Elle l'évitait. Tous les jours. Denki déprimait, il allait perdre son pari. Et le pire, c'est qu'aujourd'hui, elle n'était pas venue.
"Oh! Denki-Kun, tu peux donner les cours d'aujourd'hui à Kyoka-Chan?" demanda Momo Yaoyorozu. Il vit une chance de la voir, et accepta. Shoto, l'observant de loin, rit. Il le savait, ce pari, Denki allait l'emporter. Il s'approcha de Denki, celui-ci l'interrogea du regard. Il lui glissa un préservatif dans la main et s'en alla, en sifflotant. L'électro-man ne put s'empêcher de rougir, face à ce sous-entendu, mais se ressaisit et s'en alla chez Kyoka.
Il sonna. La porte s'ouvrit tout doucement, laissant apparaître une jeune femme."Vous êtes?
-Le camarade de classe de Jiro-San. Elle n'était pas là, donc je suis venu lui apporter ses cours manquants."La jeune femme se radoucit et le fit entrer.
"Vas-y, entre. Je suis la grande soeur de Kyoka. Elle est dans sa chambre. Pourrais-tu prendre ce plateau avec toi? C'est pour elle. Elle a attrapé une sale grippe, ça la cloud au lit depuis ce matin."
Il prit le plateau, monta, et toqua, sur ce qui semblait être la chambre de la jeune femme, la porte portant d'étranges inscriptions. Il entra, et la vit, endormie. Il déposa le plateau et les fiches sur le bureau de la jeune fille, celle-ci se réveilla à cause du bruit, étant sensible.
"Electro-man?
-J't'ai amené tes cours, et ce plateau vient de ta grande soeur.
-Merci."Elle semblait triste. Kyoka tapota son lit, lui faisant signe de s'asseoir. Il s'assit.
"Je suis désolée pour la dernière fois..." Elle cherchait visiblement ses mots. "Je ne savais pas que lécher une tache sur le visage d'un homme, e devait être fait que par la petite-amie."
La porte s'ouvrit, interrompant les deux jeunes gens.
"Kyoka-Chan, je sors cette nuit, je vais participer à un goukon. Si t'as besoin de quelque chose, y'a le téléphone." fit la grande soeur. Kyoka hocha la tête. Elle ressortit, on entendait la porte d'entrée claquait puis se verrouillait. Ils étaient donc maintenant seuls dans le pavillon.
"C'est pas grave, Kyoka-Chan.
-Si, ça l'est. Je comprends pourquoi je t'ai mis mal à l'aise. J'imagines que, comme nous ne sommes pas ensemble, cela t'aurait gêné qu'une rumeur naisse sur toi et moi.
-Ca me gêne pas." Elle leva la tête, étonnée. "Qu'une rumeur naisse. Je ferais tout pour qu'elle soit vraie."Elle hoqueta de surprise lorsque deux lèvres prirent possession des siennes. Le baiser fut court, bref. Il plongea son regard dans le sien, ses joues à elle étaient rouges. Il saisit l'une de ses longues boucles d'oreilles, et l'embrassa.
"Branche-toi sur moi." lui dit-il. Elle sentit que son esprit devenait trouble, que son coeur palpitait, qu'une sensation naissait entre ses deux jambes. Elle l'embrassa, doucement, maladroitement. C'était la seconde fois qu'elle embrassait, la première eut lieu il y a de là, quelques instants.
Denki remercia intérieurement Shoto de lui avoir offert sa capote."Den-Denki-Kun... C'est ma première fois..." murmura-t-elle, alors qu'il grimpa sur elle, passant ses mains sous son débardeur, agrippant fermement, sa poitrine. Il le savait, qu'elle était vierge. Ca ne l'étonna même pas. Aussi prude qu'elle, ça n'existait pas. Il balança le débardeur de la jeune fille à l'autre bout de la pièce. Le blond se mit sur ses genoux, retirant son t-shirt, découvrant un magnifique torse musclé. Elle le caressa du bout des doigts, le faisant frissonner, mais il se ressaisit et commença son exploration du corps de la jeune fille.
