit s'installer le silence et débuta son cours.
"Victor, veux-tu sortir avec moi?
-Non.
-Pourquoi?! Serait-ce à cause de Goldie Lemmon? La rumeur est vraie alors!" fit la lycéenne, les larmes aux yeux.
"Quelle rumeur?
-Celle où tu sors avec Goldie...
-Quoi?!"Il laissa en plan la jeune fille qui s'était déclarée et se mit à la recherche de Goldie. D'où sortait cette rumeur?
Il ne la trouva pas, et abandonna ses recherches.Assis en cours, près de la fenêtre, il écoutait d'une oreille distraite ce que lui disait Arion.
"Est-ce vrai que tu sortirais avec Goldie?"
Ça devait être la centième fois qu'on lui posait cette question.
La moutarde lui montait au nez, un frisson de colère et de malaise le traversa.
Il bondit de sa chaise, plaquant ses mains sur son bureau."JE NE SORS PAS AVEC ELLE!!" Il reprit son souffle. " Elle n'est même pas attirante, on dirait une gamine. Qui sortirait avec?"
Il se rassit, soulagé d'avoir dit ce qu'il avait à dire. Arion le fixait... Non, son capitaine fixait juste derrière lui. Un silene s'était installé dans la salle de classe.
Il avait un mauvais pressentiment. Il se retourna, lentement, comme s'il avait peur de tomber sur un monstre à la hache.
Il n'eut le temps de voir une paire d'yeux bruns, brillants à cause de larmes menaçant le barrage, qu'ils disparurent.Goldie... Elle l'avait entendu.
Il se leva précipitamment, sortabt en trombe de la salle de classe.
Il courut dans les couloirs du lycée. Il vit ses longs cheveux bruns volaient, elle était en train de courir."Goldie!"
Elle accélera le pas, retenant du mieux qu'elle pouvait ses larmes, qui ne cessaient de menacer de dévaler ses joues.
Non, elle ne pleurerait pas.
De toute façon, elle n'avait aucune raison. Elle n'appartenait pas à ce monde, elle n'était rien. Une fois sa mission achevée, elle devait. retourner dans son monde.
Une histoire entre eux deux n'aurait jamais pu avoir lieu."Goldie!"
Est-ce que sa mission ne serait pas terminée? Elle leur avait enseigné tout son savoir, elle leur avait montré le chemin qu'il fallait suivre afin de réussir.
Elle n'avait plus rien à faire ici...
Sa place n'était plus. Elle devait rentrer.Une sorte de brèche dans le vide se forma, plus loin devant Goldie, qui fonçait droit dedans.
Victor sentit son coeur rater un battement.C'est bon. Elle allait partir.
Elle ne reviendrait plus.
Elle disparaîtrait de sa vie.
Jamais. Pas maintenant. Ni plus tard. Il donna tout ce qu'il avait, refusant de la voir se volatiliser ainsi.
"Lâche-moi!"
Elle lui mordit violemment la main, cette main qui l'empêchait de rentrer chez elle. Le sang gicla. Il ne la lâcha pourtant pas, renfermant son emprise sur elle.
La brèche temporelle, elle, semblait vouloir reprendre Goldie, de force.
Un tourbillon se forma, cherchant à aspirer Goldie, qu'importe le ténébreux."Victor! Lâche-moi ou sinon tu seras emporter avec moi!
-Tais-toi!"Il s'accrochait d'une main à un poteau du lycée et avec l'autre, il tenait contre son torse Goldie.
La mini-tornade se fit plus forte.
Ses muscles se crispèrent. Goldie observa le jeune homme.
Elle l'aimait. Il n'y avait pas de doute là-dessus.
Elle essaya de mémoriser chaque coin de son visage.
Son visage semblait se contorsionner par la force qu'il devait mettre afin de garder la jeune femme contre lui.
Il transpirait. Une goutte perla du bout de son nez."Goldie... Putain, je t'aime! Alors, accroche-toi!"
Elle lui sourit. Tristement.
Il se figea. Elle était en train de retirer sa main."Fais pas ça!
-Je t'aime aussi, Victor. C'est pour ça que je fais ça."Elle s'accrocha à son col, l'embrassant à pleine bouche, savourant ce premier et dernier instant d'amour entre eux deux.
Elle se décolla, l'observant en souriant. Elle retira une de ses mains, et lui essuya la joue, trempée.
Il ne s'en était pas rendu compte."Adieu Victor...
-NOOOOOOOONNNN!!!!!!!!"La brèche se referma. Goldie avec.
Tout redevient calme.
Il tomba sur ses genoux, et frappa le sol avec ses poings, tout en sanglotant.Elle l'avait quitté. Cette femme qu'il aimait...
VOUS LISEZ
Recueil
FanfictionCe n'est pas très original, un recueil d'Os-Ts-3s ou encore mini-fics. Pourtant, c'est la seule idée qui m'est venue en tête. Enchanté, l'instinct grégaire, c'est moi T-T M'enfin bref, y'a plusieurs mangas/animes dans ce recueil. Celui ou celle qu...