Je ne sais pas ce que je fait ici, et ça m'effraie.
Parce qu'il y a plein de personnes autour de moi, et que je n'aime pas la foule
Parce qu'ils sont tous étrange physiquement, et je me pince pour voir si je suis dans un rêve ou pas.
Je sens une force, derrière moi, et me retourna. Je vois un grand Crystal bleu. Je me sens attirée
Je vois quelque chose apparaître, une sorte de fantôme féminin. Je n'aime pas ça, je me retourna donc vers eux, et je constate, à leur mine éberluée, qu'ils ne savent pas beaucoup-rien- de ce qu'est cette apparition.
Je me lèche les lèvres, leur sang sent étrangement bon. Je vais pouvoir me régaler, aujourd'hui... Non, en fait, pas maintenant. Abusons d'eux, puis dévorons-le. Jouons le rôle de la jeune humaine, perdue, effrayée par ce monde fantastique... Alors qu'il a transformé ma vie en cauchemar...
*
J'ai intégré une garde, personne ne se souvient de moi. C'est vrai que physiquement je n'étais plus la même, j'avais opté pour des lentilles, j'avais teint mes cheveux, bandés mon corps pour cacher mes formes.
J'aurais dû intégrer la Garde de l'Ombre avec mes talents, mais je suis plutôt rentrée dans celle de l'Obsidienne.
Un peu de changement, ça ne fait pas de mal. Je continues de voir l'homme au masque, discrètement. Aucune raison qu'ils m'accusent de traîtrise, mon rôle de l'humaine, qui découvre le royaume d'Eel est parfait.
A l'une de mes réunions d'informations avec l'homme au masque, Ashkore, me prévient qu'il est temps de quitter la garde. Je jette un regard derrière moi, fixant cet endroit. Et quand je me souviens de tout ce qu'ils ont fait à mon frère, Ashkore, mon cur devient froid, tous mes amis, ne sont qu'en fait des hypocrites, des égoïstes.
"Bien."
*
Je me dirige d'un pas lent, vers ce royaume, une armée derrière moi. Sincèrement, cette guerre ne me concerne pas, je m'en fous totalement. Ce que je veux, c'est venger mon frère.
Ce qui lui ont fait, jamais je ne le pardonnerais. Je lève la main, mes soldats se stoppent Je m'avance jusqu'à la porte d'entrée, Jamon me regarde et me prends dans ses bras je en réponds pas
"Moi. Prévenir. Miiko. Arriver. Toi."
Je le regarde, alors qu'il me fait dos, et se met à courir. Je ferme les yeux et murmura.
"Tu vas simplement dormir. A jamais." dis-je, avant de déployer mon Kagune de Type Ecailleux, lui tranchant la tête. Au moins, il n'a pas souffert. Je ramenais, à l'aide de mon Kagune, son corps et mordit dedans.
Je recracha immédiatement. C'était dégueulasse. De toute façon, un festin m'attend dans cette ville.
Porte ouverte, je fis signe à mon armée, de s'avancer. Celle-ci obéit, et nous pénétrâmes dans le Jardin D'Eel.Celui ou celle que l'on croisait, je l'attrapais avec mon Kagune et la dévorait, retardant ainsi de deux-trois minutes notre armée. Quelques minutes de plus ou de moins, ça ne changera rien.
"Camarades, allez-y. Exterminez-les tous. Goules, vous avez un buffet-à-volonté devant vous. Servez-vous autant que vous voulez." leur dis-je d'une voix forte. Ils se dispersèrent aussitôt, et le sang se répandit.
J'entendis des hurlements, des rires, des gens qui mâchent. J'avançais sans m'arrêter. Il fallait monter les escaliers. Flegme. Je déploya mon Kagune, et le planta, dans la façade pour monter.
"(T/p)!!" fit une voix féminine. je leva la tête, ce n'était autre que Miiko. Elle me regardait, horrifiée. "Qu'est-ce...
-Qui se passe? L'on a faim, vois-tu? Et puis, on est "un peu" en colère contre vous tous. Attendez, j'arrive jusqu'à toi, et l'on discutera." dis-je, avec un sourire. Sadique.Face à elle, elle tendit son bâton, un feu bleuté apparut, l'entoura. Elle semblait en colère, comme toujours.
"Qui es-tu?! Tu n'es pas (T/p)!
-Exact. Tu es perspicace. Je vous ai trompés, mon vrai nom est (T/p1)." Son visage prit une teinte cadavérique. "Ah. Je vois que cela te dit quelque chose. Et Ashkore? C'est mon frère. Et ce que vous nous avez fait, vous allez le payer Je n'avais que huit ans à cette époque, mais vous m'avez infligés les pires souffrances, afin que je vous dise où était mon frère Heureusement, celui-ci apparut, discrètement, et m'envoya sur Terre. Puis au bout de plusieurs années, je revins ici. Pour me venger."Elle blémit.
"Je n'étais pas encore chef de la Garde Etincelante. Et les villageois n'ont rien à voir dans cette histoire.
-Mais nous avons faim.
-Vous osez les piller!" Je secoua la tête, dépitée de son manque de réflexion, à ce moment-là."Nous avons faim de chair.
-Tu mens... Vous ne pouvez pas avoir faim de faéliens...
-Hélas, si. Nous ressemblons un peu aux vampires ou aux BlackDogs. Ah, j'ai mieux comme comparaison. Nous sommes dotés de raisons tout comme les vampires, mais nous nous nourrissons de chair comme les BlackDogs. Tu ne vois pas?
-De quelle race es-tu? De quelle race êtes-vous?!
-Nous sommes des goules."Elle faillit tomber à la renverse. Elle se rattrapa à une colonne.
"Vous ne pouvez pas exister, ce ne sont que des légendes!
-Sur Terre, des êtres comme vous ne sont que des légendes aussi. Pourtant, vous existez vraiment. Je vais te laisser, je dois moi aussi participer à la fête. Si je n'y vais pas maintenant, il ne me restera rien."Je lui souris, tout en entrant dans la Salle du Crystal, marchant vers la sortie. Je me stoppe, regarde ce diamant bleuté. C'est à cause de lui tout ça. Pourtant, je ne ressens pas de haine envers lui.
Personne ne le touchera.
"Miiko, protèges le Crystal au péril de ta vie." lui dis-je, avant de refermer la porte derrière moi, descendant les marches, et dévorant tous les gardiens et gardiennes qui apparaissent devant moi.
VOUS LISEZ
Recueil
FanfictionCe n'est pas très original, un recueil d'Os-Ts-3s ou encore mini-fics. Pourtant, c'est la seule idée qui m'est venue en tête. Enchanté, l'instinct grégaire, c'est moi T-T M'enfin bref, y'a plusieurs mangas/animes dans ce recueil. Celui ou celle qu...