Elle déposa la dernière couche de peinture, se frotta les mains sur son tablier et soupira. C'est bon. La reconstruction d'Edolas était terminée.
Elle regarda tout autour d'elle le paysage. Les arbres avaient repoussés, certaines îles s'étaient formés.Elle s'assit en tailleurs. Maintenant que cette étape était finie, qu'allait faire le roi?
Il lui faudrait trouver une épouse, l'enfanter, et avoir une descendance mâle. Il fallait aussi qu'il redresse l'économie de son royaume.
Que de travail...Et puis cette sanction... Reconstruire Edolas pour expier ses fautes... N'importe quoi! Elle en était sûre, il allait leur donner une vraie punition, un jour ou l'autre...
Elle sentit une présence. L'ex "Chasseuse de Fées" leva la tête.Il était là. Pourquoi? Son coeur martelait sa cage thoracique. Elle sentait ses jambes trembler, ses yeux essayaient du mieux qu'ils le pouvaient, retenir les larmes qui menaçaient de couler.
Elle ne comprendra jamais son corps... Pourquoi réagissait-il ainsi à sa vue?
Il descendit et se mit face à elle."Tu as fini."
Elle voulut le prendre dans ses bras, l'embrasser, descendre ses bas et ... Elle se mordit la langue si violemment, qu'elle gémit. Qu'est-ce qui la prenait?
"Oui, Majesté.
-Bien. Très bien même. Mais cesse de m'appeler Majesté."
Elle le fixait droit dans les yeux.
"Impossible."
Une chaleur grimpa en lui. Pourtant, elle était froide avec lui. Jamais elle ne prêtait attention à lui. Jamais elle ne s'inquiétait lorsqu'il allait mal.
De toute façon, qui est-il pour elle? Personne... Et dans tous les cas, elle n'avait jamais regardé les hommes. Ce n'était pas -semblait-il- sa priorité."Rentrons."
Ils se mirent à marcher côte à côte, un silence qui avait sa place pour une fois, s'installa.
"Erza?
-Oui, Majesté.
-Viens dans ma chambre, ce soir."
Elle se sentit défaillir.
"Bien, majesté."
Pourquoi l'invitait-il dans sa chambre? Il n'y avait qu'une raison... Mais ce n'est pas son genre, pourtant.
Elle le connaissait mal, alors. Cette phrase se répétait dans sa tête. Elle ne le connaissait pas.
C'était donc un inconnu. Il n'était donc pas proche d'elle et donc...
Un long cheminement se fit dans sa tête pour en arriver à cette conclusion : qui est-il pour elle?"Entre."
Il n'avait pas besoin d'utiliser le vouvoiement, il savait que c'était elle. Qu'est-ce qu'il lui avait prit de l'inviter dans ses appartements? Il n'en savait rien.
Mais maintenant qu'elle était là, autant en profiter."Assis-toi."
Elle avait enfilé une longue jupe noire, un énorme pull et mis des sandales. Ainsi, il ne l'approcherait pas.
Face à son accoutrement, il éclata de rire, comprenant son inquiétude."Ne t'inquiète pas, d'autres remplissent ce rôle."
Elle se figea face à ses paroles. Il les regretta, bien qu'il ne lut aucune lueur dans le regard d'Erza.
Elle s'assit donc, silencieusement. Il lut quelques fiches et les lui passa."Lis-moi ça, je t'en prie."
Elle prit les feuilles, les lut et les déposa. Il la fixa.
VOUS LISEZ
Recueil
FanfictionCe n'est pas très original, un recueil d'Os-Ts-3s ou encore mini-fics. Pourtant, c'est la seule idée qui m'est venue en tête. Enchanté, l'instinct grégaire, c'est moi T-T M'enfin bref, y'a plusieurs mangas/animes dans ce recueil. Celui ou celle qu...