Il avait retrouvé sa trace. Il avait compris pourquoi elle s'était enfuie, disparue, sans laisser de trace.
Elle voulait sûrement avorter, et eut peur qu'il lui dise non. Il lui aurait dit non. Il le savait.
Il était allé chez le gynécologue qu'elle avait consulté, celui-ci lui dit que le secret professionnel ne lui permettait pas de divulguer certaines informations, bien qu'il admit qu'elle était enceinte.
Le bleu lui dit qu'il était le père, le gynéco' réfléchit et décida de lui dire qu'elle n'avait pas avorter. Ou du moins, elle n'était alors pas partie chez lui pour le faire.Et de cette information, il remonta petit à petit jusqu'à elle. Il lui fallait douze ans. L'âge de leur enfant.
*
Les mains dans ses poches, il observait la bâtisse. Elle habitait donc là. Ils étaient en plein hiver, la neige tombait en quantité immense.
Il était vêtu d'une simple veste jaune fluo, d'un t-shirt blanc, d'un jean délavé, et de baskets blanches et rouges.
Il sonna sur leur bouton correspondant à leur nom."Oui?" fit une voix. Il la reconnut. C'était elle.
"C'est moi."Un silence prit place. Très vite interrompu par la réponse de la jeune femme.
"Troisième étage, première porte à droite."
La porte s'ouvrit, il entra, prit les escaliers et monta jusqu'au troisième étage. La porte était déjà ouverte.
*
"Amy." appela calmement la jeune femme. Sa fille l'observa, sachant que sa mère n'employait ce ton si sérieux que lorsque les évènements ont appelé ainsi. Alors la jeune fille s'assit convenablement sur sa chaise.
"Oui, ma'.
-Papa est là, il monte les escaliers.
-D'acc. Faut que j'mette une tenue spéciale ou pas?
-Restes comme tu es. Montre-lui telle que tu es. C'est-à-dire sa fille."La petite hocha la tête.
"Je peux aller l'attendra à l'entrée, au moins?
-Vas-y."Elle remercia sa mère, et se leva. Elle se sentait étrangement calme, alors qu'elle se dirigea à l'entrée.
Elle le vit. Il la vit. Ils s'observèrent mutuellement.
Elle fut la première à esquisser un geste. Elle le prit dans ses bras, ne l'étouffant pas.
Levant la tête vers lui, elle plongea son regard dans le sien."Papa?"
Alors elle savait. Kirino ne lui avait rien cacher. Tant mieux, il n'aurait pas su lui expliquer. Elle le ressemblait. Ses yeux, ses cheveux, son petit nez retroussé, ses lèvres pulpeuses, son teint légèrement halé.
Mais elle arborait la même façon de se tenir que sa mère. Le même air sérieux. Pas espiègle comme le sien. Il rendit l'étreinte.
D'une certaine façon, il sut qu'elle savait qu'il allait venir. Elle quitta ses bras, mais lui prit sa main, et le guida."Tu sais, Maman t'attendait elle aussi. Elle n'est jamais allée voir quelqu'un d'autre.
-Comment peux-tu en être sûre?"Elle se tourna vers lui, sa tête penchée légèrement sur le côté.
"Parce qu'elle t'aime."
Il s'esclaffa intérieurement de ce que sa fille pouvait dire. Elle avait bien un petit air à lui, dans sa personnalité. Elle avait la langue un peu trop pendue, comme la sienne.
Ils entrèrent dans le salon."Assis-toi, ma' doit sûrement préparer les boissons. Je vais aller l'aider. Tu ne pars pas, hein?"
Elle avait peur qu'il disparaisse. Mais il ne le ferait pas. Elle réapparut cinq minutes plus tard, un plateau à la main, contenant fruits secs et chips.
Derrière elle, elle apparut. Cette femme qui l'avait ensorcelé le temps d'une nuit. Il se leva.
"B-Bonjour..." bredouilla-t-il. Elle le regarda, et lui sourit.
"Bonjour, Kariya. Tu vas bien? Amy, détournes le regard un instant."La jeune fille détourna le regard, comme demander, sachant pertinemment ce que sa mère et son père allaient faire. S'embrasser.
Elle déposa un chaste baiser sur ses lèvres. Assez long pour éveiller un désir perdu dans leur corps respectif. Ils s'embrassèrent une nouvelle fois, mais avec passion, cette fois-ci. Il la prit dans ses bras, elle plaqua ses mains sur son torse.
Ils se séparèrent, à bouts de souffle."Bienvenue dans ta famille, Kariya."
VOUS LISEZ
Recueil
FanfictionCe n'est pas très original, un recueil d'Os-Ts-3s ou encore mini-fics. Pourtant, c'est la seule idée qui m'est venue en tête. Enchanté, l'instinct grégaire, c'est moi T-T M'enfin bref, y'a plusieurs mangas/animes dans ce recueil. Celui ou celle qu...