Haïr jusqu'à aimer // Haibara Ai/Shiho Miyano x Gin

60 2 0
                                    

Il l'avait vue. Elle était attablée à un Starbucks, buvant goulument sa boisson.
Elle tourna sa tête, sentant un regard pesant sur elle. Elle le vit. Ils se fixèrent du regard, jusqu'à ce qu'elle ait un sourire de malice sur son visage. Il se mit à courir à travers la foule, chargeant son arme au passage. Mais arrivé sur les lieux, elle n'était plus.

Elle s'était volatilisée. Ce n'était qu'une enfant aux cheveux blonds et courts, mais il en était sûr : c'était bien elle. Il n'y en avait pas deux au même regard.

-Tu as échoué.
Il se retenait de s'affaler en plein dans le neige, sur ce toit de gratte-ciel. Ano Kata le fixait d'un oeil mauvais, pointant son arme sur son subordonné.
-Je n'arrive pas encore à le croire, Gin. Tu n'as pas pu capturer cette femme.
Gin sourit. Il aurait pu. A tout moment.

Mais quelque chose l'en empêchait. Comme s'il devait la protéger. Il ricana. La protéger? Depuis sa disparition, il la traquait pour la tuer. Mais il n'avait rien fait. Il l'avait laissée. Veillant sur elle, au loin.
-Crois-tu que je ne m'en serais pas rendu compte? Il te fallait, habituellement, seulement une semaine, pour retrouver, tuer, et faire disparaître un corps. Pas un an.
Gin leva la tête. Ca allait être sa dernière heure, et la seule image qu'il vit, c'était ses cheveux blonds, son regard malicieux, sa peau laiteuse...
Il se sentait serein. Il ne craignait rien. Il avait tout fait pour mettre en sécurité Shiho, elle n'avait plus à avoir peur pour sa vie.

BANG

Ca y est. Il était mort.
Un instant... S'il l'était vraiment, pourquoi il ne ressentait rien? Aucune douleur? Il ouvrit ses yeux, et ne vit personne.

Une chevelure blonde.

-Je te hais... J'en viens à tuer pour toi... Je ne me comprends pas...
C'était elle. Il se leva, la fixant. Ano Kata était à terre. Elle avait tiré une balle en pleine tête. Elle était effrayée. Elle regarda ses mains. Venait-elle d'abattre un homme? Etait-elle devenue une meurtrière?
Elle leva la tête. Il s'était pris une balle au niveau du rein droit. Cela saignait abondamment. Il la vit s'avancer vers lui, puis il sombra.

-Alors? Comment te sens-tu?
Elle s'était vêtue de sa blouse de scientifique, relisant ses notes sur son état. Assis, il la fixa du regard.
Il n'était vêtu simplement que de son bas, il était bandé. Elle s'était occupée de lui. Il ne comprenait pas.
Elle l'avait sauvé, soigné. Pourquoi?
-Tu vas pouvoir reprendre ta vie.
Quelle vie? Celle où il devait fuir sans cesse, afin de ne pas mourir?

-On est tous passé par là, Gin. Fuir ou mourir.
Il ne répondit rien. Lui faisant dos, elle sentit un bras s'enrouler autour d'elle, tel un serpent autour de sa proie. Elle frissonna, se retrouvant coincée contre lui.
-Qu'est-ce que tu fais?
Il l'observa. Il essayait de comprendre comment il avait pu échouer dans sa mission. Il pouvait l'étrangler, là.

Mais la seule chose dont il eut envie à l'instant, c'était de l'embrasser.
Il fronça les sourcils.
-M'em...M'embrasser?
Elle avait gémit en songeant si le contact de leur peau changerait en elle quelque chose.

L'image de sa soeur vint dans sa tête, la refroidissant. Trop tard, il avait déposé ses lèvres sur les siennes. Elle essaya de résister. En vain. Il ne souhaitait qu'une chose : la posséder.
Les draps se froissèrent, une chaleur grimpa sur les murs et se fendit sur eux.
Ils découvrirent le corps de l'autre. Elle le hâta, le pressa afin qu'il vienne en elle.
Il la laissa se languir sous sa langue, et vint en elle. Ce fut l'extase. Une sensation de pleine jouissance.
Comme si le monde ne se résumait plus qu'à deux sexes réunis.
A cet instant, les conflits qui les attendaient ne comptaient plus.

RecueilOù les histoires vivent. Découvrez maintenant