Elle avait la peau douce et laiteuse, l'envoûtant, l'obligeant à marquer de suçons, sa proie. Elle se cambra, lorsqu'il caressa son ventre, et retira lentement son short. Elle portait une mignonne culotte noire, au bord rose. Il la retira elle aussi.
Maintenant nue devant lui, elle se sentit gênée. Alors qu'elle replia ses bras sur son corps nu, il l'en empêcha.
"Arrête. Tu es magnifique."
Elle se figea. Jamais elle n'avait pensé ainsi de son corps. Et qu'un homme lui dise, la fit s'épanouir, et se laissa faire, lorsqu'il écarta ses cuisses, et la caressa de ses doigts. Il en introduit un en elle, la faisant gémir. Elle était mouillée depuis le début, elle était déjà prête. Prête à l'accueillir en elle. Il se lécha le majeur qui était entré en elle, et se leva sur le lit, enleva son jean, après avoir retiré le préservatif, coinçant l'objet entre ses dents.
Il retira son caleçon, elle déglutit. Elle savait que son sexe était... bien bâti, bien qu'elle n'en ait jamais vu en vrai. Il déchira l'emballage, enfila adroitement sa capote, et se mit à genoux, face à Kyoka.
Celle-ci sentit son coeur s'emballait. Il guida son sexe d'une main jusqu'au sexe de la jeune femme, caressant ses lèvres.Il entra lentement en elle. Elle se crispa, lorsqu'elle sentit une douleur la saisir au bas-ventre, alors qu'il était entré jusqu'à la garde. Quelques larmes perlèrent le long de ses joues. Il se sentit affreusement mal de la voir souffrir par sa faute.
Elle renversa sa tête en arrière, lorsqu'il entama des longs vas-et-vient en elle. Elle le griffa dans le dos, se cambra comme elle le pouvait, envahie par le plaisir que lui procurait son camarde de classe.Celui-ci ne pensait plus, il l'encercla simplement de ses bras forts, et s'enfonça en elle.
"AH!" fit-elle. Il venait de la toucher à un endroit qui la rendit d'un coup sensible. Il ne savait pas trop, ce qu'était le point G, mais il venait de le trouver. Et s'activa à la toucher à chaque coup de rein qu'il lui donnait.
Elle râlait sous ses assauts, son visage inondé par les larmes, mais déformé par la douce et brutale sensation que lui procurait Denki. Elle resserra soudain sa prise sur le jeune homme, et lâcha un long cri.
Elle venait de jouir, il le savait. Son sexe s'était resserré autour du sien, et il la rejoignit quelques dizaines secondes plus tard, lâchant un long râle rauque. Il se retint de s'affaler sur elle, et se coucha sur le côté, retombant lourdement.
Elle le contempla, un sourire de bien-être s'afficha sur son visage. Elle lui caressa le visage."Merci..." murmura-t-elle, avant de s'endormir. Il la fixa, triste.
"Salop...Salop..." songea-t-il. Qu'est-ce qu'il venait de faire? D'avoir abuser de la confiance que lui portait Kyoka, et de l'avoir fait sienne. Tout ça pour quoi? Un pari... Stupide pari!
"Pardon Kyoka..." murmura-t-il, avant de se relever, bien que le sommeil l'appelait. Il ne pouvait user encore plus de l'amabilité de la jeune fille, se rhabilla, jetant au passage le préservatif. Il le fixa, dégoûté, puis le balança dans la corbeille, avant de sortir discrètement.
VOUS LISEZ
Recueil
FanfictionCe n'est pas très original, un recueil d'Os-Ts-3s ou encore mini-fics. Pourtant, c'est la seule idée qui m'est venue en tête. Enchanté, l'instinct grégaire, c'est moi T-T M'enfin bref, y'a plusieurs mangas/animes dans ce recueil. Celui ou celle qu...