Les derniers arrivèrent à la fin du parcours, on rejoignit donc notre instructeur.
- Mettez vous en rang, vous commencez par me faire un échauffement, qui veut le faire ? Demanda Édouard.
Personne ne réagit, tout le monde se regardait. Finalement, se fut Mathieu qui se désigna.
- Bon, j'y vais ! Dit le blond.
- Merci Mathieu, de toute manière, vous y passerez tous. Je vais vous évaluer sur tous les niveaux, a tous les ateliers ! Annonça l'entraîneur. Bref, vas-y je te laisse la place.
- Faites le tour du stade en courant. Commenca Mathieu.On fit donc un circuit de course à pieds. Ensuite Mathieu nous donna toute sorte d'exercices pour s'échauffer. Édouard reprit la main à la fin de cet entrainement.
- Vous allez me faire un enchaînement : vous commencez par 10 squattes, ensuite vous passez en position de gainage pendant 30 secondes. Vous remontez en pompe, vous restez 30 secondes aussi. Je ne veux pas voir des streaptiseuses, je veux des vrais pompes. Et vous recommencez, je vous montre ce que ça donne.
Il nous fit l'enchaînement facilement. Quand il termina, il donna son coup de sifflé pour indiquer le départ. Beaucoup étaient en difficulté sur les pompes, Ethan à côté de moi était super concentré. J'essayai de faire comme il m'avait dit avant de commencer, je contractai mes muscles, et je me concentrai. Soudain je sentis un regard posé sur moi, je tournai la tête vers ma gauche, quelques mètres plus loin, Léo tourna brusquement la tête vers le sol. Je me demandai pourquoi, mais je ne m'y attardai pas et me reconcentrai sur l'enchaînement.
- Vous êtes mou là, aller du nerf ! Il sifflait régulièrement dans son sifflet pour nous donner le rythme. Puis il finit par donner un coup de sifflet plus long que les autres, ce qui annonça la fin de l'exercice.
- Enfin, je commençais à perdre mes bras. Chuchotais-je à Ethan en secouant mes membres.
- Pauvre petite, rigola t-il et il fit une moue d'enfant pour se moquer de moi. Mais attends, c'est pas fini, il faut encore travailler nos abdos.
- Ooh je les avais oublié ceux-la...disais-je en plaquant ma main sur mon ventre. Et quand est ce qu'on travaille notre défense ?
- Cet après midi je crois. Dit une voix derrière moi.
- Léo ? T'es pas avec Yannis ? Lui demandais-je en me retournant.
- Si, j'y vais. Répondit le garçon en tournant les talons.Il était bizarre ce garçon en ce moment. Je m'approchai de notre instructeur pour entendre les consignes. Nous nous remettions en place, pour travailler les abdominaux.
~12h~
- Enfin, j'ai cru que j'allais mourir du ventre... Dit Johanna en se laisse tomber lourdement sur sa chaise.
- Ne dis pas n'importe quoi, on a déjà fait des entrainements plus dur que celui la. Répondit Yannis, il mit sa fourchette dans sa bouche, toujours aussi calme.
- C'est vrai, mais d'habitude il nous fais des exercices plus court, c'est pour ça que tu as l'impression que c'était difficile. Ajouta Maeva.
- Oui enfin la, j'ai du mal à bouger quand même. Reprit Johanna.
- J'ai hâte d'être cet après midi pour travailler notre défense ! Intervint Léo.
- Ouais, ça va être cool ! Léo tendit la main à Johanna et celle-ci tapa dedans pour un tchèque amical. Et toi Jess, t'as l'air en forme après cet entrainement de malade ?! Me dit la brune.
- Ouais ça va, je dis pas que je pourrais recommencer juste après, mais pour l'instant je le sens pas beaucoup. Disais-je fier.
- Ethan t'es avec nous ? Demanda Léo, il lui donna une tape amical, qui rêvassait la tête dans son plateau.
- Oui oui, je vous écoute. Répondit-il en relevant la tête vers nous, je croisa son regard marron.
- Excusez moi, faut que je sorte un peu la. Je me leva rapidement.
- Attends je viens avec toi,- dit le brun.
- Non mais reste ici, j'en ai pas pour longtemps. Il commença à se lever, mais se laissa retomber sur le banc, je sortis rapidement.Je ne savais pas ce qu'il m'avait pris, mais il fallait que je sorte. Comme à chaque fois que j'étais seule, je me rendis sur le stade. Il était 13h36, les autres n'allaient pas tarder à arriver puisque il fallait être ici pour 14 heure moins 10. J'avais mes écouteurs dans les oreilles, avec ma playlist de BTS quand des jeunes commencèrent à arriver. Je n'y fis pas attention et attendis mes amis.
- Jess ? Jessica, on doit y aller ! Elle me secoua l'épaule pour me faire sortir de ma bulle.
- OK j'arrive. j'enlevai mes écouteurs, et les rangeai dans ma poche avec mon IPod.
VOUS LISEZ
Le camp : Un changement dans ma vie
Teen FictionSalut les Hippcampes !! ^^ Bienvenu.e.s et bonne lecture ! Jessica est une jeune fille de 16 ans. Elle devient orpheline à cause d'un stupide accident de voiture. Et si ce n'était pas un stupide accident ? Elle n'a pas un passé simple, et son avenir...